Qui fait toucher dans les virages??

Démarré par laprune, 28 Août 2006 à 23:03:58

« précédent - suivant »

lenitod

J ai fais toucher le cale pieds droit et y avait meme des etincelles !!!!
c etait un virage dans des pifpaf aux adrets et y en a un qui etait un peu plus sere que prevu j ai donc du envoyer la moto un peu plus !!!:-) 
Aparement le pot aussi a un peu toucher...

rafale

Si le pot a touché, alors penses à régler tes suspattes. ;)

nErur

Citation de: rafale le 11 Avril 2011 à 23:28:17
Si le pot a touché, alors penses à régler tes suspattes. ;)

Boh, on s'y fait  :-D

lenitod

elle sont a bloque je crois bien!! faut que je revérifie mais je crois quelle sont au plus dure...
bon après la moto a 64000km et le bonhomme dessus fais plus du quintal avec tous ses habits de protections... :sifflet:(même sans habits d'ailleurs...)

Happy_Wizard

Dans ce cas ne cherche pas plus loin. Les puristes de poids inférieur trouvent déjà que l'armoto d'origine est H.S. après 25.000Km alors si tu approches du triple, imagine ce qu'ils penseraient du tien.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

ah oui, a 64000km, si tu aproche le quintal et que l'amorto est d'origine, c'est une pompe a velo maintenant...
change le...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

KFS-1

en meme temps vu ou il en est se sera pas du luxe...
au pire passe un EMC, bien mieux en qualitée et pas plus chere sinon moins que l'origine
ZX-6RR 04

lenitod

:
Citation de: cdm98 le 12 Avril 2011 à 10:39:33
Citation de: KFS-1 le 12 Avril 2011 à 09:09:11
change le...
si tu as les moyens

C est tout a fais ca .... Puis ya Des chance pour que je la revende dici fin juin pour mon demenagement ..... :'(

Alors je le garde et roule pepere en attendant....  :motard:

cdm98

Citation de: lenitod le 12 Avril 2011 à 12:52:53
Alors je le garde et roule pepere en attendant....  :motard:

pourquoi c'est possible de rouler autrement avec un zr7 ?  :-D <D

KFS-1

oui, mais tu fais des litres de sueurs au km...
ZX-6RR 04

lenitod

Citation de: KFS-1 le 12 Avril 2011 à 14:24:59
oui, mais tu fais des litres de sueurs au km...
justement !!!c'est bon pour ma ligne!!! <D

KFS-1

apres weight watcher, le nouveau regime zr-7...

au final, il est guere plus chere et tu t'eclatte beaucoup plus... :sifflet: <D

ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Bon bah voilà: route archi-connue mais nouvelle moto (à peine 5 jours d'assurance) -> j'ai dégrippé mes tétines de cale-pieds.  :sifflet:
Par contre je suis content parce que sur la mini-Z on arrive à laisser beaucoup moins de bande de peur sur le gommard avant qu'avec la ZR-7. Comme ça je n'aurai plus honte!  :biggrin:

rafale

Happy_Wizard

Non, de la garde au sol. Le boudin avant c'est du 17x120x70 sur ZR7 comme sur Z750, et moi je suis passé de PR2 et PR3 en ZR7 à PR2 sur la Z donc c'est vraiment la moto qui fait tout; sur la ZR7 j'avais les pare-carters qui touchaient dans les mêmes virages alors que je passais environ 20Km/H moins vite.  ;)

rafale

Oui pour la garde au sol c'est évident.
Ce que je veux dire c'est que sur une même moto, tu n'emmènera pas un BT-016 aussi loin qu'un Z6 par exemple. Leur profil est différent malgré leur taille identique.

KFS-1

happy, va pas te foutre au tas trop tot non plus hein.
ZX-6RR 04

nErur

Citation de: rafale le 09 Mai 2011 à 20:37:14
Oui pour la garde au sol c'est évident.
Ce que je veux dire c'est que sur une même moto, tu n'emmènera pas un BT-016 aussi loin qu'un Z6 par exemple. Leur profil est différent malgré leur taille identique.

+1

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 10 Mai 2011 à 16:20:52
happy, va pas te foutre au tas trop tot non plus hein.
Non, non, ne t'inquiète pas pour moi. Je voulais juste voir ce qu'elle avait dans le ventre donc j'ai testé des gros virages bien rassurants pour la garde au sol et une grande ligne droite d'autoroute où ça ne picore jamais pour la vitesse de pointe max. (mais j'ai fait la poule mouillée à 230Km/H parce que j'avais le bagster plein et donc j'avais la tête en plein vent). Mais maintenant que j'ai vu ça, je vais me calmer pendant quelques milliers de kilomètres, le temps d'apprendre à la maîtriser à fond (et peut-être aussi le temps de mettre des durites Avia et changer l'huile de fourche :sifflet: ). ;)