[Je cherche une nouvelle moto] Z750 ou Z1000 ?

Démarré par kekenn, 25 Novembre 2010 à 19:30:23

« précédent - suivant »

anthony 50

kekenn

Ah oui en effet il est très beau, mais le blanc c'est plus possible .... :-D

Merci anthony  :pouce:

anthony 50

ça se repeind le blanc  :sifflet:  je suis sûr que ça ne te fait pas peur la peinture, vu le travail accompli sur la Ducat' ;)

Sinon en terme de prix et kilométrage c'était ce que tu recherchais je me trompe pas ? :?:

KFS-1

je suis sur si tu ne veux poas le repeindre qu'il y a moyen d'echanger toute la carosserie avec un autre possesseur de Z...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Citation de: anthony 50 le 07 Décembre 2010 à 08:37:30
ça se repeind le blanc  :sifflet:  je suis sûr que ça ne te fait pas peur la peinture, vu le travail accompli sur la Ducat' ;)

Sinon en terme de prix et kilométrage c'était ce que tu recherchais je me trompe pas ? :?:

64000 ca commence a faire pas mal pour un Z non ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

anthony 50

D'après ce que j'ai pu lire plus haut, ça n'avait pas l'air d'être énorme pour un moteur de Z1000, si les entretiens sont bien fait évidemment ...
Mais ça reste plus abordable niveau prix du fait que le kilométrage soit un peu élevé ;)

kekenn

Citation de: anthony 50 le 07 Décembre 2010 à 08:37:30

en effet mais c un projet prévu pour 2012 maintenant

kekenn

Déterrage, je remet sa sur le tapis puisque cela ce concrétise, because madame en a besoin pour la facilité dans les bouchon a son nouveau poste de travail ect (elle doit se déplacer dans le centre ville de nantes, en pleine heure de pointe)

Le choix a été rapide entre 600 hornet et z750, sa sera z750

Le projet est simple, acheté un Z avec 25 000 kms, année 2004-2005, en procédure RSV à un prix inférieur a 2000€

Et c'est probablement ce que je vais faire samedi car je monte la chercher dans le nord en casse

Donc voila, encore un projet qui va me prendre pas mal de temps mais j'ai la banane car sa me manque la retap' ....

Le projet piste avec un 7 est du coup en standby, voir abandonné, tout va dépendre quand madame sera en cloque ....et si je resigne avec l'italienne pour 1 an ...

N'ayant vu le Z que par internet, je me reserve quand même sur la probabilité d'achat, rien de fait mais c'est fait a 80% ....

Par contre j'ai des question pour les possesseur:

C'est de l'injection je me trompe pas ?
Les reglages papillons sont faisable sans module ou tout pase par la sonde lambda ?
La partie cycle arrière est modifiable a souhait ? (c'est à dire rabaissé la garde au sol)

Happy_Wizard

Alors en vrac:

-je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai fait un comparatif ZR-7S Vs. Z750S qui pourra peut-être t'être plus utile que les avis d'utilisateurs qui hésitent à prendre une mini-Z en première brêle

-c'est bien de l'injection sur les mini-Z, quel que soit le millésime

-par contre l'histoire de sonde lamba, il me semble que ce n'est qu'à partir des K7 qu'on en a une (à faire confirmer par KFS)

-il existe, comme pour la ZR7, des biellettes de rabaissement pour les personnes plus petites

En tout cas, je suis bien content qu'un bon mécano rejoigne la famille des Zs: ça va nous faire plein de nouveaux tutos.  0(0 :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

pititfred

Citation de: kekenn le 10 Septembre 2011 à 18:26:44
Déterrage, je remet sa sur le tapis puisque cela ce concrétise, because madame en a besoin pour la facilité dans les bouchon a son nouveau poste de travail ect (elle doit se déplacer dans le centre ville de nantes, en pleine heure de pointe)

Le choix a été rapide entre 600 hornet et z750, sa sera z750

Le projet est simple, acheté un Z avec 25 000 kms, année 2004-2005, en procédure RSV à un prix inférieur a 2000€

Et c'est probablement ce que je vais faire samedi car je monte la chercher dans le nord en casse

Donc voila, encore un projet qui va me prendre pas mal de temps mais j'ai la banane car sa me manque la retap' ....

