Voilà voilà, j'en sais un peu plus maintenant, alors je vous tiens au courant...
Le rendez-vous a été bien plus aimable que la fois dernière, ce qui est déjà appréciable (soyons sympa, on dira que je suis tombé sur un mauvais jour la fois d'avant... ou pas.).
Apparemment, dans mon cas, il s'agirait d'un composant électronique de la carte du compteur qui serait défaillant (composant(s) gérant le changement de mode et la remise à zéro). Cela n'était jamais arrivé chez le concessionnaire chez qui je suis allé, mais on m'a indiqué que ce serait un problème connu de Kawa qui peut arriver occasionnellement sur certaines machines.
En ce qui me concerne, le compteur et la main d'œuvre seront pris en garantie par Kawa... voilà qui me rassure.
J'ai repris ma brêle (tant qu'ça roule, ça roule...) et on verra ça d'ici 15 jours pour le changement, lorsque les pièces seront arrivées.
Donc, si des problèmes avec les boutons du compteur se manifestent en période de garantie, vous avez tout intérêt à les signaler sans tarder : il se pourrait fort bien que ce soit pris en garantie. Après, on repousse, on repousse,... et on a vite fait de louper le coche.