[ER-6 Personnalisation ] Mon er6f du début a la .. heu la .... la suite !

Démarré par Tilou, 18 Janvier 2010 à 19:10:47

« précédent - suivant »

kekenn

Y'a quand même de belles chèvres sur le FA  <D

Faut arréter un peu quand meme  :-D

nErur

Citationen la débridant comme ça quand elle est déjà en full, tu la passes à 134ch,
CitationIl peut aussi enlever carrément l'échappement et les collecteurs avec ça tu gagnes 43 chevaux  :o
CitationUne boite à air autant l'enlever ( + 20 chevaux )

200 ch l'ER6 !

J'ai enfin trouvé ce qu'il faut acheter pour faire de la piste ! Tu prends une ER6, tu vires les collecteurs, la boite à air et la vix torx, et te voila parré pour battre tout les records !
Kekenn, t'as plus qu'à vendre ton 748 !!

:-D

:dehors2:

kekenn

je remets le 7r sur piste alors, si j'enlève le moteur, je vais facilement atteindre 300 bourrins  :sifflet: vu le poid qu'il fait
:dehors: :off:

Tilou

oula on s'emballe la !!!

On voit tout de suite les frustrés ... en même temps rien qu'en 34cv, je déboite tous ce qui roule  <D Enfin bon, moi je pense le ninja c'est pas une moto c'est une couleur ... le vert ninja  !

Sinon bin 72cv, ça suffit a ce faire plaisir sur circuit ... les twins cup ... er6 cup ... j'ai des amis qui roule que sur ça et qui s'éclate bien plus qu'avec une sportive de 200cv qui a la moindre erreur te défonce ton budget piste ... les poly etc ....

Sinon oui le vert enfaite c'est celui en Amérique, le candy lime je sais plus quoi ... mais j'aime pas vraiment sinon un amis ma fait un petit photoshop avec le bon vert et en totalité ... (fait en 5 minutes ...) :

J'aime beaucoup a voir pour un autocollant Kawasaki ou Tilou ....

Tilou

Nouvelle modif grace a un pote

Avant :

Rouge pas bowww ... rouge= ducati  :x

Pendant:

- Autopsie délicate du compteur ... durée de l'opération 15 minutes [faite par moi]

- Dans un premier temps dé soudage, puis re soudage d'une main sur et délicate de mon pote ... il est très consciencieux, vérifie a chaque Del si elle fonctionne et en plus de ça est sympa ! Le TOP !!!!

Après :

Vert bowwww ... vert = KAWA :alien: :alien:

Puis, finition du polissage des cales pied ... je m'en lasse pas

:rabbit:  :alien:

Le polissage a la dremel c'est nickel !!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Tilou

En effet oui c'est moins agressif et plus dans le thème de la moto !!

Suite de petite modif :

Humm la prochaine étape bin vu ma nouvelle nationalité ... je me suis mis au rang de soldat des mortes couilles ... :lol:

Pour etre reconnaissable de part nos chef ^^

Puis une marque distinctive qui me trotté dans la tête depuis un moment ...

ça déchire ...  >:D

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

C'est clair que c'est le détail qui déchire.  :-* C'est fait à l'aérographe ou auto-collant?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Tilou

totocollant ^^ je suis pas très douer avec un aérographe lol !

J'ai longtemps hésité sur ou le mettre sur la bulle, et dans le coup j'ai demander a ma mère mdr qui a était de bon conseil  0(0

Tilou

Bon des petites photos, hier ayant rien a la TV, j'ai triper ... cella elle aurai était bonne pour Halloween  :evil:

L'éclairage de compteur la nuit :

Et ce matin, changement de feu arrière pour du teinter et non casser ^^ et du nettoyage

HotCmel

Règles du forum

nErur

Happy_Wizard

Au fait, ça ne serait pas un (voire plusieurs) point(s) dur(s) dans ta chaîne, sur cette photo? ???

Tilou

Bin enfaite en la dégraissant, je me suis rendu compte qu'il y avait du sable et des petit cailloux dans les joint, donc gros dégraissage, et tension ... mais je ne suis même pas arriver au bout de la tension ... je suis a peine a la moitié bizarre nan ?

cdm98

c'est marrant j'ai déjà vu le même sujet (meme titre et tout et tout) sur un autre forum... dédié à l'er6.... je me trompe ????

Happy_Wizard

Qu'est-ce que tu veux dire par "moitié de la tension"? Tu as deux fois plus de battement que préconisé dans la RMT? Non j'aurais du mal à y croire.
Si tu veux dire que ton axe de roue ne vient pas buter contre l'arrière de son guide, c'est plutôt normal: ça te permettra de la retendre un peu plus quand elle vieillira.

Tilou

Oui cdm, je suis sur plusieurs forum pourquoi  ?

Sinon oui c'est au niveau de l'axe qui n'est pas en buter, mais en théorie des l'apparition de point dure, je devrait pas changer mon kit chaine ?

Happy_Wizard

Ca dépend. Certains points durs disparaissent avec un bon décrassage (genre démontage pour trempage complet de la chaîne). Mais n'en ayant jamais eu moi-même, je te conseille de lire les conseils des autres sur d'autres topics ( :search:  :sifflet: ;) ) pour voir.

Sinon, étant donné que ta moto a moins de 16.000Km je pense que ta couronne et ton pignon de sortie de boite peuvent encore être bons. A toi de voir si leur usure est assez faible pour n'avoir à remplacer que la chaîne.