[Org] L'Hérault: l'autre pays des Virolos - 24 Octobre 2010

Démarré par Happy_Wizard, 06 Août 2010 à 19:35:18

« précédent - suivant »

cpg

ça m'étonnerait quand même qu'il n'y ait pas un troquet d'ouvert un dimanche....  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

cpg

je pensait plus à un patron de bistro qui te sort l'assiette de charcuterie de la region et le pain de campagne.... :biggrin:

Happy_Wizard

Citation de: cpg le 18 Octobre 2010 à 20:10:55
ça m'étonnerait quand même qu'il n'y ait pas un troquet d'ouvert un dimanche....  :sifflet:  :-D
Bien sûr, le troquet du coin il y aura toujours. Mais si c'est pour se taper 5 jambon-beurre, autant les faire nous même, non?

Bon, je vois que la ripaille vous inquiète donc je me renseignerai demain.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

je ne vois qu'une solution, TU nous prépares un bon pique-nique !

Et quand je dis nous, je pense à toi et moi, ça suffira ...  :-D

Happy_Wizard

T'es pas censé venir avec 2 potes, toi? Tu parles d'un faux frère! <D

timstripes

raoul

Citation de: timstripes le 18 Octobre 2010 à 20:23:02
en fait on sera à peu près six et demi, sept  :sifflet:

et chacun vient avec son jerrycan d'essence pour faire le plein sur la route ?  :-D

non plus sérieusement je ne sais pas se que ça donne dans l'herault mais ici ça commence à devenir compliqué de faire le plein d'essence  :-\

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

n'importe quoi, Fillon il a dit qu'il n'y avait pas de problème  ;)

raoul

[HS]

ah oui c'est vrai c'est "un sentiment de pénurie" ou alors "des difficultés de livraison:marteau:

[/HS]

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Happy_Wizard

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui!

Tout d'abord pour les morfales: je viens de trouver un restaurant à Brusque qui est ouvert le dimanche (bon par contre je le trouve un tout petit peu cher. :desole: )...

Et pour les inquiets du réservoir, il semblerait que la plupart des stations de l'ouest du département aient été ravitaillées dans la nuit. Ce matin, toutes les pompes que j'ai vérifiées (de Agde à Montpellier en passant par Marseillan, Mèze et Gigean) étaient pleines.  :biggrin:

timstripes

Happy_Wizard

C'est aussi mon avis, mais j'attends de voir si ça vous intéresse. Donc Darkein, Mamy (avec ou sans SdS ???) et les autres, dites moi si ça vous branche et combien vous serez.

PS: j'envoie ce message en MP.  ;)

timstripes

Happy_Wizard

Pfeu... pécadilles. Je te parie que d'ici samedi ils auront changé les prévision de "pluvieux" à "nuageux" et que dimanche on n'aura pas une goutte d'eau.  ;)

cpg

ben il y a plutôt intérêt à ce qu'il fasse beau

parce que entre la fondue au roquefort et le fait qu'il ne faut pas trop laisser les vieux voyager tout seul...on risque de venir à deux de plus avec mamy...

mais uniquement si il fait beau ...

ben oui c'est bien connu que les garsdusudestsontdeslopettesqu'onpeurdefondresouslapluie   :sifflet:  :-D :-D :-D

Mamykawa

Alors mes p'tits loups, pas trop dure la vie sans vôte Mamy  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Donc je viens plus causer avec vous pendant 2/3 jours et subitement le nombre de rouleurs augmente !!!!!!

Et bien bravo, fallait le dire, je serai restée silencieuse plus tôt  <D <D <D

Elle va être belle notre balade de dimanche, car maintenant que l'essence coule à flot, plus rien ne peux nous arréter  :houra: :houra: :houra:

Et je suis à 2000 % avec happy, la météo est trafiqué par une bande de motards du nord (donc au dessus d'Avignon) jaloux des motards du sud et de leurs routes  :-D :-D :-D

Donc Dimanche il fera un temps à mettre des motards dehors  :motard: :motard: :motard:

Citation de: cpg le 20 Octobre 2010 à 18:25:10
ben il y a plutôt intérêt à ce qu'il fasse beau

parce que entre la fondue au roquefort et le fait qu'il ne faut pas trop laisser les vieux voyager tout seul...on risque de venir à deux de plus avec mamy...

mais uniquement si il fait beau ...

ben oui c'est bien connu que les garsdusudestsontdeslopettesqu'onpeurdefondresouslapluie   :sifflet:  :-D :-D :-D

La vieille c'est pour moi  >:D >:D >:D

Tu me rappelle ton age  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Pour le restau je dis OK, surtout que j'ai vu qu'il y avait de la tête de veaux sauce ravigotte  :pouce:

Par contre je suis seule, Vir reste à la maison  ;)

timstripes

Ah ben, s'il n'y a pas Vir, on va pouvoir s'orgasmiser quelque chose !  :-D

ben sinon

derniéres nouvelles: météo de dimanche 24, ce soir sur TF1 : tres mauvais ! pluie et pas chaud du tout dans la région concernée (jusqu'a présent , ç'etais prévu beau , mais ça a changé!)..........

salut,

ben pour dimanche ça se présente pas bien:
écoutez attentivement

Mamykawa

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Dimanche la fin du monde ..... OUF rien de grave alors  <D <D <D