lundi j'ai fait le mont cenis et le col de l'iseran.
à un moment comme on venait de s'arreter pour bouffer on a laissé passer deux motards.
on s'est calé derrière.
au premier virage, on voit le motard n°2 (street triple je crois... ou hornet, je sais plus) qui plante les freins, se leve de la moto, sort le cul completement, et penche...de 5° environ...
le beauf devant moi se retourne sur moi avec de grands yeux ronds...
mais qu'est ce qu'il fout.
virage d'apres, rebelote ... le pire c'est qu'à chaque fois en sortie de virage il guidonnait à mort.
là je me dis : le mec il nous a vu arriver du mont cenis et il se fout de notre gueule...il nous cherche, il nous provoque.
mais apres 5 ou 6 virage du même calibre il semblait évident qu'il n'en était rien.
j'ai jamais autant rigolé sur la moto. fallait voir ça, une vraie caricature.
si j'avais filmé et posté ça, personne ne l'aurait cru et tous auraient crié au fake!
on a fini par le passer, dans un long droite... d'une seule main, l'autre étant occupé à saluer d'autres motards...
quand j'y repense, j'ai encore les larmes aux yeux...
NB : lors de cette descente, j'ai ruiné ma bande de peur... à tel point que j'ai même glissé à un moment à force de descendre... j'ai regardé : j'ai attaqué la tranche du pneu !!!!!!!!!!!!
bon c'est que coté gauche, coté droit me reste un millimetre de bande de peur encore... rien à faire, ça passe moins bien à droite...