[Je cherche une nouvelle moto] Z750 ou Z1000 ?

Démarré par kekenn, 25 Novembre 2010 à 20:30:23

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: kekenn le 13 Septembre 2011 à 20:33:26
D'ailleurs, sur les Z y'a des code couleurs ?
Oui il y en a. Il y en a d'ailleurs tellement que je préfère te rediriger chez un forum voisin plutôt que de plagier intégralement le topic qui a été fait pour les recenser.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn


KFS-1

Citation de: kekenn le 13 Septembre 2011 à 20:33:26
D'ailleurs, sur les Z y'a des code couleurs ?

oui...

tu cherche quelque chose comme ca ???

z750 04:
rouge: Sunbeam red : h1
bleu: oriental blue : 683
noir: ebony black: h8

z750 05:
gris: metallic phantom silver: gu
bleu: candy plasma blue: 723
noir: ebony black: h8

z750s 05:
rouge: pearl magma red: 724
bleu: candy plasma blue: 723
noir: metallic spark black: 660

z750 06:
orange: pearl blazing orange: 470
gris: metallic phantom silver: gu
noir: ebony black: h8

z750s 06:
gris: galaxy silver type 2 : 474
bleu: candy flat raw plasma blue: 10E
noir: metallic spark black: 660

z750 07:
Vert:candy lime green: 17P
gris: metalic phantom silver: 17M
noir: ebony black: H8
support moteur ... SILVER 7C (planches 1, 2, 3)

z750 08:
Orange: pearl wildfire orange : 17H
Bleu: bleu metallic ocean: 726
Noir: ebony black: H8

z750 09
Vert: candy lime green : 19X
Bleu: Bleu Candy Imperial : 25U
Noir: Metalic Diablo black : 17K (idem bi-tons)

z750 10:
noir: metallic spark black : 660(idem bi-tons)
blanc: pearl stardust white : 25Y
orange: Candy Sparkling orange: 28G

Z750 11
Blanc: Pearl Alpine : R1
Vert: Candy Lime Green / Noir mat: Flat Ebony : 17P / 32N
Noir: Ebony : H8

Z750R 11
Vert: Candy Lime Green / Noir: Ebony: 17P / H8
Noir mat:Flat Ebony : 32N

--------------------------------------------------------------

z1000 03:
noir-selle rouge: black pearl : b5
orange: pearl blazing orange: 470
vert: lime green : 7f

z1000 04:
noir: metallic spark black: 660
orange: pearl blazing orange: 470
rouge: passion red : 234

z1000 05:
noir: metallic spark black: 660
gris: metallic flat raw titanium : 725
vert: lime green : 777

z1000 06:
noir: metallic spark black: 660
gris: metallic flat raw titanium : 725
bleu: Bleu Candy Raw Plasma : 10E

z1000 07:
orange: Orange pearl wildfire : 17H
Noir: Metalic Diablo black : 17K
bleu: mettalic ocena bleu 726

z1000 08:
noir: metallic diablo black : 17K
vert: lime green '05 : 777
blanc: pearl crystal white : 667 M.C.Ornage: jantes 17E , C.Orange: fourche 17F

z1000 09:
Noir: ebony black: H8
orange: orange candy burnt : 17L/noir: mettalic diablo black : 17K
blanc: pearl crystal white : 667/ gris: atomic silver : 17M

z1000 10:
noir: metallic spark black : 660/ gris: atomic silver : 17M
blanc: pearl stardust white : 25Y/orange: Orange Candy Burnt : 17L
marron: metallic chestnut brown : 1R

Z1000 11
Vert: Candy Lime Green /Noir Ebony: 17P / H8
Noir: Ebony / Noir mat: Flat Ebony: H8 / 32N

autres couleurs:
METALLIC CHAMPAGNE G: 4Q
FIRE CRACKED RED: B1
MOONLIGHT SILVER: 473
METALLIC COMET BLUE: 469
DARK BRONZE: 1z ( surement couleur carters )
BLACK: 18R le cadre, support moteur ... les pièces métallique
BLACK: 18T les cache cadre ...............les pièces plastiques


ca te va?  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

Bon ben les copains, projet mis de coté pour l'instant car moto concerné vendu ... :red: :red:

Comment que sa me casse les ******* !!!! On peut pas reserver par téléphone donc évidemement, y'en a un qui est passé aujourd'hui avant moi  :red: :red: :red:

J'en ai bien une autre, de 2008, mais le cul est plus bas de 10 cm alors heuuuu, c'est du coup a la mettre a poil et de se dire "merde, le cadre est feler ...."

C'est bien beau de redresser mais si c'est felé, c'est cuit !

Sa me fait *****  :censure:

KFS-1

envoi moi par MP ce que tu cherche exactement...
je verrais ce que je peux faire pour ton bonheur
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

RomD

Simple question, un cadre félé, ça se resoude ?
Il me semble que certains professionnels sont suffisemment compétant pour reprendre une félation ( oups  :sifflet: ) fissure sur un cadre, mais bon si le cadre est plus vrillé qu'un tir-bouchon...c'est sur que c'est plus la peine...

Hebus

effectivement, certains professionnels redressent des cadres, on peut suppose qu'ils sont capables de souder, de toutes facons suivant ou se trouve la soudure c'est marbre obligatoire.
tu devrais trouver sur le net...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kekenn

On remet sa ?  :-D

Dites moi pourquoi un 1000 et pas un 750, ou l'inverse !

je veux des retours d'experience !

Hebus

Citation de: kekenn le 26 Décembre 2011 à 01:42:53
On remet sa ?  :-D

Dites moi pourquoi un 1000 et pas un 750, ou l'inverse !

je veux des retours d'experience !


pas de demi-mesure : 1200 ou rien  >:D






:dehors:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Le 1000 est plus chere mais bien mieux pourvu en suspensions et freins.
parcontre bridé, il est plus fade en sensations que le 750.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

Oui pardon,

sa crains je disais car j'avais bien trouver un 1000, mais en rsv pour 2000€
si tu me dis que c'est fade (mais on en avais deja parlé), alors autant passé le chemin, voir même préparé un mini z ...


KFS-1

j'y suis peut etre aller fort sur le fade.
disons que si tu le test en full, tu vas jamais le repasser en 106.
apres en 106cv, c'est quasi le meme poids que le 750, mais avec une partie cycle bien supérieure..
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Citation de: kekenn le 26 Décembre 2011 à 22:45:23
Oui pardon,

sa crains je disais car j'avais bien trouver un 1000, mais en rsv pour 2000€
si tu me dis que c'est fade (mais on en avais deja parlé), alors autant passé le chemin, voir même préparé un mini z ...

2000€ en RSV  Oo: il etait vieux ?
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kekenn

nan c'est une glissade coté droit

visiblement la fourche n'a rien donc c'est à voir
mais je souhaiterai quand meme vendre mon 7R avant car je me connais, si j'achète le Z et que j'ai le 7R a coté, même si j'ai mal au dos je ne voudrais plus le vendre, ou le monté piste et vendre l'italienne ...qui est d'ailleurs invendable car dès que tu dis peinture refaite les acheteur fuit ...

HotCmel

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kekenn

Le 1000 est vendu, il était que depuis hier sur coincoin. Je pense que je vais mettre mes 2 motos en vente et que je laisserai partir la première et ensuite j'envisagerai d'acheter un rod

lenitod

#58
c est quoi un rod?


une harley v-road? 

kekenn



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