Citation de: timstripes le 15 Décembre 2010 à 15:52:30
Prouve-le !
Ca serait pas une émission de Gulli ça?

Bon à part ça, je te souhaite plein de bonne choses dans ton aventure, Rafale. Les utilisateurs lambda qui sont paumés en informatique sont justement ceux qui demandent le plus à voir quelqu'un venir les aider (fois d'ancien technicien de Hotline) donc à mon avis il y a une clientèle à se faire.
Par contre, est-ce que tu as pensé aux compléments de prestations qui peuvent largement arrondir tes fins de mois? Tu peux par exemple:
-avoir toujours 2-3 clés USB à vendre sous la main pour les personnes qui passent à 2 doigts du formattage non préparé et veulent une solution de back-up facile
-te trimballer avec un graveur DVD et leur faire une copie de sauvegarde de leurs données alors que tu n'étais là que pour les aider à réorganiser leurs phototèques
-proposer des conversions de disquettes en CD, de CDs en DVD, de DVD en Blue-Ray, etc.
Enfin, j'aurais juste une petite critique à faire sur ton site. Ce qui me semble un peu louche c'est l'ambigüité de ton message. Tu dis t'adresser à des néophytes mais affiche un CV compréhensible seulement des pros.
Quant au service proposé, est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux d'aggrandir dès à présent ton rayon de couverture? La limite entre 10Km et 15Km et relativement faible et les gens habitant à plus de 30Km de Caen risquent de se sentir lesés alors que ce sont justement ceux-là qui auront besoin d'un service à domicile.

Enfin bon, ce ne sont que des suggestions et je te renouvelle mes voeux de réussite: on a bien besoin de créer de l'emploi en ce moment alors si ce ne sont pas les djeuns qui s'y mettent, qui le fera!