[ORG] En route pour Chimay !

Démarré par HotCmel, 16 Juin 2010 à 11:54:02

« précédent - suivant »

MrOunet

j'vois pas d'qui tu parles  :-D

ou alors c'est à l'insu de mon plein gré  :-D :-D

et pi ça t'permet de venir en passagère sur ma formidable moto pour sentir les bosses qu'on sent pas  <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

ben up de quoi?  on sera 3...  ah ben nan p't'être avec mécanoman...

Caligari et sa p'tite femme ne viennent pas...  Il te connaissent maintenant...  :-D

:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

>:D >:D >:D

4 ... Y'a Maxi qui vient aussi !!!  Pourtant vous me connaissez bien...  :sifflet:  :-D :langue:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Aie... Maxi vient aussi...  derrière alors... on ne sait jamais... tu sais bien hein... La Malédiction II : Le retour du Roi:-D <D

raoul

Citation de: Chouchou le 22 Juin 2010 à 08:56:29
>:D >:D >:D

4 ... Y'a Maxi qui vient aussi !!!  Pourtant vous me connaissez bien...  :sifflet:  :-D :langue:

pensez à mettre à jour le premier post avec les participants  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

ouais c'est vrai ça...  Raoul, tu veux bien poster le bouton bleu pour le monsieur qui se fait appeller HotCmel... Il a oublié les règles...  :-D :-D

HotCmel

[mauvaise foi ON]Ben je l'ai fait  :sifflet: [mauvaise foi OFF]
:-[
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

mecanoman211087

Citation de: pierô le 18 Juin 2010 à 08:05:40
C'est justement parce qu'il te connait pas qu'il va venir...!!!  >:D >:D  <D

rhooo   <D
25 ans

Chouchou

Il est méchant hein...  :'( :'(

:-D

<D <D <D <D <D

Maxi roulera derrière toi mais devant nous...  :sifflet: :-D

<D <D <D

MrOunet

Uuuuuup
:-D

qui vient? aller on s'motive quoi... sinon vais me retrouver avec un modo travelo, une folle et heu... ben le chef...

mécano, tu viens ou pas? (poils au doigts)  :-D

Maxi

j'a prévenu que je pourrais pas :-\
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Maxi

désolé mais déjà que j'ai fait la bêtise de confirmer y a quelques mois ma présence à un truc samedi soir qui va se terminer trrrèès tard.. (tôt le matin même..), de plus j'sortirai d'une semaine de malade (4 nuits de 11H hyper stressantes, dont les 2 dernières où j'assume les 2 postes parce que la conasse qui me sert de collègue a décidé de se mettre en maladie en pleine bourre de coupe du monde et qu'au boulot qu'ils sont incapables de lui trouver un remplaçant..) donc comme j'ai dit impossible d'être dispo dimanche matin

Chouchou

Maxi

t'es sure ???     :?:          bizarre...                              :sifflet:                                                        :biggrin:

Chouchou

HotCmel

Il y a tant de monde que ca dans le nord ???  :sifflet: Oo: :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Bon les nordistes là.. vous préférez qu'on vous annonce de la pluie, grêle et verglas pour bouger?

Tiens et atchoum il vient pas? :-D