[ORG] En route pour Chimay !

Démarré par HotCmel, 16 Juin 2010 à 11:54:02

« précédent - suivant »

HotCmel

Citation de: MrOunet le 16 Juin 2010 à 20:42:22
Je sais refermer ma selle... d'ailleurs j'vais pas la prendre avec na!  ça t'apprendra....  :-D

bande de jaloux va  :-D

Bon vais étudier ton road book de nain là parce qu'il me semble que tu vas nous balader sur des routes kemêmekiyamieuxdanslarégion :-D

J'y connais rien par la , c'est quand meme ton coin  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Heu.. grand coin alors hein... y a 110 bornes entre Bxl et chimay...

'fin bref...  t'es encore de mauvais fois  :-D

Bon j'ai ça comme p'tites routes sympas...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Chimay...... Maroilles .......   :-* :-* :-* :-*

Que des noms qui sonnent tellement bien à mes oreilles  :-* :-* :-*

Nous n'y serons pas mais quel dommage  :(

J'espère que vous serez nombreux en pensant à nous !!!!

HotCmel

Citation de: MrOunet le 16 Juin 2010 à 22:10:25
Heu.. grand coin alors hein... y a 110 bornes entre Bxl et chimay...

'fin bref...  t'es encore de mauvais fois  :-D

Bon j'ai ça comme p'tites routes sympas...

Sur elles ont l'air sympa mais 430 bornes et 9h de route  Oo: Oo: comme tu dis je n'ai pas une GS moi  :sifflet: :-D

On mange quand ???  :-D
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

<D <D <D <D

Ounet...on fait ça sur une journée seulement hein...  :sifflet: :-D

<D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Oo:

Ca se voit que vous les avez jamais prises les routes de son RB...!!!!  :sifflet:

Faut avoir un Versys pour rouler en Belgique.

Et paf, ça.....c'est fait.  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Mais oui mais non le temps compté par google est toujours sur évalué...  Pi c'est une idée...  On est pas obligé de faire tout ça...

et on mange PAS!  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

Oh putain Oo: c'est chaud :'(
j'ai une grosse soirée la veille moi... 9h à Lezennes, ça fait du départ 7H pour moi c'est impossible...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

MrOunet

Citation de: raoul le 16 Juin 2010 à 12:38:50
:excellent:

le nord est se réveille !!  :bravo:
ben vi, normalement il ne devrait plus geler à midi et la neige devrait fondre un peu avant 13heures...  :-D

YannGAUT

C'est bien dommage que ce soit le 27 prochain tiens, suis pas là ce dimanche là.. Sinon je serais bien venu aussi vous rejoindre à Chimay.
une autre fois peut-être
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

HotCmel

Citation de: MrOunet le 17 Juin 2010 à 15:53:04
Pff p'tit joueur....  :-D

Je dirais meme plus  :lacheur:  :sifflet:

Citation de: YannGAUT le 17 Juin 2010 à 16:14:44
C'est bien dommage que ce soit le 27 prochain tiens, suis pas là ce dimanche là.. Sinon je serais bien venu aussi vous rejoindre à Chimay.
une autre fois peut-être

Ben oui c'est dommage  :( mais d'autre sont prevu tout le mois de juillet  ;)
Règles du forum

mecanoman211087

Bonsoir amis motards  :biggrin:

Je me joindrais bien à vous ce dimanche 27 , l'itinéraire passe pas loin de chez moi  :sifflet:

Seul hic la semaine je suis partis en suisse, est ce que je peut me permettre de confirmer seulement vers le millieur de la semaine? vers mercredi??? à moins qu'il faille absolument savoir le nombre de partcipants  :-\

Merci à Mrounet pour le mp à ce sujet  ;)
25 ans

HotCmel

Il n'y a pas de soucis , il n'y a pas de reservation à faire donc tu peux nous tenir au courant en dernieres minutes ;)
Règles du forum

Chouchou

C'est cool ça !!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Des gens qu'on n'a jamais vu qui se joigne à nous !!! Ca fait plaisir !  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

C'est justement parce qu'il te connait pas qu'il va venir...!!!  >:D >:D  <D

:dehors:

Chouchou

Et après m'avoir rencontré, il ne voudra raté aucune de nos sorties...comme toi quand tu étais dans le nord...  :sifflet: :sifflet:

:-D

pierô

MrOunet

Citation de: pierô le 18 Juin 2010 à 08:05:40
C'est justement parce qu'il te connait pas qu'il va venir...!!!  >:D >:D  <D

:-D :-D

Citation de: Chouchou le 18 Juin 2010 à 08:10:50
Et après m'avoir rencontrée, il ne voudra rater aucune de nos sorties...comme toi quand tu étais dans le nord...  :sifflet: :sifflet:
d'ailleurs moi j'en suis la preuve....  Quand y a une sortie prévue, j'm'arrange toujours pour bosser.... Dans ce cas ci, j'ai supplié pour qu'on me fasse bosser ce week end là mais il s veulent pas les salauds...  :-D :-D

ah oui j'ai téléphoné à Julien, enfin Caligari pour lui demander si ils voulaient se joindre à nous tout les deux, 'tain ils ont une excellente excuse hein... j'vais pas l'dire comme ça j'peux la resortir en temps voulu.... :-D  Nan mais j'déconne, ils ne savent pas venir et pi voilà...

Chouchou

Euh...excuses moi mais qui nous envois de joli MP pour qu'on se voit etc ??? Hein ??? Qui ???  :sifflet: :sifflet: :-D