[ZR-7 Personnalisation] zr7n projet street

Démarré par petitbou, 23 Mai 2010 à 15:09:07

« précédent - suivant »

dym 16

excuse moi tu a du le dire mais tu les a acheter ou tes ecopes elles sont vraiment bien  :pouce:
allé bon gaz mais pas trop quand même

petitbou

www.ath-distribution.com

écopes + sabot 90€ port compris :biggrin:
quand tu regarde sur le site il y en a pour 110€ sans les frais de port mais quand tu contact le gars il te baisse les prix vu que tu lui prend plusieurs truc en même temps a la limite j'aurais même pu vous en faire profiter en faisant une commande  groupée

dym 16

c cool je te remercie je les trouve vraiment bien je pense les comander en faite  :-D

petitbou

le seul truc c'est faut percer les trous toi même

dym 16

comment sa les trous ne pas y toucher  ???

j y touche d habitude pourtant <D  <D  <D

petitbou

<D
et j'ai pas dit faut pas y toucher j'ai dit qu'il falais les percer soit même ce des aération(ou emplacement des lenticilaire) aussi

dym 16

petitbou

dym 16

et donc excuse moi  :-\ tu a du deja en parler mais pourquoi tu me dit de pas les perce seul

petitbou

je ne t'est pas dit de ne pas y toucher justement je t'est dit que tu va devoir les percer toi même

dit juste une petite question tu ne serais pas blond a tous hasard????????????? <D <D <D

dym 16

non du tout  :) enfin je pense pas  ??? <D ok je comprend mieu excuse moi encore et merci pour le lien ca a etai vite ta comande   ???

petitbou

oui ça a mis 10 jours mais il y a u les jours férié donc je pense qu'en temps normal c'est plus rapide  ;)

dym 16

ok c cool je vais les appeler des demain je croi
et sinon tu va les peindre en bleu  ???

petitbou

ba justement je sais pas si je repeint toute la moto en blanc ou si je fait que les écopes et le sabot en bleu

le seul truc c'est que pour repeindre mes pièces en bleu j'aimerais bien avoir le code couleur de la moto car je travail a norauto et je peut avoir les bombe de peinture moins chère

dym 16

la dessus je peu pas t aider moi le bleu n est pas d origine mais tu devrai pouvoir l avoir en appelant chez kawasaki il pouront te le donne eux
quand ont recoit les pieces elle sont prete a peindre  ???

petitbou

oui presque un petit de ponçage et hop tu peut les peindre

dym 16

ok merci je pense les peindre en blanche voir ce que ca peu donner avec les jantes blanche

petitbou

prosper

il y a le site A.M.T aissi ;), c'est là j'ai commandé mes ecopes avec clignotant a leds. (6 leds de chaque coté)

dym 16

Citation de: prosper le 21 Novembre 2010 à 19:13:34
il y a le site A.M.T aissi ;), c'est là j'ai commandé mes ecopes avec clignotant a leds. (6 leds de chaque coté)
j y est etai par contre il sont plus cher que sur ATH