Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Sanzo

Ravi de voir qu'on a désormais le même outil de travail, ma poule  :)

polishglider

a y est je l'ai  :houra:

qui bois quoi ?

rafale

Féloches ! Une Hoogardeen for me.  :sifflet:

Citation de: Sanzo le 11 Octobre 2010 à 13:01:45
Ravi de voir qu'on a désormais le même outil de travail, ma poule  :)

Citation de: rafale le 11 Octobre 2010 à 11:54:35

Elle travaille avec toi ?!?  0(0

shot74

sympa on a une serveuse maintenant  :-*
je viens de poster une video dans "videos de motos.."
allez  faire un tour ça va vous plaire je pense !!!
santé  :pastis:
ecuming the road

olivier

Citation de: MrOunet le 10 Octobre 2010 à 20:03:11
Y a un mois, un autre "ancien" membre que je connais aussi "en vrai" me demande si il peut faire envoyer un colis chez moi car la société ne livre pas en France...  Pas de soucis, je reçois le colis, le réexpédie, avance les pauvres "presque" 10 euros pour les FDP...   Et depuis, ben rien...  J'suis pas à 10 euros près, mais bon, c'est une question de respect et de principe...  Donc, "toi" si tu te reconnais, cesses de me baratiner que ta banque traîne etc, j'ai déjà fait des virements vers la France (à Mamy entre autre) et j'pense qu'elle a royalement attendu 2 jours...   Pour les autres, désolé, mais une mauvaise expérience suffit, donc, on remerciera "toi', parce que là franchement, j'ai plus envie de faire plaisir et de devoir courir pour 10 euros...

Voiiiilà c'était mon p'tit coup de gueule

C'est marrant, mais un mec du sud-ouest m'a fait a peu près le même coup..................... Comme quoi certaine personne ne sont, soit disant, honnêtes et sympa que sur les forums.
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

timstripes

aïe l'esprit motard ne serait plus le même ?  :'(

Mamykawa

Citation de: polishglider le 11 Octobre 2010 à 13:06:50
a y est je l'ai  :houra:

qui bois quoi ?

Bin moi une mousse mais on boit à quoi ???

T'as eu quoi ??????

timstripes

Mamykawa

NICO15

karhell

Citation de: derricc le 10 Octobre 2010 à 00:24:56
nan j'me plaint pas c'est déjà pas mal d'avoir réussi a convaincre l'autre lopette de karhell (même si on va encore ce trainer la teub  :-D)

on y arrivera un jour mamy  >:D

Je suis vraiment désolé de t'avoir ralenti Derricc .... vraiment vraiment .... je sais bien que c'est vrai en plus !

D'ailleurs à un moment je t'ai tellement ralenti que je te voyais presque plus dans mon rétro, c'est dire !!!  :-D :-D :-D :sifflet:

Allez en attendant c'est ma tournée   :-D

Mamykawa

CitationD'ailleurs à un moment je t'ai tellement ralenti que je te voyais presque plus dans mon rétro, c'est dire !!!  :-D :-D :-D :sifflet:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sinon karhell tu aurai un truc d'homme à boire ???:sifflet: :sifflet:

derricc

Citation de: karhell le 11 Octobre 2010 à 20:26:47
Citation de: derricc le 10 Octobre 2010 à 00:24:56
nan j'me plaint pas c'est déjà pas mal d'avoir réussi a convaincre l'autre lopette de karhell (même si on va encore ce trainer la teub  :-D)

on y arrivera un jour mamy  >:D

Je suis vraiment désolé de t'avoir ralenti Derricc .... vraiment vraiment .... je sais bien que c'est vrai en plus !

D'ailleurs à un moment je t'ai tellement ralenti que je te voyais presque plus dans mon rétro, c'est dire !!!  :-D :-D :-D :sifflet:

c'est vrai je m'incline l'ami  >:D

:?: je ne sait pas si c'est son suomy replica "jsuisunvraipailote" ou mes quelques lignes au bar la veille  :-D

mais il a envoyé du gros gazzzzzz!!!! sur le retour l'ami karhell :incline: :incline: :incline:

fait gaffe a toi quand même l'ami  ;)

bref j'me suis bien fait pourrir  :-[
mais j'ai passer une excellente journée en ta compagnie ainsi qu'un bon moment avec ta p'tite famille   :pouce:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Citation de: derricc le 11 Octobre 2010 à 22:49:27

Va falloir qu'on te trouve une lopette pour roulette avec toi.
C'est con que Olymp' soit si loin.

----------- >  []

karhell

Bon en fait, pour être honnête Derricc ne s'est pas fait pourrir tant que ça et surtout c'était sur la route que je prends 2 fois par jour pour aller et revenir du taf, donc elle et moi on se connait bien ;)

Je fais pas le malin comme ça partout  :)

Et pour la boisson d'homme, là je suis au pti dèj' alors bon hein je vais faire ma tafiole là  <D

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 12 Octobre 2010 à 01:17:26
Citation de: derricc le 11 Octobre 2010 à 22:49:27

Va falloir qu'on te trouve une lopette pour roulette avec toi.
C'est con que Olymp' soit si loin.

----------- >  []
Et nErur avec son Peugeot, non?  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

derricc

y'aurai bien la p'tite lopette du 50 au guidon de ça grosse verte mais bon .........il a peur  :-D

EDIT: je reformule dans un langage un peu plus châtié afin de n'offenser personne   :sifflet:

certes !! Je pourrai braver le pleutre gentilé manchois ......mais malheureusement  ce jouvenceau n'est pas très aguerri au pilotage de sa replète motocyclette  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

shrek

que de beau propos de motard, tout en finesse
bonjour les gens
comment ça va bien?
il est vrai que je ne sui plus aussi actif qu'il y a un certain temps, mais je suis (du verbe suivre) :sifflet: vos aventures
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Bande de salauds...!!

Vous allez encore me faire coucher tard.
Je me régale car je suis en pleine rédaction d'un petit CR de derrière les fagots, vous m'en direz des nouvelles...!  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierô

Rhôô putain... Bah c'est galère à mettre en ligne mon machin...  >/:< >/:< >/:<

Ch'uis pas encore couché.  :'( :'(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V: