[ZR-7 Personnalisation] zr7n projet street

Démarré par petitbou, 23 Mai 2010 à 15:09:07

« précédent - suivant »

petitbou

bon finalement il n'y avais plus de michelin en stock donc j'ai pris du dunlop equivalent au michelin power

prosper

et équivaux au bridgestone aussi,enfin bon tu as un pneu. tu diras ce que tu en pense.

petitbou

petitbou

c'est une boucherie ces pneus a froid bon c'est comme tous les autre il ne tienne pas très bien mais dès qu'ils sont chaud ça col au bitume en plus avant ma moto ne réagissée pas bien elle tiré dans les virage maintenant elle y va toute seul un pure bon heure   :biggrin:

petitbou

bon mardi je passe enfin commande d'un sabot et des 2 écopes de radiateur ensuite dans l'hiver je passe repeindre la moto donc les carénage en blanc les deux flan en noir brillant les jantes en noir brillant aussi avec les bort polie qu'est ce que vous en penser  :biggrin:

prosper

vas-y,fonce!!!
fais celons ton imagination,moi de-même, elle va être mit en peinture le mois prochain, j'attend mes escopes commandé chez amt.
fais nous parvenir des :photo: et je te mdit merde pour la mutation de ta merveille :pouce:

petitbou

merci dès la réception de mes pièces et le montage effectuer je vous ferez des photos par contre pour la peinture ça ne sera pas pour tous de suite je ferais ça dans l'hiver voir même le printemps car je n'est pas encore fini mon local pour bricoler donc dehors ça risque d'être un petit peut froid pour peindre  :biggrin:

prosper

la ciotat, le sud! qui dit le sud, soleil :-D
moi aussi en pleine prépa,pourquoi pas un rdv nord et sud au printemps? :pastis:

petitbou

ben là pour le soleil c'est rappé car là il pleut a seau un vrais temps de me--e

sinon pour une rencontre pourquoi pas dans l'été mais je vais peut être monter dans le nord en fin d'été 2011 en vacance hé car je suis du nord de dunkerque pour être plus précis

prosper

pour les 24h du mans ou le G.P tu sera peut-etre dispo?
a moin que le forum organise un barbec au adhérent,ca serait sympa :pouce:

petitbou

faudra voir a ce moment là de toute façon ont en rediscutera je pense  ;)

petitbou

bon voilà mes pièce sont partie mercredi donc je pense les avoir début de semaine prochaine,là je viens tous juste de commander un garde boue AV de Z750 pour adapter sur ma belle

prosper

idem! les pièces partent en peinture demain (durée 3semaines)
guidon street "renthal" monté ainsi que le feux arrière a led.
pneu arrière et kit chaine neuf,montés
fond compteur en cours,MERCI MR OUNET!!!
grille radiateur en cours,MERCI PAPADIMI!!!
et le dessin de mon profil sur le réservoir

ce qu'elle va etre belle :-*, pour la concentre en cours.... :sifflet:

petitbou

cool donc bientôt 2 nouvelle belle zr7 sur le fofo  <D avec de nouvelle robe  :-*   :biggrin:

petitbou

pièces reçu ce matin  :biggrin: manque plus que le garde boue

petitbou

alors aujourd'hui j'ai monter les écopes ça fait super beau donc mardi si il fait beau je monte le sabot et je prend des photos du rendu  :-*

prosper

j'ai hate de voir ta monture,vite,vite,vite  :photo: :photo: :photo:

petitbou

voici les photos comme promis

voila maintenant a vous de lâcher vos com
par contre vous pouvez le voir je n'est toujours pas reçu le garde boue AV
brûle la gomme pas ton âme

anthony 50

désolé mais je vois pas d'image  :sifflet: il doit y avoir un souci avec les liens insérés :?:

petitbou