[ER-6 Personnalisation ] Mon er6f du début a la .. heu la .... la suite !

Démarré par Tilou, 18 Janvier 2010 à 19:10:47

« précédent - suivant »

cdm98

Citation de: Tilou le 27 Avril 2010 à 10:29:58
Oui cdm, je suis sur plusieurs forum pourquoi  ?
ah non mais pour rien... j'avais juste déjà remarqué ce sujet ailleurs... avec exactement le même titre !!! ça m'a fait sourire c'est tout.
bonne continuation (j'adore le compteur en vert !)

mouve59

:-* respect...
T'as assuré sur le compteur vert et les feux xénon. Tu me donnes presque envie de le faire...mais je risquerai de tout foutre en l'air... :biggrin:

djumai

Super ta bécanne !!!!
J'adore le pot !!!! je crois que je vais économiser pour celui la!!!!
Voila une photo de la mienne, en full green !!!!

cpg

pourquoi la photo est estampillée du bon coin ..elle est a vendre ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Tilou

Sympa enfin ! 
y a une limite quand même, j'aurai pas était jusqu'à peindre les cache de protège cale pied, mais alors, le cul en vert nickel, je vais le faire !
et pour le bas de carénage, manque un autocollant et ce sera sublime, j'ai mon idée  ! 

Merci pour ta photo !

cpg

tilou...quand tout sera fini, tu posteras les photos dans le topic  https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1592.0.html pour que je les mette ensuite dans la galerie...  ;)

djumai

oui elle était a vendre!!! je l'ai rachetée a 500km a un mec qui a décidé de faire construire et donc de sacrifier sa moto!!!! je l'ai rachetée déja modifiée mais je veux changer certain truc notamment le pot et celui de tilou me plait bcp!!!!
au niveau perf ça donne quoi????
ps: la voila chez moi...

cpg

Citation de: djumai le 13 Mai 2010 à 18:45:33
oui elle était a vendre!!! je l'ai rachetée a 500km a un mec qui a décidé de faire construire et donc de sacrifier sa moto!!!! je l'ai rachetée déja modifiée mais je veux changer certain truc notamment le pot et celui de tilou me plait bcp!!!!
au niveau perf ça donne quoi????
ps: la voila chez moi...

on ne va pas continuer ici...

si tu veux...:

tu peux faire un topic pour te présenter avec ta belle ou bien ouvrir un topic pour sa personnalisation   et ensuite tu pourras poster des photos un peu plus grandes pour la galerie dans ce topic https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1592.0.html

Tilou

Citation de: cpg le 13 Mai 2010 à 18:35:24
tilou...quand tout sera fini, tu posteras les photos dans le topic  https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1592.0.html pour que je les mette ensuite dans la galerie...  ;)

Ok ok pas de soucis !!

Sinon ouais mon choix est fait j'adore le full vert kawa !

Tilou

ma copine habite a 10 mètre de l'endroit ce qui explique le t shirt et les basket in !!!

C'est une des seul photo ou je suis dessus lol !

Tilou

Bon en vue des vacances si je puis dire qui arrive ... je suis entrain de voir pour de la peinture verte et un peu de noir aussi ^^

Je me suis fais faire des autocollants par la boite ou je travail super sympa les gars ... de l'adhésive de pub qu'il y a sur les remorques des 49 tonnes donc ça doit tenir  :sifflet:

Polissage de mes lignes d'échappements ou nettoyage si je n'y arrive pas (pas sur de pouvoir vu la matière titane ...)

Et changement du kit chaine a 20000 bornes, nous sommes pas mal de possesseur d'er6f qui ont changer leur kit chaine au même kilométrage ou avant, je suis en 34cv en plus !

V a tous !

Tilou

>:D Kit chaine changer  >:D pret pour la route !!!

Des petites photos :

V a tous, d'autres modif a venir !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Tilou

Mon sens créatif est en fonction en ce moment ...

Me voici de retour, j'ai était en vacance, sur l'ile de Ré (un monde a part) !

V a tous !

Tilou

Alors des petites news  >:D

Semaine de merde comme dirai certain ... batterie de la moto qui m'a lacher sans prévenir au bout d'un an et deux mois donc vérifié vos batteries les mec sais t'on jamais !
Puis mon blouson qui est décédé prématurément après 2 ans de service ... qu'elle daube de fermeture dans le coup j'ai recommander un blouson mais en textile marre de l'entretien du cuir et 2 taille de plus oups faut que j'arrête la muscu !

J'ai déplacer ma commande de poignées chauffantes, pour quelle soit moins visible et j'aime pas le faite de l'avoir la ou elle était qu'elle que bricole a faire et le tours sera joué !

V a tous !

cdm98

salut...

bon on valide pour la VDM... une batterie et un blouson ... fait ch...

tiens , en passant un ti' HS car j'ai revu ça :

Citation de: cdm98 le 27 Avril 2010 à 13:44:32
ah non mais pour rien... j'avais juste déjà remarqué ce sujet ailleurs... avec exactement le même titre !!!
(...)

à ce propos, j'ai quitté ce fofo, trop rigide pour moi !

Tilou

Citation de: cdm98 le 22 Septembre 2010 à 13:32:20
salut...

bon on valide pour la VDM... une batterie et un blouson ... fait ch...

tiens , en passant un ti' HS car j'ai revu ça :

Citation de: cdm98 le 27 Avril 2010 à 13:44:32
ah non mais pour rien... j'avais juste déjà remarqué ce sujet ailleurs... avec exactement le même titre !!!
(...)

à ce propos, j'ai quitté ce fofo, trop rigide pour moi !

Kakawette ou un autre ?

Merci pour la VDM !!!

Zed-R

Tilou

Citation de: Zed-R le 22 Septembre 2010 à 18:52:19
au fait Tilou, l'en est ou le capot de selle ?  :-D

L'en est que j'ai presque fini le premier pour me faire la main, et que je recommence, en me faisant un contre Moule comme tu m'avais indiquer, j vais mis attaquer d'ici peu !
Surtout que la selle confort arrive bientot !! pour mes 20 ans  :sifflet:

Tilou

Alors aujourd'hui un bon petit nettoyage de la moto ... y en avais besoin  :sifflet:

J'ai peint mon support de commande de poignée chauffantes ... en noir ça se voit même plus, je suis plutôt content de moi !

AVANT :

Brute d'inox lol, et mal posé diront nous

APRES :

Demain, je vais chercher quelque part un petit interrupteur, que je pourrai déclencher sans enlever la selle, parce que je l'ai brancher en direct, et j'ai l'impression que des petits malin s'amuse avec régulièrement, donc déja le fait de l'avoir planqué la commande , ça aide un peu mais faut que j'avise ça rapidement !

Pour mon futur capot de selle, j'ai trouver une forme qui me plait :

Juste un peu moins de forme "carré" et pour une selle confort mais je compte m'inspirai du modèle et faire une fixation certainement similaire !

:sifflet: