• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

karhell

Bon en fait, pour être honnête Derricc ne s'est pas fait pourrir tant que ça et surtout c'était sur la route que je prends 2 fois par jour pour aller et revenir du taf, donc elle et moi on se connait bien ;)

Je fais pas le malin comme ça partout  :)

Et pour la boisson d'homme, là je suis au pti dèj' alors bon hein je vais faire ma tafiole là  <D

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 12 Octobre 2010 à 01:17:26
Citation de: derricc le 11 Octobre 2010 à 22:49:27
bref j'me suis bien fait pourrir  :-[

Va falloir qu'on te trouve une lopette pour roulette avec toi.
C'est con que Olymp' soit si loin.

----------- >  []
Et nErur avec son Peugeot, non?  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

derricc

y'aurai bien la p'tite lopette du 50 au guidon de ça grosse verte mais bon .........il a peur  :-D

EDIT: je reformule dans un langage un peu plus châtié afin de n'offenser personne   :sifflet:

certes !! Je pourrai braver le pleutre gentilé manchois ......mais malheureusement  ce jouvenceau n'est pas très aguerri au pilotage de sa replète motocyclette  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

shrek

que de beau propos de motard, tout en finesse
bonjour les gens
comment ça va bien?
il est vrai que je ne sui plus aussi actif qu'il y a un certain temps, mais je suis (du verbe suivre) :sifflet: vos aventures
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Bande de salauds...!!

Vous allez encore me faire coucher tard.
Je me régale car je suis en pleine rédaction d'un petit CR de derrière les fagots, vous m'en direz des nouvelles...!  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierô

Rhôô putain... Bah c'est galère à mettre en ligne mon machin...  >/:< >/:< >/:<

Ch'uis pas encore couché.  :'( :'(

pierô

Hé bé, finalement, j'y ai presque passé la nuit à pondre ce CR...!!  Oo: Oo: :o

J'y crois pas, c'est fou c'que c'est long quand on n'a pas la technique ni l'entrainement.  >/:<

Ah bah elle va être belle la journée de taf, j'ai plus qu'à aller ronfler une petite demi-heure...  :sifflet:

PS : J'ai fait du café pour les premiers au p'tit dèj'..... En espérant qu'il soit pas froid à votre arrivée.  <D

timstripes

ouch merci !

J'ai été réveillé à 4h30 du matin pour garder le mioche de mon copain Cyril (y en a qui connaissent) car son épouse devait filer à la clinique pour une naissance à venir  0(0

Voilà je me suis donc cultivé cette nuit avec cette musique en boucle dans mon petit cerveau !  :-D

(mon pote, c'est le patron du shopi du village et devinez ce qu'on a regardé  :biggrin: )
http://www.tiji.fr/Tout-Tiji/Ti-heros/T-choupi/Videos/La-chasse-aux-escargots/La-chasse-a-l-escargot

rafale

J'vais me vider la tête et le réservoir (d'essence, Martin ! D'essence) en allant rouler.
Ca caille ce soir. Faites chauffer la cafetière pour le retour.  :-[

:V:

Elomeo

T'as d'la chance..........tu peux le faire.........moi j'vais me "pinter" la tete car je deprime pour ma circu avec ces Greves a repetition........(Refileur de stress Inside <D)

:'( :'( :'( :'(

rafale

T'as des bières au frais ?  :sifflet:

:-D

Morgane

Il reste toujours le sport pour éviter de ruminer !  ;)

nErur

Citation de: rafale le 18 Octobre 2010 à 18:02:16
J'vais me vider la tête et le réservoir (d'essence, Martin ! D'essence) en allant rouler.
Ca caille ce soir. Faites chauffer la cafetière pour le retour.  :-[

:V:

Chanceux, j'aimerais bien pouvoir faire pareil par moment ...  :'(

nErur

Citation de: Elomeo le 18 Octobre 2010 à 18:05:44
T'as d'la chance..........tu peux le faire.........moi j'vais me "pinter" la tete car je deprime pour ma circu avec ces Greves a repetition........(Refileur de stress Inside <D)

Mouais, on fait cette option me va parfaitement, je vais me "pinter" aussi  :-D

Vu que c'est la seule chose que j'ai encore le droit de faire, je vais pas me priver !

rafale

Citation de: rafale le 18 Octobre 2010 à 18:09:38
T'as des bières au frais ?  :sifflet:
:-D

Bon tant pis ... une prochaine fois  :langue:

nErur

Moi j'en ai, mais j'me les garde  :-D

rafale

Quand est ce que tu ouvres un topic sur la réfection de ton moteur toi ?

Le 750 hein, pas ton Tékahair.  :)

nErur

J'fais pas de réfection, j'ai acheté plein d'huile, ça coûte moins cher  :-D

MrOunet

Citation de: nErur le 18 Octobre 2010 à 18:31:34
J'fais pas de réfection, j'ai acheté plein d'huile, ça coûte moins cher  :-D
Sinon j'connais quelqu'un qui le fait hein...  Il bosse bien et pour pas cher (deux ou trois Leffes)...  Mais bon faut juste prévoir que tu seras pieton pendant.... mmmmh disons 7 ans...  et encore, c'est si tu lui mets la pression  :-D

- oooh regardez ounet comme il est loiiin

- ah ouais dingue....  il va viiiiite...... 
:-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

<D

Mais nan mon Rafalou, il ne pense pas ce qu'il dit !