[Révisions] Récapitulatif des revisions ZR7

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[Révisions] Récapitulatif des revisions ZR7
« le: 01 mai 2008 à 17:27:55 »
Controle à effectuer tous les :

Préconisations Kawasaki:

Niveau du liquide de frein - contrôler   mois
   
Liquide de frein - changer   2 ans
   
Huile moteur - changer   6 mois
   
Huile de fourche avant - changer   2 ans
   
Roulements de direction - lubrifier   2 ans
   
Coupelle et joint de protection de maître-cylindre - remplacer   4 ans
   
Joint de piston et joint de protection d'étrier - remplacer   4 ans
   
Chaine de transmission - lubrifier   Tous les 600 km                     
                        
Flèche de chaine de transmission - contrôler   Tous les 1000 km   

Sur le forum:

Vos revisions (topic général)             
                        


Révision des 1000 km
      
Préconisations Kawasaki:

Main d'oeuvre :   1.1h   
      
Ralenti - contrôler      
      
Jeu à la poignée d'accélération - contrôler         
      
Jeu aux soupapes - contrôler         
      
Elément du filtre à air - nettoyer      
      
Serrage des boulons de culasse - contrôler      
      
Contacteur de frein - contrôler            
      
Niveau du liquide de frein - contrôler   mois   
      
Liquide de frein - changer   2 ans   
      
Embrayage - régler      
      
Direction - contrôler         
      
Serrage des écrous, boulons, attaches - contrôler      
      
Sur le forum:

Vos revisions des 1000kms (yen a pas  :( )



Révision des 6000:

Préconisation Kawasaki:
   
Main d'oeuvre :   3,2±0,2 h
   
Bougie - nettoyer et vérifier l'écartement des électrodes      
   
Soupape d'aspiration d'air - contrôler         
   
Contacteur de frein - contrôler   
   
Usure des plaquettes de freins - contrôler   
   
Niveau du liquide de frein - contrôler   
   
Embrayage - régler   
   
Direction - contrôler   
   
Usure de la chaine de transmission - contrôler   
   
Sur le forum:

Vos revisions des 6000kms (non plus)



Révision des 12000:

Préconisations Kawaski:
   
Main d'oeuvre :   1.2 h
   
Synchro des carbus - contrôler   
   
Ralenti - contrôler   
   
Jeu à la poignée d'accélération - contrôler   
   
Bougie - nettoyer et vérifier l'écartement des électrodes   
   
Jeu aux soupapes - contrôler   
   
Soupape d'aspiration d'air - contrôler   
   
Elément du filtre à air - nettoyer      
   
Contacteur de frein - contrôler   
   
Usure des plaquettes de freins - contrôler   
   
Niveau du liquide de frein - contrôler      
   
Embrayage - régler   
   
Direction - contrôler   
   
Usure de la chaine de transmission - contrôler   
   
Serrage des écrous, boulons, attaches - contrôler   
   
Usure des pneus - contrôler   
   
Huile moteur - changer   
   
Filtre à huile - remplacer   
   
Lubrification générale - effectuer      
   
Etat de la fourche avant et fuites d'huile - contrôler   
   
Etat de l'amortisseur arrière et fuites d'huile - contrôler   
   
Pivot de bras oscillant, biellette d'Unitrak - lubrifier   
   
Sur le forum:

Vos revisions des 12000kms et ce qu'elles vous ont coutées



Révision des 18000:

Préconisations Kawaski:
   
Main d'oeuvre :   5,0±0,2 h   
   
Bougie - nettoyer et vérifier l'écartement des électrodes   
   
Soupape d'aspiration d'air - contrôler      
   
Contacteur de frein - contrôler   
   
Usure des plaquettes de freins - contrôler   
   
Niveau du liquide de frein - contrôler   
   
Embrayage - régler   
   
Direction - contrôler   
   
Usure de la chaine de transmission - contrôler   
   
Sur le forum:

Vos revisions des 18000kms et ce qu'elles vous ont coutées



Révision des 24000:

Préconisations Kawaski:
   
Main d'oeuvre :   1,2h
   
Synchro des carbus - contrôler   
   
Ralenti - contrôler   
   
Jeu à la poignée d'accélération - contrôler   
   
Bougie - nettoyer et vérifier l'écartement des électrodes   
   
Jeu aux soupapes - contrôler   

Soupape d'aspiration d'air - contrôler   
   
Elément du filtre à air - nettoyer      
   
Contacteur de frein - contrôler   
   
Usure des plaquettes de freins - contrôler   
   
Niveau du liquide de frein - contrôler   
   
Liquide de frein - changer   
   
Embrayage - régler   
   
Direction - contrôler   
   
Usure de la chaine de transmission - contrôler   
   
Serrage des écrous, boulons, attaches - contrôler   
   
Usure des pneus - contrôler   
   
Huile moteur - changer   
   
Filtre à huile - remplacer   
   
Lubrification générale - effectuer      
   
Etat de la fourche avant et fuites d'huile - contrôler   
   
Etat de l'amortisseur arrière et fuites d'huile - contrôler   
   
Pivot de bras oscillant, biellette d'Unitrak - lubrifier   
   
Roulements de direction - lubrifier   
   
Sur le forum:

Vos revisions des 24000kms et ce qu'elles vous ont coutées



Révision des 30000:

Préconisations Kawaski:
   
Main d'oeuvre :   3,2±0,2.   
   
Bougie - nettoyer et vérifier l'écartement des électrodes      
   
Soupape d'aspiration d'air - contrôler      
   
Contacteur de frein - contrôler   
   
Usure des plaquettes de freins - contrôler   
   
Niveau du liquide de frein - contrôler      
   
Embrayage - régler   
   
Direction - contrôler   
   
Usure de la chaine de transmission - contrôler   
   
Huile de fourche avant - changer   
   
Sur le forum:

Vos revisions des 30000kms et ce qu'elles vous ont coutées



Révision des 36000:

Préconisations Kawaski:

Main d'oeuvre :   ??
   
Synchro des carbus - contrôler   
   
Ralenti - contrôler   
   
Jeu à la poignée d'accélération - contrôler   
   
Bougie - nettoyer et vérifier l'écartement des électrodes   
   
Jeu aux soupapes - contrôler   
   
Soupape d'aspiration d'air - contrôler   
   
Elément du filtre à air - nettoyer      
   
Contacteur de frein - contrôler   
   
Usure des plaquettes de freins - contrôler   
   
Niveau du liquide de frein - contrôler   
   
Embrayage - régler   
   
Direction - contrôler   
   
Usure de la chaine de transmission - contrôler   
   
Serrage des écrous, boulons, attaches - contrôler   
   
Usure des pneus - contrôler   
   
Huile moteur - changer   
   
Filtre à huile - remplacer   
   
Lubrification générale - effectuer   
   
Etat de la fourche avant et fuites d'huile - contrôler   
   
Etat de l'amortisseur arrière et fuites d'huile - contrôler   
   
Pivot de bras oscillant, biellette d'Unitrak - lubrifier   

Sur le forum:

Vos revisions des 36000kms et ce qu'elles vous ont coutées



« Modifié: 15 janvier 2009 à 21:53:57 par cpg »
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