• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

timstripes

Il s'en fout, encore un qui ne doit pas toucher sur les virements !

:dehors:

rafale

Le week-end peut enfin commencer.  :langue:

J'ai vu et écouté du très gros aujourd'hui ! Dont du Bowers & Wilkins, les 800D, une pureté de son ... c'est vraiment dingue et impressionant.
Juste la paire d'enceinte, sans les câbles qui valent le prix d'une voiture et l'ampli qui vaut .... euh enfin bref ... ça vaut 10 000 € les deux enceintes ...... en occasion !!!
et ça ressemble à ça :

timstripes

on t'a prêté les oreilles qui vont avec ?

rafale

En toute modestie, j'ai la chance de ne pas avoir des oreilles trop pourries.

J'ai su faire la différence entre quelques installations telles que celle-ci présentées dans ce salon du home-cinéma et du Hifi ... On a eu une très bonne prestation de Pioneer également, sauf en 5.1, j'ai trouvé l'équalisation ratée. Enfin bref ... je rentre dans un milieu où y'a du très lourd. C'est déroutant, dégoutant, mais aussi intrigant et bien souvent bluffant.

Autre folie (pas présentée sur le salon) : La sphère de Cabasse, 2 enceintes, le système d'amplification équalisation, la livraison et le paramétrage du système par informatique pour votre pièce : 120 000 € :

MrOunet

Ah pour les Cabasses, à l'époque Canon (oui oui) avait sorti des enceintes plus ou moins du même type qui produisait "plus ou moins" un son stéréo partout "face aux enceintes", fallait pas se trouver à un endroit bien précis pour avoir une stéréophonie parfaite...  Par contre, ça n'a jamais été un franc succès.  Ceci dit, vendre des enceintes Canon rebadgées à ce prix là, j'trouve que leur vengeance est terrible...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Bin là c'est un peu le cas aussi, le fait que le son soit diffusé par une sphère fait qu'il est d'avantage éclaté, il contourne la sphère.
Mais la plus grande révolution dans ce système c'est que Cabasse superpose 4 voies les unes derrières les autres.
Dans la plupart de leurs système ils utilisent ce système "coaxial". C'est assez impressionnant à voir et surtout, toutes les fréquences partent du même point ... le son est plus homogène, mieux réparti.

Enfin bref ... rendons au bar sa barmaid !

Sanzo

Ravi de voir qu'on a désormais le même outil de travail, ma poule  :)

polishglider

a y est je l'ai  :houra:

qui bois quoi ?

rafale

Féloches ! Une Hoogardeen for me.  :sifflet:

Citation de: Sanzo le 11 Octobre 2010 à 13:01:45
Ravi de voir qu'on a désormais le même outil de travail, ma poule  :)

Citation de: rafale le 11 Octobre 2010 à 11:54:35

Elle travaille avec toi ?!?  0(0

shot74

sympa on a une serveuse maintenant  :-*
je viens de poster une video dans "videos de motos.."
allez  faire un tour ça va vous plaire je pense !!!
santé  :pastis:
ecuming the road

olivier

Citation de: MrOunet le 10 Octobre 2010 à 20:03:11
Y a un mois, un autre "ancien" membre que je connais aussi "en vrai" me demande si il peut faire envoyer un colis chez moi car la société ne livre pas en France...  Pas de soucis, je reçois le colis, le réexpédie, avance les pauvres "presque" 10 euros pour les FDP...   Et depuis, ben rien...  J'suis pas à 10 euros près, mais bon, c'est une question de respect et de principe...  Donc, "toi" si tu te reconnais, cesses de me baratiner que ta banque traîne etc, j'ai déjà fait des virements vers la France (à Mamy entre autre) et j'pense qu'elle a royalement attendu 2 jours...   Pour les autres, désolé, mais une mauvaise expérience suffit, donc, on remerciera "toi', parce que là franchement, j'ai plus envie de faire plaisir et de devoir courir pour 10 euros...

Voiiiilà c'était mon p'tit coup de gueule

C'est marrant, mais un mec du sud-ouest m'a fait a peu près le même coup..................... Comme quoi certaine personne ne sont, soit disant, honnêtes et sympa que sur les forums.
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

timstripes

aïe l'esprit motard ne serait plus le même ?  :'(

Mamykawa

Citation de: polishglider le 11 Octobre 2010 à 13:06:50
a y est je l'ai  :houra:

qui bois quoi ?

Bin moi une mousse mais on boit à quoi ???

T'as eu quoi ??????

timstripes

Mamykawa

NICO15

karhell

Citation de: derricc le 10 Octobre 2010 à 00:24:56
nan j'me plaint pas c'est déjà pas mal d'avoir réussi a convaincre l'autre lopette de karhell (même si on va encore ce trainer la teub  :-D)

on y arrivera un jour mamy  >:D

Je suis vraiment désolé de t'avoir ralenti Derricc .... vraiment vraiment .... je sais bien que c'est vrai en plus !

D'ailleurs à un moment je t'ai tellement ralenti que je te voyais presque plus dans mon rétro, c'est dire !!!  :-D :-D :-D :sifflet:

Allez en attendant c'est ma tournée   :-D

Mamykawa

CitationD'ailleurs à un moment je t'ai tellement ralenti que je te voyais presque plus dans mon rétro, c'est dire !!!  :-D :-D :-D :sifflet:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sinon karhell tu aurai un truc d'homme à boire ???:sifflet: :sifflet:

derricc

Citation de: karhell le 11 Octobre 2010 à 20:26:47
Citation de: derricc le 10 Octobre 2010 à 00:24:56
nan j'me plaint pas c'est déjà pas mal d'avoir réussi a convaincre l'autre lopette de karhell (même si on va encore ce trainer la teub  :-D)

on y arrivera un jour mamy  >:D

Je suis vraiment désolé de t'avoir ralenti Derricc .... vraiment vraiment .... je sais bien que c'est vrai en plus !

D'ailleurs à un moment je t'ai tellement ralenti que je te voyais presque plus dans mon rétro, c'est dire !!!  :-D :-D :-D :sifflet:

c'est vrai je m'incline l'ami  >:D

:?: je ne sait pas si c'est son suomy replica "jsuisunvraipailote" ou mes quelques lignes au bar la veille  :-D

mais il a envoyé du gros gazzzzzz!!!! sur le retour l'ami karhell :incline: :incline: :incline:

fait gaffe a toi quand même l'ami  ;)

bref j'me suis bien fait pourrir  :-[
mais j'ai passer une excellente journée en ta compagnie ainsi qu'un bon moment avec ta p'tite famille   :pouce:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Citation de: derricc le 11 Octobre 2010 à 22:49:27
bref j'me suis bien fait pourrir  :-[

Va falloir qu'on te trouve une lopette pour roulette avec toi.
C'est con que Olymp' soit si loin.

----------- >  []