Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

derricc

mais nan j'le taquines ça le motive et son pilotage n'en est que meilleur  :motard: :motard: :motard: :motard:

bon par contre si j'veu pas me faire pourrir demain va falloir filer au dodo!!!

bonne nuitée a tous les piliers  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

MrOunet

vais mourrir.... toujours pas de moto....  mes suspensions sont toujours en Suède... rhaaaaaaa.....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Tu te fais reconditionner le piston par une suédoise entreprise ? !

MrOunet

Citation de: timstripes le 10 Octobre 2010 à 01:47:54
Tu te fais reconditionner le piston par une suédoise entreprise ? !
certes.... mes ohlins sont retournés à l'usine... ils déconnent pas chez Bmw...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Citation de: MrOunet le 10 Octobre 2010 à 01:44:56
vais mourrir.... toujours pas de moto....  mes suspensions sont toujours en Suède... rhaaaaaaa.....

C'est ça d'acheter allemand, ça délocalise vachement au nord  :-D

Mais il te reste toujours ton ZR7 non  :biggrin:

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 10 Octobre 2010 à 01:52:18
Citation de: MrOunet le 10 Octobre 2010 à 01:44:56
Mais il te reste toujours ton ZR7 non  :biggrin:
Oo: ben nan... tu crois que j'fais collection ou quoi?  Y a que les normands qui ont une tripoté de brelons qui servent à rien...  :-D :-D

timstripes

et les motos de la Stib (attention, les lettres sont dans le bon ordre...) ?

Pendant que la Suédoise entreprise sur ton piston s'effectue !  :-D

MrOunet

Citation de: timstripes le 10 Octobre 2010 à 01:56:08
et les motos de la Stib (attention, les lettres sont dans le bon ordre...) ?

Pendant que la Suédoise entreprise sur ton piston s'effectue !  :-D
ben j'bosse plus sur moto...  et heu... de toute façon, une moto "police" pour le privé, ça le fait moyen... 

timstripes

rhoooooo  ça peut aider, non ?

tu récupères quand ton ohlins ?

ils ne te prêtent pas d'amorto en attendant, t'as pas celui d'origine ?

MrOunet

Citation de: timstripes le 10 Octobre 2010 à 02:00:30
rhoooooo  ça peut aider, non ?

tu récupères quand ton ohlins ?

ils ne te prêtent pas d'amorto en attendant, t'as pas celui d'origine ?
ben les ohlins sont partis y a 15 jours...  et ce sont ceux d'origine....  ils m'avaient proposé de monter d'autres amortos mais comme j'étais en vacances et à l'étranger.... mais j'pensais que ce serait fait en rentrant... donc, ben j'attend sagement mardi... en croisant les doigts...

Mamykawa

Tu as croisé les doigts des mains et des pieds au moins  :-D :-D :-D

MrOunet

J'vais pas faire un nouveau topic pour ça mais...   Vers mars - avril, Tim m'a demandé si j'pouvais rendre un service, aller chercher un réservoir pour son veau allemand et lui envoyer...  Pas de soucis, chose faite, argent reçu etc ... bref, ça fait plaisir de rendre service.  Y a un mois, un autre "ancien" membre que je connais aussi "en vrai" me demande si il peut faire envoyer un colis chez moi car la société ne livre pas en France...  Pas de soucis, je reçois le colis, le réexpédie, avance les pauvres "presque" 10 euros pour les FDP...   Et depuis, ben rien...  J'suis pas à 10 euros près, mais bon, c'est une question de respect et de principe...  Donc, "toi" si tu te reconnais, cesses de me baratiner que ta banque traîne etc, j'ai déjà fait des virements vers la France (à Mamy entre autre) et j'pense qu'elle a royalement attendu 2 jours...   Pour les autres, désolé, mais une mauvaise expérience suffit, donc, on remerciera "toi', parce que là franchement, j'ai plus envie de faire plaisir et de devoir courir pour 10 euros...

Voiiiilà c'était mon p'tit coup de gueule

timstripes

ah merde, j'ai fait une gaffe là, en mp  :-\ :-\ :-\

zut zut et re-zut, j'aurais du mieux lire, mais je me sentais tellement nul !  :-\ :-[ :-[

Mamykawa

Je confirme 2 jour pour le virement !!!!

Pas cool pour toi Ounet !!!

Et puis toi machin, t'as pas honte de ne pas être capable de rembourser 10 euros !!!

>:D >:D

timstripes

Il s'en fout, encore un qui ne doit pas toucher sur les virements !

:dehors:

rafale

Le week-end peut enfin commencer.  :langue:

J'ai vu et écouté du très gros aujourd'hui ! Dont du Bowers & Wilkins, les 800D, une pureté de son ... c'est vraiment dingue et impressionant.
Juste la paire d'enceinte, sans les câbles qui valent le prix d'une voiture et l'ampli qui vaut .... euh enfin bref ... ça vaut 10 000 € les deux enceintes ...... en occasion !!!
et ça ressemble à ça :

timstripes

on t'a prêté les oreilles qui vont avec ?

rafale

En toute modestie, j'ai la chance de ne pas avoir des oreilles trop pourries.

J'ai su faire la différence entre quelques installations telles que celle-ci présentées dans ce salon du home-cinéma et du Hifi ... On a eu une très bonne prestation de Pioneer également, sauf en 5.1, j'ai trouvé l'équalisation ratée. Enfin bref ... je rentre dans un milieu où y'a du très lourd. C'est déroutant, dégoutant, mais aussi intrigant et bien souvent bluffant.

Autre folie (pas présentée sur le salon) : La sphère de Cabasse, 2 enceintes, le système d'amplification équalisation, la livraison et le paramétrage du système par informatique pour votre pièce : 120 000 € :

MrOunet

Ah pour les Cabasses, à l'époque Canon (oui oui) avait sorti des enceintes plus ou moins du même type qui produisait "plus ou moins" un son stéréo partout "face aux enceintes", fallait pas se trouver à un endroit bien précis pour avoir une stéréophonie parfaite...  Par contre, ça n'a jamais été un franc succès.  Ceci dit, vendre des enceintes Canon rebadgées à ce prix là, j'trouve que leur vengeance est terrible...  <D

rafale

Bin là c'est un peu le cas aussi, le fait que le son soit diffusé par une sphère fait qu'il est d'avantage éclaté, il contourne la sphère.
Mais la plus grande révolution dans ce système c'est que Cabasse superpose 4 voies les unes derrières les autres.
Dans la plupart de leurs système ils utilisent ce système "coaxial". C'est assez impressionnant à voir et surtout, toutes les fréquences partent du même point ... le son est plus homogène, mieux réparti.

Enfin bref ... rendons au bar sa barmaid !