Le projet piste avec un 7 est du coup en standby, voir abandonné, tout va dépendre quand madame sera en cloque ....et si je resigne avec l'italienne pour 1 an ...

N'ayant vu le Z que par internet, je me reserve quand même sur la probabilité d'achat, rien de fait mais c'est fait a 80% ....

Par contre j'ai des question pour les possesseur:

C'est de l'injection je me trompe pas ?
Les reglages papillons sont faisable sans module ou tout pase par la sonde lambda ?
La partie cycle arrière est modifiable a souhait ? (c'est à dire rabaissé la garde au sol)
c'est bien une injection
pour le reglage je ne saurais te dire
je pense que pour la rabaisser, c'est par le biais des biellettes !

kekenn

Merci happy pour ton lien car il confirme ce que j'ai pu lire ici et là ...

En tout cas, je ne savais pas niveau poid que sa resemblais au ZR, sa ne peut que plaire a madame (et à moi aussi évidement)

Il faut maintenant que je regarde les possibilité qu'il existe concernant le train avant, faire de l'echange standard ou alors du plug and play je ne sais pas encore, il faut que je fouille sur coin coin pour voir le prix des pièces

davidles

pour l'injection, je suppose que c'est pareil que sur Versys : régime de ralenti et synchronisation réglable manuellement, aucune reprogrammation possible à moins de changer d'ecu

sinon, je sais qu'emc proposait une solution sur ses amortisseurs pour pouvoir modifier la garde au sol... à voir
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

kekenn

pititfred

L'amorto arriere du zx6rr 600 de 2004 est reglable en hauteur aussi. Sans changement de bielette.

KFS-1

alors mon kekenn, on va faire simple, en plus de ce qui a ete deja dit, pour les suspentions:
a l'arriere, un amorto de z1000 passe nikel et ameliore bien le bout, un de zx6r (2003 ->2008 - pas sur que le 2009 passe) c'est le top, mais moins confort.

pour l'avant, fourche de z1000 2007 -> a 2009 (inversé et freins radiaux, raglable en precontraite et detente)
ou une de zx6r (plus efficace mais moins confort que la fourche de 1000) toujours depuis 2003.
pour la montée, il te faudra changer les tés par des tés de z1000 (les 2, les minis z k4 -> k6 sont en fourche std)
a pres selon l'année de ton z, faudra voir pour le té sup, si besoin d'un k7 ou plus absolument (clée codée) ou si ceux des z 2004-2005 passent.
pour ton info, une foiurche av de 6r complete (fourche /etrier) se trouve a moins de 500€ sur le bon coin.
l'ideal si tu ne veux pas te faire faire un axe de roue av, c'est de te trouver une roue de 6r avec. sinon, il te faudra usiner un axe (le z a un axe de roue Ø20 alors que le 6r est en Ø25mm

n'hesite pas a me demander pour plus d'infos.

une derniere chose, les z750 2004 a 2006 sont debridable 106 -> 110cv mais pour 4 malheureux poneys, ca vaut pas vraiment le coup d'etre illegal... mais si tu veux je te dirais comment faire, c'est easy...
ZX-6RR 04

kekenn

yes, merci KFS

pour la fourche, on va voir car si les tubes sont redressable, elle restera comme sa je pense (c'est + pour madame que pour moi), il faut faire dans l'absolu le moins de frais possible pour la remettre en route

J'espère juste qu'elle ne va pas etre vendu avant samedi  :-\, on peut pas reserver par tel  :'(

HotCmel

Voila un projet interressant comme d habitude  0(0

J'espere que cela ce fera je suis impatient de voir la restauration  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

en tout cas, si tu as besoin, n'hesite pas demande...

apres, un efourche d'origine de z 750 k4 -> k6, ca coute nib sur le net...
ZX-6RR 04

kekenn

La moto n'est même pas encore acheter qu'elle se pose deja la question de la teinte ...mais de quelle couleur va t'on la peindre ???

Bon deja y'a du bleu, mouais bon on va pas refaire l'histoire du zr7 en bis si ?

Nan nan je vous rassure, couleur uni, jante blanche quand meme

Du bleu moui, bon après ? du nacre ?, pas du nacre ?

Raaaa les femmes .....  :sifflet:

D'ailleurs, sur les Z y'a des code couleurs ?

rafale

Peinture à la bombe, comme ça le reste du fric va dans la tenue de route !  :-D

:dehors2: