MrOunet a bien décrit la différence entre hallogène et xénon mais j'y rajouterais une petite nuance, qui vient de la diffusion de la lumière de ces 2 types d'ampoules.
Avec mes hallogènes, quand je passais de feux de croisement à plein phares j'avais l'impression de retirer un masque qui bloquait la moitié supérieur de diffusion de mon ampoule. J'avais donc une vision double en feux de route.
Avec le xénon c'est juste un faisceau horizontal qui se déplace de bas en haut quand tu passes en plein phare. Donc je pense que l'intérêt d'une ampoule alliant les 2 technologies c'est justement d'éviter cet effet de bande de lumière.
J'essaierai de faire une petite vidéo d'ici la fin de la semaine.

Edit: voici la vidéo annoncée
Sur une utilisation normale du feu c'est ça éclaire bien là où il faut.

Par contre pour faire des appels de phares j'ai l'impression que ça ne remplit pas vraiment son rôle et que les BaR ont simplement l'impression qu'il y avait un léger cahot dans la route.