Plus envie de faire de la moto

Démarré par thya, 11 Juin 2010 à 23:01:37

« précédent - suivant »

Kawagrelo

Salut tout l'monde !
J'espère que ces beaux derniers jours vous auront comblés pour sortir en ballade...
Moi de mon coté je fais un gros blocage depuis un an environ pourtant pas de chute, pas de frayeur....... j'ai arrêté de monter sur ma bécane après une reflexion débile de la personne qui partageait ma vie (peu de temps heureusement) et depuis plus le temps passe et plus j'ai la trouille de remonter dessus alors que je la prenais quasi tous les jours pour aller bosser, faire un brin de course... une ballade en solitaire..... mais merde j'en ai envie mais j'ai peur...que dois-je faire??????????
Aidez moi...........
@+

davidles

c'était quoi, cette réflexion débile ?
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

chaton 49

Citation de: davidles le 25 Juillet 2010 à 16:59:50
c'était quoi, cette réflexion débile ?
+ 800  ??? tu veux bien développer...

Kawagrelo

On faisait souvent des virées ensembles puis un jour il reçoit une prune..... il se met en colère.... il me dit tient regarde... c'est pas à toi qu'ça va arriver ça vu comment tu t'traines..... et vlan un truc désagréable de plus sur ma façon de piloter....
Bah ouais suis pas un foudre de guerre je fais attention j'essaie de pas jouer avec le feu, de ne pas être au dessus des limites autorisées bref je suis responsable de mes actes donc ensuite j'ai arrêté de rouler avec lui prétextant des tas d'excuse puis au final notre histoire s'est terminée... et depuis j'ai déménagée mais ma moto reste dans sa housse voila... je sais c débile mais comme ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué la moto je flippe donc voila

sac2sable

tu  clic https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?action=googlemap

tu proposes une balade à tes gentils copains de PK pas loin de chez toi
et tu verras si ça ne va pas mieux après  <D <D <D <D <D

Kawagrelo

Merci sympa pour le conseil et le lien qui va bien !
ceci dit j'me vois mal proposer une ballade à des gens que je ne connais pas et dans mon bled il ne sont que 2 ahahahahah !!
bon demain j'me lance il va falloir que je me fasse violence......
@+

sac2sable

justement ce sera l'occasion de les rencontrer.......

timstripes

2 dans ton bled  Oo: Oo: Oo: mais c'est énorme !!  0(0

Kawagrelo

N'est-ce pas !!!! bon allez j'me suis mis un coupe de pied au cul ce matin et je la sors là..... j'ai deja la tremblotte....
qu'est-ce que je suis nulle parfois !!!!

MiTcH

Tout t'a été dit.
Si tu la sors c'est déjà bien, encore mieux si en plus tu as envie de remonter dessus. Tu roules comme tu veux, l'important est que tu y prennes plaisir.

cpg

he bien voila ...c'est un bon debut...

il faut faire a ton rythme, et si des personnes essaye de te pousser au cul pour aller plus vite envoies les chier...

par contre je viens de réaliser que tu es une miss....

tu devrais remplir ton profil pour que l'on ai un peu plus d'info, tu peux te servir de ce topic pour le faire...https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3003.0.html

et bonne route ...et surtout n'hésite pas a venir nous parler de tes nouvelles sensations au guidon... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawagrelo

bon ça y'est suis assez fière de moi !!!!!! une petite virée de 45km comme une grande!!!! début hors agglo ligne droite puis progressivement j'ai rajouté des virages.......... des voies d'insertion, de déceleration un peu d'agglo + une conasse en 407 break qui ne regarde par à droite quand elle s'engage alors que moi je tourne !!!! mais elle ne m'a pas eu j'ai eu l'oeil du tigre sur ce coup là !!! ahahahaha !!! merde que c'etait bien !!!! demain j'vais bosser avec et pis voila !!!!!! non mais c'est qui l'patron  !!!!!
bon suis contente je vous remercie pour vos conseils et vos encouragements !!!!!!!
j'ai essayé de remplir mon profil mais je ne sais pas si ça a marché !!!
PS oui je suis une miss....

Happy_Wizard

Ahah, j'adore ce genre de jubilation après une sortie.  :biggrin:

Bon retour dans le monde des 2-roues, alors. C'est vrai qu'il faut faire attention en permanence. Mais après tout les permis A est plus difficile a obtenir pour cette raison.
Fais toi confiance, ne te force pas et tu apprécieras toujours la moto.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Kawagrelo

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 26 Juillet 2010 à 19:39:59
Ahah, j'adore ce genre de jubilation après une sortie.  :biggrin:

Bon retour dans le monde des 2-roues, alors. C'est vrai qu'il faut faire attention en permanence. Mais après tout les permis A est plus difficile a obtenir pour cette raison.
Fais toi confiance, ne te force pas et tu apprécieras toujours la moto.  ;)

+1 ! Profite à fond de la moto, reprend à ton rythme, et fait toi plaisir  ;)

MiTcH

Prends plaisir et fais toi plaisir (on adore ce mot !!!), c'est le plus important. En plus, c'est toi qui est au guidon donc qui dirige.

n'hésite pas à participer à une rando, voir à en organiser une.

Kawagrelo

oULA mITCH!! attends un peu j'remonte juste d'aujourdh'ui après un an d'arrêt total alors d'ici organiser une virée!! ceci dit il y a des coins superbes dans ma région va voir Angles sur Anglin sur internet ça vaut le coup d'oeil !!
euh sinon participer à une rando pourquoi pas mais je n'ai rien vu dans ce gout là dans ma région!
à peluche!!!

sac2sable

voilà c'est cool! il y a de belles virées qui t'attendent  <D <D <D <D

Kawagrelo

Oui super cool S2S !!! suis contente de moi.... reste plus qu'à continuer !!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]