J'vais pas faire un nouveau topic pour ça mais... Vers mars - avril, Tim m'a demandé si j'pouvais rendre un service, aller chercher un réservoir pour son veau allemand et lui envoyer... Pas de soucis, chose faite, argent reçu etc ... bref, ça fait plaisir de rendre service. Y a un mois, un autre "ancien" membre que je connais aussi "en vrai" me demande si il peut faire envoyer un colis chez moi car la société ne livre pas en France... Pas de soucis, je reçois le colis, le réexpédie, avance les pauvres "presque" 10 euros pour les FDP... Et depuis, ben rien... J'suis pas à 10 euros près, mais bon, c'est une question de respect et de principe... Donc, "toi" si tu te reconnais, cesses de me baratiner que ta banque traîne etc, j'ai déjà fait des virements vers la France (à Mamy entre autre) et j'pense qu'elle a royalement attendu 2 jours... Pour les autres, désolé, mais une mauvaise expérience suffit, donc, on remerciera "toi', parce que là franchement, j'ai plus envie de faire plaisir et de devoir courir pour 10 euros...
Voiiiilà c'était mon p'tit coup de gueule