COMMENT ? - remontez vous les files de voitures ?

Démarré par cpg, 12 Août 2007 à 16:53:31

« précédent - suivant »

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

Citation de: pierô le 04 Septembre 2008 à 20:31:39
Citationen chantant très fort dans mon casque : "Plus près de toi mon dieu, plus près de toiiiiiii...."

Citationtu passes a 90 entre les voitures quasi a l'arret et tu hurle "plus pres de toi mon dieu", serieux j'ai ete con a ce point la quand j'ai commencé

Ah bon...? C'est donc une technique connue...!  :o Oo:
Et.... ca marche...??  ??? :?:

ca marche surtout quand t'es le seul boulet sur la route
c'est rarement le cas, tu trouveras toujours plus c*n que toi...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Kawasien

Hier un demie tour de périphérique a paris

Franchement je suis pas sur que je serais très rassuré pour rouler en moto dans des conditions pareil.   :'( :'(

Que je suis bien à la campagne  :-* :-*

ced78

C'est clair que le périph à paris  :'(
Perso je le prends tous les jours (matin et soir pour aller et rentrer du taf) et c'est clair que c'est un endroit hyper dangereux, toujours bouché et quand c'est pas bouché, c'est pire (les gens ne font plus gaffe)... Mais à force de le prendre tous les jours, tu deviens un peu félé du casque, je sais c'est pas bien mais pour moi, en général, c'est gaz gaz gaz freiiiiiine esquive gaz gaz gaz...

flovivi

Citation de: ced78 le 05 Septembre 2008 à 15:10:19
C'est clair que le périph à paris  :'(
Perso je le prends tous les jours (matin et soir pour aller et rentrer du taf) et c'est clair que c'est un endroit hyper dangereux, toujours bouché et quand c'est pas bouché, c'est pire (les gens ne font plus gaffe)... Mais à force de le prendre tous les jours, tu deviens un peu félé du casque, je sais c'est pas bien mais pour moi, en général, c'est gaz gaz gaz freiiiiiine esquive gaz gaz gaz...

+1 tout pareil !!! de toute façon si tu t'arrete t'es mort  <D
et quand y'a moins de monde, c'est encore plus dangereux  Oo:
quand tu reste peinard entre 2 voitures sur une file, normal quoi, t'as tjs un con qui deboule a fond en pensant qu'il n'y a personne et qu'il va s'introduie !!! sauf que toi, bah t'es là où il voulait mettre sa voiture !!! et tu t'en tire pour une belle frayeur et souvent je peste sous mon casque ...... je comprends que les retros sautent des fois  :sifflet:
en revoir zr7 bonjour fz6

Stravos

Merci pour le post ;)

je m'étais toujours demandé si remonté une file lorsque les voitures sont a l'arrêt , et que nos amis les bleu sont dans le coin , ce qu'ils diraient.. toléré a ce que j'ai entendu  ??? (en gros ça dépend sur qui tu tombe)

personnellement en cas de trafic moue (10/20km)  c'est très rare que je remonte une file.. pas confiance au BAR , bien que pas mal ce décale j'évite au maximum ..

ou je suis une lopette ou trop prudent  :sifflet:

JuBabe

Ozgor

Citation de: Stravos le 09 Novembre 2009 à 00:22:50

je m'étais toujours demandé si remonté une file lorsque les voitures sont a l'arrêt , et que nos amis les bleu sont dans le coin , ce qu'ils diraient.. toléré a ce que j'ai entendu  ??? (en gros ça dépend sur qui tu tombe)

ou je suis une lopette ou trop prudent  :sifflet:

En général, les flics se privent pas non plus pour remonter les files. Je les vois souvent remonter, par la file de droite en plus, alors ... t'inquiète   :-D

Lopette ou trop prudent : L'un comme l'autre ont une espérance de vie plus étendue que les kamikazes ... mais le trop prudent a une quonotation plus mature et respectable.  :-D  :-D

Personnellement, je prend la moto qu'il pleuve ou qu'il vente (pas quand il neige ... pas encore), et quand je rentre du boulot, c'est embouteillage garanti. Je supporte pas de rouler lentement sur un périph, (paradoxalement, j'ai une ER5...) et c'est souvent que je remonte les files même quand ça roule à 70km/h. Je sais pas, c'est psychologique, j'ai l'impression de pas avancer. La remontée, je la fais au feeling. Si je le sens pas, je double pas. Par contre, ce qu'il faut A TOUT PRIX faire, c'est de regarder LOIN LOIN LOIN devant, afin de "prévoir" les attitudes des BAR. (si un va se rabattre, ou doubler). Essayer de ne pas avoir à utiliser ses freins, voilà la clé. On ne le dira jamais assez : ANTICIPATION !!

:)
ça passait , c'était beau !

