Je serais pas contre un essai
Tiré de ce forumRenard est un fabricant de cycles anciens estonienne détruits par les bombardements de la Seconde Guerre mondiale.
En 2008, un groupe d'entrepreneurs estoniens, les concepteurs et les ingénieurs de course uni leurs forces pour relancer la marque Renard. En avril 2010, le premier "moderne" prototype a été dévoilé avec succès à la foire de Hanovre de la technologie - le Renard Grand Tourer - et entrera en production l'année prochaine.
Type de moteur: V2 à 90 ° Guzzi Moto "Quattrovalvole"
Cylindrée: 1151 cc, 70 c.i.d.
Système de gestion de moteur: Euro EFI 4
La fibre de carbone / Kevlar châssis monocoque
Empattement: 1450 mm; 57 "
Trail: 97 mm; 3,8 "
Angle de braquage: 23 °
Suspension avant: 2 voies réglable Öhlins S36DR1L
Suspension arrière: 3 voies réglable Öhlins TTX 36
Freins avant / arrière: disques Twin semifloating Ø 320 mm; 12,6 "six étriers monoblocs à piston / Simple disque Ø 220 mm semifloating; 8,7" quatre étrier monobloc à piston.
Avant / arrière jantes: fibre de carbone 3,50 x 17 "/ 5,50 x 17"
Pneus avant / arrière: 120/70 ZR17 / 190/55 ZR17
Longueur: 2100 mm; 83 "
Largeur: 840mm, 33 "
Hauteur: 990 mm; 39 "
Hauteur de selle: 850 mm; 33 "
Garde au sol minimale: 140 mm; 5,5 "
Poids à sec: 190 kg;
Capacité du réservoir: 18 l; 4,8 gal