[Org] Mamy et Sac2sable dans le gers !!!

Démarré par Mamykawa, 27 Janvier 2010 à 22:10:18

« précédent - suivant »

korigane

Fais gaffe Tim, le petit nErur va mettre tes pneus sur la ferraille  :biggrin:

nErur

raoul

pour tim : je dis mieux 92+1=93 !

sinon mamy, peut être mettre à jour le premier post ou alors faire un nouveau post de résumé  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Z'avez rien compris les gars, c'est les derniers chiffres de son numéro de tel...!  :-D

Allez les filles, devinez le reste si vous voulez rencontrer l'étalon en T301 à paillettes...!  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

korigane

tu as raison, Raoul, c'est catastrophique ce sujet  <D

pour pierô ...la merco est gris métal ....ça brille aussi grave  <D

nErur

Rendez vous pris, pneus changés demain ...  0(0

J'ai hésité entre PR2 et Z6, mais rien que pour vous pourrir, ça sera PR2.

timstripes

Kawasien

C'est de la merde tes pr2 est avec ta saucisse je leur donne pas long feux.

korigane

Nan là tu déconnes rappelle toi ma moto avec son PR2 à l'avant qui glisse...écoute Kawasien...

bon allez poutoux

korigane

Mamykawa

Bon un peu de sérieux les enfants !!!

Je vais tenter de faire un récap des choses prévues et des plus approximatives de notre venue DANS LE SUD OUEST  :houra: :houra: :houra: :houra:

Pierrot (ottrott bas-rhin) arrive à la maison (Molleges 13) samedi 3/07. Le soir un gros barbeuk, dodo et petit roulage (90 KM) le dimanche pour lui faire découvrir nos Alpilles  :-* :-* :-*

Lundi 05/07 9h00 maxi (voir plutôt because température ...) départ pour le SUD OUEST !!!!!!

Notre RB :

Nous arriverons à Saint Nicolas De La Grave entre fin d'après midi et début de soirée, cela dépendra des arrêts pipi de Vir et des pauses photos de moi-même pour le CR  :-D :-D :-D

Mais une chose est sur le lundi soir nous serons chez Tim et que se soit pour un diner aux chandelles, un barbeuk ou une pizza foot nous allons passer une super soirée !!!

Le Mardi 06/07:  sera une journée de découverte de notre hôte et de ses terres, ses us et coutumes, une journée à remplir son frigo de victuailles et boissons en tout genre  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Mercredi 07/07 : Nous irions bien visiter Auch et ses environs, se n'est pas très loin de chez Tim mais en faisant des tours et des détours, nous devrions trouver de beaux paysages et des routes sympa !!

Citation de: polishglider le 11 Juin 2010 à 09:11:59
en cette période là je ne suis pas d'astreinte, donc a voir pour la ballade autour de AUCH (en plus avec Othar nous avions trouvé une route bien sympa) ou un col Pyrénéen ...

Jeudi 08/07 : le Lot avec Saint-Cirq-Lapopie, Sarlat et bien entendu Montcuq !!!!!

Vendredi 09/07 : TOULOUSE la belle nErur ........
Citation de: korigane le 09 Juin 2010 à 23:05:24
Bonsoir,

Au fait nErur le roi de l'organisation des balades du Sud-Ouest, j'espère que t'as prévu un super parcour dans la ville rose...et pourquoi pas finir "chez tonton - pastis O maitre". pour se raffarichir le gosier  ;)  :sifflet:

korigane

Samedi 10/07 :
Citation de: PINPIN 31 le 02 Juin 2010 à 22:52:40

Les filles si ça vous botte de monter un peu vers l'Ariège et faire un peu de montagne, pas de problème.

Je peux vous récupérer par exemple à Foix et vous promener toute la journée à travers la montagne.

Reste à savoir ce que vous avez prévu comme itinéraire.(a réfléchir)

PINPIN tu es notre homme !!!!!!

Dimanche 11/07 : (Anniversaire de Vir)
Citation de: korigane le 11 Juin 2010 à 21:45:51
Bonsoir,

C'est vrai que faire cette balade à plusieurs c'est super sympa  :pouce: On pourrait la faire le samedi...je vais prendre toutes les infos avec petit book balade tranquillou.

korigane

A voir si on inverse avec le samedi !!

Lundi 12/07 : Bin quartier libre à vous de nous en mettre plein la vue  :motard: :motard: :motard: Se sera notre dernier jour avec les garsdusudouestquisontpasdeslopettes !!!