MrOunet

pssst les gars... si vous passez en Belgique, sachez que chez nous c'est permis... pas toléré hein, c'est légal.  c'est même indiqué dans le code de la route...   0(0 :-D

mais.. voyez le bon coté de la chose...  La Belgique et la France faisant partie de l'Europe, les lois sont souvent adaptées pour se mettre au diapason des autres pays...  Donc, vu que la France est un peu à la traine dans ce domaine (si si...) on sait jamais, ça va p't'être changer chez vous aussi...  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

c'est clair que si une harmonisation des regles du code de la route pouvait se faire en prenant le meilleur de ce qui se fait dans chaque pays d'europe...

je pense que tout le monde aurait à y gagner... ;)

mode HS on
mais tu sais que tu as a repondre a une question toi ...?
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4755.msg351280.html#msg351280
mode HS of
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ozgor

Surtout nous je pense ... remontées de files autorisée, plus de bridages castrateurs .... je pense que c'est un rêve très lointain, aujourd'hui. :(

WAYNECAMPBEL

Il est vrai qu'en région parisienne la conduite a adopter est particulière, surtout si tu veux avancer normalement (y'a pas de normalité en RP)........ Bref, de toutes façons quant je bossais là-bas je commençais a prendre une sérieuse mauvaise habitude, car certains motards Gazz méchamment a tel point que je me faisais peur à les suivre (+100km/h)................. déjà quant je suis a 60km/h entre les caisses, faut déjà être confiant (c'est mon avis) et le cœur accroché aussi........ Oo:
Y'a des personnes qui n'ont pas le choix que de se déplacer en 2 roues, et je pense a ces personnes.......

Mais y'a des GROS fondu..... je me souviens d'un reportage, ou des motards en civile on choper un mec en GSXR (ou un truc de ce genre) remonter les files prêt de la porte de la chapelle (une des plus mouvementé), a 180km/h, et le pompon, il avait un bras dans le plâtre Oo: :gne:
"Si tu parles de trop à ton eau de javel, tu l'as déconcentre..."
J.C Van Damme

rafale

Faudrait surtout une voie 2 roues motorisés dans les très grandes agglomérations !

J'ai pratiqué les remontées de files chaque jour pendant 1 mois à Paris ... je roulais vite entre les voitures et à chaque fois j'ai pris des risques, et je ne vous parle pas du comportement de la plupart des scoobites.  >/:<

WAYNECAMPBEL

Citation de: rafale le 24 Juillet 2010 à 13:25:48
Faudrait surtout une voie 2 roues motorisés dans les très grandes agglomérations !

et je ne vous parle pas du comportement de la plupart des scoobites.  >/:<

C'est les pires, en plus si c'est des livreurs...................AAAAAAAAAAAA :gign:
J.C Van Damme

nErur

J'ai livrer en moto ... Ben on apprend à conduire  :-D

Mamykawa

Je comprend mieux ton style très expéditif nErur  <D <D <D <D

CHAUD ! CHAUD !!!! CHAUD DEVANT  :-D

Ozgor

Moi je me rappelle d'un épisode ou nErur est resté à bloquer une rue pendant un bon petit moment avec sa mob ...  :sifflet:
(non non, il était pas vraiment en train de livrer...)  :-D

WAYNECAMPBEL

Citation de: Ozgor le 24 Juillet 2010 à 23:05:27
Moi je me rappelle d'un épisode ou nErur est resté à bloquer une rue pendant un bon petit moment avec sa mob ...  :sifflet:
(non non, il était pas vraiment en train de livrer...)  :-D

tu existes ma curiosité ???................................raconte :sifflet:
J.C Van Damme

Kamares

ici c est simple: loi de la jungle.
on remonte par ou on veut (pas de règle tacite) les scoot utilisent plutôt les trottoirs (si pas de place).
je n imagine même pas quelqu'un se prendre une prune pour ca...
sur autobeurk c est plus chiant car tout le monde n utilise pas la même voie donc les bar ne font pas trop attention (on double pas mal par la BAU..pareil sans imaginer se prendre une prune)

l anarchie quoi!

WAYNECAMPBEL

Citation de: Kamares le 25 Juillet 2010 à 12:50:18
ici c est simple: loi de la jungle.
on remonte par ou on veut (pas de règle tacite) les scoot utilisent plutôt les trottoirs (si pas de place).
je n imagine même pas quelqu'un se prendre une prune pour ca...
sur autobeurk c est plus chiant car tout le monde n utilise pas la même voie donc les bar ne font pas trop attention (on double pas mal par la BAU..pareil sans imaginer se prendre une prune)

l anarchie quoi!

ouaip.........bon ba j'ai rien a ajouter :-\
C vrai que c'est un vrai bordel la RP....... mais bon tout le monde est stressé, tout le monde voudrait arrivé en même temps donc forcement sa fait un peu CANNONBAL....... :-D
J.C Van Damme