[ZX 7 R personnalisation] : Mon 7r, ses changements...

Démarré par kekenn, 16 Février 2009 à 19:25:29

« précédent - suivant »

kekenn

Citation de: rafale le 07 Septembre 2010 à 11:58:06

Mais à quel prix ?
Ca reste cher pour une moto de 22 ans qui est lourde et qui ne tourne pas.

<D <D <D

:...:

rafale

kekenn

Ta facon de voir sur les zxr, sa me fait marrer c'est tout, question de point de vue sans doute  :sifflet:

rafale

Bin exprime le tiens plutôt que de te foutre de moi !

kekenn

Oh je me fous pas de toi, mais les prix des zxr ne sont quand même pas si élévé que sa moi c'est tout ce que je dis...

On est pas près d'en faire autant avec des gars qui se touche grave en vendant des 7r à 6500€  :sifflet:

Certe le zxr est lourd, certe il est pas beau pour certain, mais là au moins c'est du collector, il suffit de regarder un rasso, plus de la moitié sont des J, des L, des H...et même des K  :sifflet: et on en retrouve en bon état, alors pourquoi pas le 7R ???

Alors quand je lis que l'on ne retrouvera pas de 7R en bon état dans 10 ans, ben pardon rafale, mais j'en rigole, faut arreté un peu 

rafale

Citation de: kekenn le 07 Septembre 2010 à 12:59:24
On est pas près d'en faire autant avec des gars qui se touche grave en vendant des 7r à 6500€  :sifflet:

Ouep, mais un 7R à 6500 € il se vend pas.

Citation de: kekenn le 07 Septembre 2010 à 12:59:24Alors quand je lis que l'on ne retrouvera pas de 7R en bon état dans 10 ans, ben pardon rafale, mais j'en rigole, faut arreté un peu

On en trouvera. Mais moins qu'aujourd'hui ... d'ici là y'aura eu des proprios tunneurs, des chutes, des procédures RSV, des pistardes ... Plus une moto est ancienne plus elle est rare en bon état. J'ai jamais dit qu'il sera impossible d'en trouver, pour preuve on trouve encore des Stinger dans des états neufs. Mais la rareté fait le prix.

kekenn

Roulement de roue changer, toujours le meme soucis

rafale

J'me souviens plus ... t'as les masselottes d'origine sur le 7R ? Je sais que tu en cherche mais je ne sais pas si c'est parce que les tiennes sont râpées.

kekenn

Rien à voir elle sont pas rapé, je les ai et le recherche c'était pour le 1000 cbr et cpg me les a gentillement filé

kekenn

On a pris les mesure avec un pote tout à l'heure, regardé par vous même et dites moi ce que vous en pensez...

Désolé pour la qualité   

rafale

Bin je connais pas l'unité de mesure mais ça a l'air voilé quand même. Nan ?  :-\

kekenn

ah oui, exact, les unité sont en centième de mm

En gros, entre chaque gros chiffre difficilement visible (désolé), y'a 0.05 mm

nErur

kekenn

la revue technique du stinger (même disque?? ) disent que la tolérance de voile doit etre inferieur à 0.2 mm

Rafale tu pourrais confirmer stp? j'ai pas la RTM sur moi (celle du 7r)  :(

rafale

rafale

La tolérance de voile est de 0,3 mm, au delà, la RMT conseille de changer les disques.

kekenn

mouais bon (merci Jeff)

J'ai envoyez la video a wemoto France, j'espère qu'il vont vite bouger leur bool ...

nErur

Bah d'après la video, tu as l'air de n'avoir que 0.1 mm de voile pour le côté gauche, tu es donc logiquement dans les côtes  :-\

kekenn

Ils me renvoyent d'autre disque, faut que je renvoie les autre

nErur