Citation de: Stravos le 09 Novembre 2009 à 00:22:50
je m'étais toujours demandé si remonté une file lorsque les voitures sont a l'arrêt , et que nos amis les bleu sont dans le coin , ce qu'ils diraient.. toléré a ce que j'ai entendu
(en gros ça dépend sur qui tu tombe)
ou je suis une lopette ou trop prudent 
En général, les flics se privent pas non plus pour remonter les files. Je les vois souvent remonter, par la file de droite en plus, alors ... t'inquiète

Lopette ou trop prudent : L'un comme l'autre ont une espérance de vie plus étendue que les kamikazes ... mais le trop prudent a une quonotation plus mature et respectable.

Personnellement, je prend la moto qu'il pleuve ou qu'il vente (pas quand il neige ... pas encore), et quand je rentre du boulot, c'est embouteillage garanti. Je supporte pas de rouler lentement sur un périph, (paradoxalement, j'ai une ER5...) et c'est souvent que je remonte les files même quand ça roule à 70km/h. Je sais pas, c'est psychologique, j'ai l'impression de pas avancer. La remontée, je la fais au feeling. Si je le sens pas, je double pas. Par contre, ce qu'il faut A TOUT PRIX faire, c'est de regarder LOIN LOIN LOIN devant, afin de "prévoir" les attitudes des BAR. (si un va se rabattre, ou doubler). Essayer de ne pas avoir à utiliser ses freins, voilà la clé. On ne le dira jamais assez : ANTICIPATION !!