[ZX 7 R personnalisation] : Mon 7r, ses changements...

Démarré par kekenn, 16 Février 2009 à 19:25:29

« précédent - suivant »

kekenn

Un peu de news, j'ai mis en vente les disque neuf que j'ai recu car à la final j'ai trouvé de la pièces détaché chez France Equipement pour réparer mes anciens disques chinois ...

Alors sa ne tremble plus, encore heureux d'ailleurs.... le seul petit détail qui gache un peu la chose mais qui est je pense sans gravité, c'est que les plaquettes EBC sont plus haute en surface, du coup la surface d efreinage sur la frette est elle aussi plus grande, et avec des étrier de gex sa fausse un peu la donne car ma plaquette va quasi jusqu'a la flèche (sur la photo sa parait pas mal mais en vrai c'est pas si énorme que sa)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

Vu que l'on est en ce moment à l'ordre du changement (cf mon post 748 qui a bougé de place vers une nouvelle rubrique), je demande à ce que l'on créé une sous section zx7r.....y'a pas de raison qu'elle n'ai pas sa sous section; comme les autres  ;)

nErur

+1
D'autant qu'il commence à y en avoir quelques uns !

cpg

il n'y a seulement que 19 topics en tout pour la rubrique sportive de l'atelier....  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

c'est vrai que la rubrique 10R elle sert vachement  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

kekenn

Voila enfin le nouveau reservoir de monté; bon c'est pas un 2000, mais c'est pooo grave  :-D

J'ai rabaissé le cul aussi, j'ai remis la chappe à 0

nErur

rafale

C'est même bien mieux sans ce tapis de réservoir qui cachait la bosse.   :pouce:

kekenn

il me manque les caches cadre en carbone et je crois que sa devrait etre bon  :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

la seule fois qu'elle auront pris l'air depuis debut novembre ...

timstripes

Y a pas à dire, vous pouvez vous extasier devant devant la 7R, mais dès qu'on la mets à côté de l'italienne...  elle n'existe plus ! :langue:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

ben moi je les trouve vraiment aussi belle l'une que l'autre...

et franchement j'applaudis pour tout le boulot réaliser et la patience du mécano...

j'aurai sacrement la frousse d'aller tourner avec et de risquer de les abimer...

encore bravo kekenn  :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Citation de: timstripes le 06 Décembre 2010 à 20:54:09
Y a pas à dire, vous pouvez vous extasier devant devant la 7R, mais dès qu'on la mets à côté de l'italienne...  elle n'existe plus !:langue:
une copine m'a dit un jour:
Citationune ducat' t'enleve le bruit du desmo et le rouge ferrari, tu te retrouve avec une grosse limace
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Je crois que je suis quand même d'accord avec Tim', la Ducat', elle déboîte !

rafale

Ouais enfin une Ducat' "rouge" Honda ....  :-D

Encore une fois t'as bien bossé mon gars.   :incline:

kekenn

un novice en ritale ne verrais pas la différence ...

Même chez ducati ils ont pas tilté, c'est dire  ;)

Et va donc finir ta bouze toi  :-D

rafale