[ORG] En route pour Chimay !

Démarré par HotCmel, 16 Juin 2010 à 12:54:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Depuis le temps que je le dis , je vais le faire , enfin tout dépend le nombre de participants  :sifflet:

Donc direction Chimay en Belgique - Le lac du Val Joly et ensuite la ville de prédilection de Mamy et Sac2sable -> Maroille  :-D

Date : Dimanche 27 juin

Rendez vous : 9h du complexe moto de Lezennes

Roadbook :



Participants :

- HotCmel - Chouchou
- MrOunet
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :houra: :houra:

Allez les gens !!!! On se motive cette fois !!!!!   :sifflet: :-D

Et vous êtes prévenu à l'avance là !!!  0(0 0(0

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MiTcH

Bonjour,

j'ai pas encore l'habitude ni même mes marques, mais c'est quand ?

Chouchou

Ah ben oui...c'est pas précisé !!!  Oo: <D <D <D

C'est le dimanche 27 juin! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Voila c'est corrigé , j'ai fait un lien vers le calendrier  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

T'inquiètes Raoul !!!!  :biggrin:

Les beaux jours arrivent enfin, on s'est quand on n'a pas les enfants, donc on peut prévoir des trucs!

Puis on est motivé avec Hotcmel...  0(0 ça doit être l'envie de vacances...le fait de ne pas être venu dans le sud cette année...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

#7
ha ben ils vont etre propre pour le retour... :sifflet:  >:D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

#8
Pourquoi ?  Oo:

Edit: Ah ben non, on n'aime pas la bière...  :-D
        Par contre...on prendra nos brosses à dents...  :sifflet: <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Non non !!! On ne veut pas te voir toi !!!


Pffff...quelle question !!! Bien sur que tu peux venir !!!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Ben oui...toi aussi ça te surprend...  <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: HotCmel le 16 Juin 2010 à 15:11:10
Citation de: MrOunet le 16 Juin 2010 à 14:43:10
J'peux venir aussi moi?   :)

Tu demande maintenant ???  :sifflet: :-D
ben vi... j'préfère... t'as peut être pas envie de te faire ridiculiser par ma Gs...  :-D  Donc c'est selon ton humeur...  :-D :sifflet: <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: MrOunet le 16 Juin 2010 à 15:41:14
Citation de: HotCmel le 16 Juin 2010 à 15:11:10
Citation de: MrOunet le 16 Juin 2010 à 14:43:10
J'peux venir aussi moi?   :)

Tu demande maintenant ???  :sifflet: :-D
ben vi... j'préfère... t'as peut être pas envie de te faire ridiculiser par ma Gs...  :-D  Donc c'est selon ton humeur...  :-D :sifflet: <D

Ah non du tout.... qui c'est qui ne sais pas fermé une selle et qui à du prendre des cours chez BMW  :sifflet: :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Je sais refermer ma selle... d'ailleurs j'vais pas la prendre avec na!  ça t'apprendra....  :-D

bande de jaloux va  :-D

Bon vais étudier ton road book de nain là parce qu'il me semble que tu vas nous balader sur des routes kemêmekiyamieuxdanslarégion :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Ah ben quand même !!! On a cru qu'on allait devoir te le demander...  :sifflet: :-D






:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 16 Juin 2010 à 21:45:56
Ah ben quand même !!! On a cru qu'on allait devoir te le demander...  :sifflet: :-D
Nan nan...  Mais bon j'dois enlever certaines routes où votre veau ne passera pas...  Comme par exemple;

Chemin de terre


Traversées de p'tits ruiseaux


escalades de parois rocheuse


etc... Bref faudra que j'trouve des routes normales et faciles d'accès


:-D :-D (oui oui ceci est un message subliminal pour vous inciter à enfin acheter une vraie moto:-D
  <D <D <D <D <D


Bon sans déconner, lundi ou mardi (si il ne pleut pas, parce que sans but c'est pas amusant sous la flotte) j'irai reconnaitre le coin...  Mais j'vais déjà tenter de balancer un premier RB...  Bien entendu, faut en discuter après...  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Zed-R

oohhhh, c'est con  :( j'suis pris le 27  :( :'(


:biggrin:


Sujets Similaires (5)