[Org] L'Hérault: l'autre pays des Virolos - 24 Octobre 2010

Démarré par Happy_Wizard, 06 Août 2010 à 19:35:18

« précédent - suivant »

timstripes

Mamykawa

Citation de: cpg le 12 Octobre 2010 à 19:54:34
c'est possible d'avoir une mise a jour du premier message avec lla bonne liste des participants ?

En attendant que happy mette à jour le 1er message, voici la liste des participants :

-> Happy Wyzard
-> Darkein
-> MamyKawa
-> Timstripes et 2 autres motos si le temps est bon  <D <D <D

;)

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 12 Octobre 2010 à 23:28:52
En attendant que happy mette à jour le 1er message, voici la liste des participants :

-> Happy Wizard
-> Darkein
-> MamyKawa

;)
Merci Mamy.

Citation de: cpg le 12 Octobre 2010 à 19:54:34
c'est possible d'avoir une mise a jour du premier message avec lla bonne liste des participants ?
Ayé.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

je risque de venir avec 2 autres mecs intéressés, plus un jeune en 125, mais je doute que ce soit possible pour la 125 !

Happy_Wizard

Ca dépend de la 125cc, mais si c'est un 2-temps un peu nerveux il y a même moyen qu'il nous mette minable sur certaines portions de l'itinéraire.  :-[

timstripes

c'est ca que je me dis, mais ce sera un13 CV, en fait c'est le fils de mon mécano, alors ça m'étonnerait pas que sa bécane cube le double  :-D

timstripes

Bon, c'est un 125 qui plafonne à 100, dites moi clairement oui ou non ...

Pour le oui: c'est sympa, on n'est pas sectaire, c'est un petit jeune qui rêve de moto qui veut découvrir l'ambiance sympathique d'un fofo sympathique, y a des virages, des pauses, la vitesse de pointe ne compte pas trop sauf en liaison, il a déjà fait une sortie avec le fofo bm et il s'appelle Pierrot :ptdr: !

Pour le non: c'est gonflant, va falloir l'attendre assez régulièrement 1 ou 2 minutes pour les plus lents, on va arsouiller (je crois pas), il va donner un prétexte à Mamykawa pour se traîner..  :-D

Happy_Wizard

A vrai dire je ne sais pas quoi te répondre.

C'est sûr que sur des portions comme Neffiès -> Gabian (7Km) ou La-Tour-Sur-Orb -> Valmascle (20Km et certains barges prennent cette section à plus de 160Km/H tout le long) il va sérieusement sentir qu'il lui manque des bourrins. Mais bon, on n'est pas des sauvages donc on peut bien l'attendre pour ces 2-3 malheureuses sections qu'il y a dans l'itinéraire.  ;)

Mais après, c'est vrai qu'il y a aussi les trajets avant et après la balade. Je ne sais pas d'où il vient, mais s'il doit se taper 3H de lignes droites pour nous rejoindre et la même chose au retour, ça vaut nettement moins le coup.  :-\

En gros, la vitesse de pointe n'est pas vraiment un problème, vu que mis à part sur les 2 sections que j'ai mentionnées plus haut on ne l'atteindra jamais. Par contre la question qu'il faut lui poser est celle de la reprise qu'il a: s'il arrive à s'accrocher avec les roadsters de moyenne cylindrée (500-700cc) jusqu'à 80Km/H alors il n'y a aucun soucis. Par contre si son brêlon jette l'éponge alors que nous sommes à peine en 2e, alors il risque sérieusement de regretter d'être venu (sachant qu'il y a quand même pas mal d'épingles et de relances dans le trajet). :desole:

PS: par contre ne t'inquiète pas pour Mamy; elle arrivera toujours à nous trouver une bonne excuse pour se traîner donc je ne pense pas qu'elle ait besoin de ton pote.  :-D

Mamykawa

Dites donc les Mecs ça va ??? je vous dérange pas au moins  >:D >:D >:D

Vous allez voir du pays avec moi !!!!!

Pour ton pote, je te dirais simplement : on roule bien avec Zefred  :-D :-D

Pourquoi pas avec ton pote ???

Niveau vitesse de pointe et en courbe je pense que c'est kif-kif  :-D :-D :-D :-D

Non Zefred ne lis pas mon message !!!!!!!!!!

:dehors2:

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 14 Octobre 2010 à 20:57:29
Dites donc les Mecs ça va ??? je vous dérange pas au moins  >:D >:D >:D

Vous allez voir du pays avec moi !!!!!
Bah le pays je le connais déjà, moi. A moins que tu ne veuilles me montrer les bas-côtés. ???  :-D

:dehors:

pierô

Citation de: Mamykawa le 14 Octobre 2010 à 20:57:29

Pour ton pote, je te dirais simplement : on roule bien avec Zefred  :-D :-D

Pourquoi pas avec ton pote ???

Alors ça, c'est d'une bassesse exxxxtrême....!  :o Oo: Oo: :sifflet:

Presque aussi bas que la meule de Zefred...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

pierô

T'as bon caractère pour un cochon quand-même je trouve...!!  :-D

Et au chateau, ça s'passe bien avec le renard...?!!  ??? :sifflet:

:dehors2: :gign: :gign:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

zefred

:) tout va bieng par ici. mais l'intras-muros d'avignon me manque.
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Happy_Wizard

:off: :sifflet:

Bon j'espère sérieusement que la situation niveau carburant va s'améliorer d'ici la semaine prochaine.  :-\

Happy_Wizard

Petit :up: pour supprimer une excuse possible de désistement:

:sifflet:

Edit: je ne mets pas la carte de dimanche parce que comme d'habitude quand MétéoFrance ne veut pas prendre de risque, ils nous montrent une France entière sous les orages et le soleil mais je sais que dans le courant de la semaine ça sera mis à jour avec une prévision pour du soleil.

cpg

Citation de: Happy_Wizard le 06 Août 2010 à 19:35:18
J'ai comme l'impression que les forumeurs du Sud-Est et Sud-Ouest ont souvent du mal à se réunir. C'est pour ça que je vous propose une balade au Sud-Centre, qui (je l'espère) mettra tout le monde d'accord.

Date : Dimanche 24 Octobre 2010

Rendez-vous : 10h00 - parking d'Intermarché (station service 24H/24H), sortie 57 sur l'A75.

Itinéraire :

Repas : prévoir de quoi manger

Participants :
-> Happy_Wizard
-> Darkein
-> MamyKawa

Edit: MàJ de la liste des participants.

il n'y a pas de restau dans votre quartier ??
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Bah c'est un peu l'arrière pays. Et comme la balade se fait un dimanche, j'ai bien peur que la pizzéria d'Avènes soit fermée.  :-\

Vous voulez que je me renseigne?

timstripes

OUI, même un MacDo

Puis aussi pour les stations service  :sifflet:

Happy_Wizard

Pour les stations services ça va être tendu: même les 2 petites que je pensais épargnées par la pénurie (celles de Roujan) sont à sec. Mais d'après ce que j'ai compris, à Lodève (à moins de 20Km du point de départ) c'était encore bon ce matin donc je croise les doigts pour que ça le soit le week-end prochain.

Pour le McDal, vous repasserez en 2050. C'est du bon arrière pays où je vous emmène, là. Les villages par lesquels on va passer ont déjà du mal à conserver leur boulangerie-épicerie-mairie-tabac-coiffeur du village alors ne comptez pas dessus pour y trouver la moindre branche éloignée de multinationale...