salut ,moi je vient d'aller voir mon concessionnaire Kawa pour acheter un filtre à air (29.90€) cher pour de la mousse

ensuite j'ai demander ,bin puisque j'y était

un devis pour cet fameuse révision des 24000 KM et la le chef d'atelier est sorti de son atelier ,à mi en route la moto ,2 /3 coups d'accélérateur et un regard sur toute la moto ,et il ma dit : faut compter environ 500€ voir un peux plus de 600€ si réglage soupapes car le joint coute un oeil
il comprend Tout :
vidange moteur, fourche (avec huile plus épaisse ) sincro /carbu ,richesse ,graissage divers (il n'a pas précisé ou ) bougies ,filtre à huile (vu que celui de l'air je vient de le commander et je me le poserait )
et je lui est demander aussi si il pouvais trouver la solution à ce fameux trous des 3000tours , je lui est dit que sur un super forum (celui la bien sur)

j'avais lus que l'on pouvais résoudre sa avec des cales sous les aiguilles et il ma dit "
non ,pas la peine nous on c'est faire monsieur c'est notre métier" pourquoi contredire un pro

et qui sait .... il si connait peut être vraiment le Monsieur lol.
Temps d'immobilisation :
"bin la journée "! bien sur
donc je ne sait pas trop si cela en vaut le coup ou pas de la faire chez Kawa ou chez un autre .
je connais un pilote qui à été champion de moto je sait plus quel catégorie et qui c'est ouvert un petit garage il y à quelques année maintenant (je lui avais acheter mon B12 neuf en caisse en 2000)
je vais lui demander si il peux et à quel prix .
a suivre donc ...