[ZR-7 Personnalisation] zr7n projet street

Démarré par petitbou, 23 Mai 2010 à 16:09:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Le problème c'est que si tu veux que les jantes soient jaunes, je pense qu'il faut que ce soit la couleur dominante sur la moto.


Edit: je viens de faire quelques tests et me suis rendu à l'évidence: c'est Zed-R qui a raison.









Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

petitbou

c'est claire  >/:< c'est pas beau
par contre j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment
j'ai penser modifier la moto totalement enfin mettre un carénage avant complet de GSXR de 2004 avec les guidons bracelet
j'ai vu un kit prévu a la base pour un SVS qui ce vend sur le site (poly26.com) il y en aurai pour 500 euro le tous avec le phare et ausi le garde boue av
je pense que ça pourrais faire beau vu que l'arrière du zr7 est pratiquement identique au ZX6R   

petitbou

voilà le carénage en question

de profile


et de face

petitbou

par contre mon idée est de gardé l'ar du zr7 d'origine

je précise que les deux trous rond devant c'est pour installer les 2 optiques   lenticulaire

Happy_Wizard

Tu vas avoir du mal à l'adapter ton carénage: la ZR-7 a un bas moteur vraiment large...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

petitbou

oui ça je me doute bien que ça ne sera pas de la tarte a faire
mais bon avant de me lancer j'aimerais bien voir ce que ça donne avec un photoshop si quelqu'un veux bien le faire
si je me lance dans ce projet la moto sera noir avec les jantes fluo ça c'est presque sur

petitbou

bon au final la moto va rester en roadster mes avec les jante blanche par contre je suis en train de voir pour me faire des écopes et un sabot là j'ai déjà refait mon passage de roue tous seul comme un grand  :sifflet:

petitbou

ben alors c'est mort ici

il sont tous partis en vacance les zr7iste ? <D

jarroodd49

slt...jpassais par la....c dans la poche le permis j espere  :-D
bonne roulade et si ta l adresse des fesse de la ddame hein mdrrrrr <D
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

petitbou

ça y est j'ai eu mon permis cette après-midi et hop j'ai sautait sur la moto dès que je suis arriver a la maison

par contre pour les jolie fesses de la demoiselle tu pense bien que j'ai pas son adresse sinon je l'aurai gardais pour moi tous seul  <D

cpg

#90
Intervention Moderation



nettoyage de topic effectué....!!!

même si les rondeurs etaient sympathique  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

c'est pas drôle cpg j'ai même pas eu le temps d'aller faire un tour sur le lien que tu avais mis  :sifflet:

MP alors ?  :-D

Coqvador

Citation de: petitbou le 21 Juillet 2010 à 20:25:47
ça y est j'ai eu mon permis cette après-midi et hop j'ai sautait sur la moto dès que je suis arriver a la maison

par contre pour les jolie fesses de la demoiselle tu pense bien que j'ai pas son adresse sinon je l'aurai gardais pour moi tous seul  <D

Toute mes félicitations, attention à la route, hein !  ;)

petitbou

merci cpg c'est vrais que c'était de très belle rondeur mais bon toute bonne chose a une fin  <D

Citation de: Coqvador le 22 Juillet 2010 à 09:57:46
Citation de: petitbou le 21 Juillet 2010 à 20:25:47
ça y est j'ai eu mon permis cette après-midi et hop j'ai sautait sur la moto dès que je suis arriver a la maison

par contre pour les jolie fesses de la demoiselle tu pense bien que j'ai pas son adresse sinon je l'aurai gardais pour moi tous seul  <D

Toute mes félicitations, attention à la route, hein !  ;)


merci ne te fais pas de soucie je suis quelqu'un de très prudent je ne vais pas au delà de mes limites  :biggrin: :sifflet:

petitbou

je vais juste sur l'angle de mon pneu arrière  :-D

petitbou

salut a tous bon je vais bientôt attaquer le polissage de mes jantes et aussi changer mes 2 pneus car il sont mort vous me conseiller quoi ?????
pas trop cher
qui ne s'use pas trop vite
mais qui tiens quand même bien le pavé  :biggrin:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

petitbou

merci ça y est j'ai choisis et je pense que ça sera des michelin power

Happy_Wizard

Bon choix. Ils sont excellents si tu les fais bien chauffer. Par contre attention aux virgules à la moindre ligne blanche ou plaque d'égout le matin.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

prosper

moi j'ai du bridgestone BT020 et ca tien très bien.



Sujets Similaires (5)