[Boulot] je lance ma boite

Démarré par rafale, 14 Décembre 2010 à 13:13:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rafale

Merci Vir'

et merci Malandranp pour ces bons conseils et encouragements.

timstripes

bon alors, t'as combien de clients ?

rafale

1 !

Je manque de fric pour mettre de la pub sur ma bagnole. Mais cet aprem on va voir des clients avec Tony, le gars qui me lâche sa clientèle, pour qu'il me présente à eux.
Bref, j'espère avoir quelques clients ces prochains temps pour payer ma pub et ensuite tenter de sortir la tête de l'eau ... mais ça sera long.

ogon59

Bon courage pour cette aventure  ;)

Elomeo

 +1

BON COURAGE A TOI JEFF ET MER*E pour l'avenir!! ..................bien que ce genre d'entreprise ne soit pas basé sur la chance mais sur le travail, des sacrifices, beaucoup de serieux et une bonne pub pour te faire connaitre effectivement..........


Je suis d'autant plus content pour toi car c'est avec ce genre d'initiative que l'on peut très certainement esperer s'en sortir un minimum aujourd'hui ........pour peu qu'on soit intelligent et serieux a 300 %, la reussite risque d'etre au Rendez vous ..........ce qui est ton cas, je n'en doute pas une seconde..........  ;)


Je suis egalement en train d'etudier la possibilité de me mettre a mon compte en temps qu'artisan Taxi ou transport de personnes....tu vois, tu n'es pas seul a etre a moitié dingue de "tenter" une telle aventure......... <D..........


...ça ne peut de toutes facons n'etre qu'enrichissant professionnellement  ET personnellement............



BON COURAGE. :V:


Ton ex-moto est très fier de toi............. :-D ............... :gign:

rafale

Citation de: Elomeo le 21 Décembre 2010 à 18:48:35
Ton ex-moto est très fier de toi............. :-D ............... :gign:

Oo:  Tu me fend le coeur là !        (NAN MARTIN ! J'ai dit le coeur.)


Merci à vous deux aussi.  :)

timstripes

Citation de: rafale le 21 Décembre 2010 à 18:52:24


Oo:  Tu me fend le coeur là !        (NAN MARTIN ! J'ai dit le coeur.)


Merci à vous deux aussi.  :)


T'inquiète, t'es pas obligé de mentir, je ne suis pas jaloux ;)

mickey


Olympmars83

Dommage que tu sois incompétent dans le domaine, hein ? quoi ? mais non je l'ai pas dit..... Oo: Oo:  :-D :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Citation de: Olympmars83 le 21 Décembre 2010 à 21:38:20
Dommage que tu sois incompétent dans le domaine, hein ? quoi ? mais non je l'ai pas dit..... Oo: Oo:  :-D :-D

Bin si  <D <D <D

Tu démarre fort pour ton retour !!!

Parler de chose que tu ne connais, c'est bien toi Olymp  :-D :-D

Olympmars83

#50
Citation de: Mamykawa le 21 Décembre 2010 à 23:10:35


Tu démarre fort pour ton retour !!!

Le sevrage n'a pas fonctionné. Je vais donc essayer de me faire virer avec interdiction de remettre les bottes ici et tout et tout ! :biggrin:

Etape 1 : me mettre à dos tous les modos
Astuce : Pourrir partout et à tout va

Etape 2 : me mettre à dos tous les Nordistes, les plus nombreux (à tapoter, parce qu'à rouler, c'est une autre histoire...)
Astuce : Parler de leur pays, leur climat, leur culture...Apparement ça énerve

Etape 3 : me mettre à dos tous les piliers du fofo, ceux qui ont plus, de 1000 messages.
Astuce : les insulter copieusement (sauf Tim' qui aime ça et Rafale qui le mérite vraiement)

Etape 4 : me mettre à dos tous les motards du fofo (c'est à dire les autres vu que les vrais motards roulent et n'ont donc que très peu de temps pour venir ici)
Astuce : ....Dsl, j'en ai pas encore rencontré un ici.....

Etape 5 : me mettre à dos tous ceux de la Concentr'
Astuce : leur bourrer la gueule et leur pisser dessus au fur et à mesure qu'ils tomberont



Si avec ça, vous me conservez parmi vous, c'est que je vous ai vraiment manqué !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

polishglider

#51
Citation de: Olympmars83 le 22 Décembre 2010 à 16:32:28
Citation de: Mamykawa le 21 Décembre 2010 à 23:10:35


Tu démarre fort pour ton retour !!!

Le sevrage n'a pas fonctionné. Je vais donc essayer de me faire virer avec interdiction de remettre les bottes ici et tout et tout ! :biggrin:

Etape 1 : me mettre à dos tous les modos
Astuce : Pourrir partout et à tout va
Ca marche pas, Tim est toujours là  :sifflet:

Citation de: Olympmars83 le 22 Décembre 2010 à 16:32:28
Etape 2 : me mettre à dos tous les Nordistes, les plus nombreux (à tapoter, parce qu'à rouler, c'est une autre histoire...)
Astuce : Parler de leur pays, leur climat, leur culture...Apparement ça énerve
il parait ... c'est parce qu'ils parlent "kôm sooooooo"

Citation de: Olympmars83 le 22 Décembre 2010 à 16:32:28
Etape 4 : me mettre à dos tous les motards du fofo (c'est à dire les autres vu que les vrais motards roulent et n'ont donc que très peu de temps pour venir ici)
Astuce : ....Dsl, j'en ai pas encore rencontré un ici.....
si si tu as ceux qui roulent en Versys ... ils parlent toujours de leurs exploits, mais passent leur temps ici ...


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

rafale

Tu peux rayer l'étape 1 aussi ! J'pense que c'est bon, c'est fait !  >:D

raoul

Bon courage Rafale  ;)

pour le site, juste une remarque : ton auto photo fait très "meetic" , autant l'idée est bonne de rendre "humain" tete@clics autant là  :sifflet: :sifflet:


Citation de: Olympmars83 le 22 Décembre 2010 à 16:32:28
Etape 1 : me mettre à dos tous les modos
Astuce : Pourrir partout et à tout va

Cochon va !

Ben ça changera pas d'avant alors  :-D
Puis remarque comme ça on est bon : on te pourrit sur la route et tu nous pourris sur internet  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Merci camarade. Pour la photo je la trouvais justement assez neutre en chemise et noir et blanc.

J'suis déjà en première page sur google. 9ie position avec les mots clés " Tête à clics "
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=t%C3%AAte+%C3%A0+clics&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

raoul

Citation de: rafale le 23 Décembre 2010 à 19:46:37
Merci camarade. Pour la photo je la trouvais justement assez neutre en chemise et noir et blanc.

oui c'est pas le problème , c'est le cote auto photo avec la chemise ouverte qui font un peu "mâle d'amour" ...

remarque ça peut être idée pour que l'on t'appelle pour venir t'occuper des ports (et non pas porcs) USB de tes clientes  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Pour le moment je n'ai rien de mieux mais je songerais à la remplacer.  ;)

raoul

+1 ce n'est que du détail, pour le reste c'est du tout bon et MERDE pour la suite  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

olivier

Citation de: rafale le 23 Décembre 2010 à 20:04:47
Pour le moment je n'ai rien de mieux mais je songerais à la remplacer.  ;)

Si tu veux j'en ai une qui ira très bien  :sifflet:  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale

Non !
Non non !
Non, non, non, non, non, non, non, non !


Ohhhhh que non ! NON NON NON


Sujets Similaires (5)