Alors timstripes, nErur, polishglider, othar, korigane, Titelfe, Vis, PINPIN 31, Kawasien et tous les autres (qui n'ont pas posté mais qui voudraient se joindre à nous) j'espère que nos propositions vous plaisent !!!

Les jours et lieux ne sont pas figés, dites nous ce que vous en pensez !! Si il faut permuter des dates Of Course !!!

Mardi 13/07 : dans l'après midi nous reprenons la route pour aller chez notre modo préféré CPG  :houra: :houra: :houra:
Nous lui donnerons sont Tee-shirt PK (toujours bien plié à la maison) et peut-être le TEMOIN  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Mercredi 14/07 : R.A.S une journée bien ordinaire dans un coin de France ou les routes et paysages sont enchanteurs .......

Jeudi 15/07 : retour à la maison  :( :( :( :( Mais que par des petites routes  :motard: :motard: :motard: :houra: :houra: :houra:

Toutes les bonnes choses ont une fin ... mais qui est le C** qui à dit ça  >:D >:D >:D

Voila les amis notre programme, vu d'ici ça sent bon la franche rigolade, le mauvais esprit, la mauvaise foi motarde.... de bonnes vacances quoi !!! ;)

Vivement .......

Kawasien

Personne ne pourais être des vôtres que le dimanche.
Pour le samedi c'est mort.
Je suis l'évolution !!

pierre6110

CitationLundi 05/07 9h00 maxi (voir plutôt because température ...) départ pour le SUD OUEST !!!!!

Tu veux me tuer ???  :-D :-D

Si je me lève à 8h57 ça devrait le faire nan ?  :-D

cpg

attention ...Pierrot n'est pas du matin....  :sifflet:  :-D  <D

CitationMercredi 14/07 : R.A.S une journée bien ordinaire dans un coin de France ou les routes et paysages sont enchanteurs .......

au frais dans la montagne....  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Citation de: cpg le 02 Juillet 2010 à 02:08:23
attention ...Pierrot n'est pas du matin....  :sifflet:  :-D  <D

CitationMercredi 14/07 : R.A.S une journée bien ordinaire dans un coin de France ou les routes et paysages sont enchanteurs .......

CPG me connait  :-D :-D :-D

Mamykawa

Citation de: Kawasien le 02 Juillet 2010 à 01:49:09
Personne ne pourais être des vôtres que le dimanche.
Pour le samedi c'est mort.
Je suis l'évolution !!

Comme je l'ai dit se ne sont que des propositions, nous sommes en vacances alors nous ferons en fonction de vous !!!

Mais comme tu dis attendons de voir l'évolution  ;)

Citation de: pierrot le 02 Juillet 2010 à 02:01:03
CitationLundi 05/07 9h00 maxi (voir plutôt because température ...) départ pour le SUD OUEST !!!!!

Tu veux me tuer ???  :-D :-D

Si je me lève à 8h57 ça devrait le faire nan ?  :-D

Je te rassure je suis pas du matin non plus  <D <D Mais si tu te lève à 8h57 et que tu es près à 10h c'est que du bonheur !!!

Dans le cuir par 35° c'est top pour que je perde mes bouées  <D <D <D

Citation de: cpg le 02 Juillet 2010 à 02:08:23

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

Je vais enfin pouvoir faire de la moto neige  :-D :-D :-D :-D

korigane

Bonjour Mamy,

pas de souci pour le dimanche à saint anthonin...au retour on passera par Cordes sur Ciel...qu'en penses tu nErur ?  ;)

à moins que vous le fassiez un autre jour...bon allez @ plus

korigane

Sanzo

Citation de: korigane le 02 Juillet 2010 à 12:19:33
pas de souci pour le dimanche à saint anthonin...au retour on passera par Cordes sur Ciel...qu'en penses tu nErur ?  ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Scusez du HS

polishglider

Mamykawa

Citation de: polishglider le 02 Juillet 2010 à 13:01:07
désolé, je ne pourrais en être ...

C'est uniquement pour le dimanche ou toute la semaine ???

Citation de: korigane le 02 Juillet 2010 à 12:19:33
Bonjour Mamy,

à moins que vous le fassiez un autre jour...bon allez @ plus

korigane

Mais nous vous faisons totalement confiance !!!! C'est bon parfois de ne pas tout gérer  ;)