[Nouveauté] Une Renard qui revient de loin

Démarré par cpg, 29 Octobre 2010 à 17:23:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cpg

Vielle marque Estonienne qui a eu ses beau jour avant guerre avec un 98 cm3....

Elle revient aujourd'hui avec un prototype embarquant un twin 1200 Moto guzzi pouvant développer 125 cv

Le style ne sera pas sans faire penser aux Confederate americaine mais avec un peu plus de fluidité dans les lignes...on aime ou pas....





<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Trop nul, y a pas la place pour mes illustres couilles !

olivier

Citation de: timstripes le 29 Octobre 2010 à 18:46:54
Trop nul, y a pas la place pour mes illustres couilles !

Vides les, ça passera mieux  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Pour moi c'est mort autrement Chouchou doit courir   :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: HotCmel le 29 Octobre 2010 à 23:07:12
Pour moi c'est mort autrement Chouchou doit courir   :-\

tu m'a fait peur....

j'ai cru qu'il y avait un rapport avec les deux messages precedent  Oo: Oo: Oo:

c'est apres que j'ai compris que tu parlais de la Renard..... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Bin j'aime pas! !

Je veux bien concevoir la moto extreme, mais la pour moi c'est trop :(

Avec une telle selle et une telle position de conduite ou est le plaisir?


Taeron

Bel objet.

Et sinon niveau budget, ça donne quoi ?  :-D Je vais garder ma meule, désolé ^^ En cas de pépin pas besoin d'être ingénieur en aéronautique ou de connaître du monde à l'Elysée pour se faire dépanner...

nErur

Citation de: Taeron le 30 Octobre 2010 à 01:10:30
Bel objet.

Et sinon niveau budget, ça donne quoi ?  :-D Je vais garder ma meule, désolé ^^ En cas de pépin pas besoin d'être ingénieur en aéronautique ou de connaître du monde à l'Elysée pour se faire dépanner...

Ah ben c'est pour moi cette bécanne  :-D


Personnellement, je la trouve magnifique  :-*

Citation de: Mamykawa le 30 Octobre 2010 à 00:35:16
Avec une telle selle et une telle position de conduite ou est le plaisir?

Le plaisir est juste de conduire une telle machine, pour moi, le reste c'est secondaire. On a mal mais on a la gaule, c'est ça qu'est important !  :-D

timstripes


Taeron

Citation de: nErur le 30 Octobre 2010 à 01:20:32
Le plaisir est juste de conduire une telle machine, pour moi, le reste c'est secondaire. On a mal mais on a la gaule, c'est ça qu'est important !  :-D

Vu la tronche de la selle si tu as la gaule, tu vas BIEN le sentir le premier gros freinage... :biggrin:

cpg

j'ai rajouté quelques photos ...

par contre ..j'espere qu'ils font les pares carter en option  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: cpg le 30 Octobre 2010 à 00:18:32
Citation de: HotCmel le 29 Octobre 2010 à 23:07:12
Pour moi c'est mort autrement Chouchou doit courir   :-\

tu m'a fait peur....

j'ai cru qu'il y avait un rapport avec les deux messages precedent  Oo: Oo: Oo:

c'est apres que j'ai compris que tu parlais de la Renard..... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Je reste dans le sujet moi ...  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

 ??? ??? ???

C'est la moto à Batman?
:desole: mais non, je n'aime pas ... du tout!  :-\

Sanzo

Je serais pas contre un essai  :sifflet:


Tiré de ce forum
Renard est un fabricant de cycles anciens estonienne détruits par les bombardements de la Seconde Guerre mondiale.

En 2008, un groupe d'entrepreneurs estoniens, les concepteurs et les ingénieurs de course uni leurs forces pour relancer la marque Renard. En avril 2010, le premier "moderne" prototype a été dévoilé avec succès à la foire de Hanovre de la technologie - le Renard Grand Tourer - et entrera en production l'année prochaine.


Type de moteur: V2 à 90 ° Guzzi Moto "Quattrovalvole"
Cylindrée: 1151 cc, 70 c.i.d.
Système de gestion de moteur: Euro EFI 4


La fibre de carbone / Kevlar châssis monocoque
Empattement: 1450 mm; 57 "
Trail: 97 mm; 3,8 "
Angle de braquage: 23 °
Suspension avant: 2 voies réglable Öhlins S36DR1L
Suspension arrière: 3 voies réglable Öhlins TTX 36
Freins avant / arrière: disques Twin semifloating Ø 320 mm; 12,6 "six étriers monoblocs à piston / Simple disque Ø 220 mm semifloating; 8,7" quatre étrier monobloc à piston.
Avant / arrière jantes: fibre de carbone 3,50 x 17 "/ 5,50 x 17"
Pneus avant / arrière: 120/70 ZR17 / 190/55 ZR17


Longueur: 2100 mm; 83 "
Largeur: 840mm, 33 "
Hauteur: 990 mm; 39 "
Hauteur de selle: 850 mm; 33 "
Garde au sol minimale: 140 mm; 5,5 "
Poids à sec: 190 kg;
Capacité du réservoir: 18 l; 4,8 gal

Sujets Similaires (5)