CN 2010 .... le topic pour la deconne

Démarré par raoul, 13 Août 2009 à 08:33:39

« précédent - suivant »

tribalsroses

Je vais tenter de prendre les mienne également !
Faut surtout pas que j'oublie mon k-way et ma doudoune aussi  :'(
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

qentinium

C'est vrai que vu le temps qui ce prépare va falloir prévoir les tenues de pluies pour pouvoir jouer aux boules dehors !

Sinon il faudra jouer à l'intérieur !  >:D

Aymeric ! Le proprio dira rien hein ?
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

shrek

pour jouer à l'intérieur y a les boules en sable
c'est :pouce: et :ptdr:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

mais par contre il faut le bateau ..il n'est pas livré dans la malette

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

korigane

Bonsoir,

Je n'ai pas prévu d'amener les boules de pétanque  :(...par contre j'ai mon kilo de boulets.... :)

J'ai changé mes disques garnis....fait la vidange....remonté mon sabot, qui commence à être pourri d'impact de tout genre :(

J'ai mis aussi le tapis de réservoir....

ça commence à sentir les vacances.... :houra:

korigane

MrOunet

moi cette année j'vais faire un effort... la moto sera presque propre... (j'ai quand même enlevé la grosse me*** de pigeon qui était sur la bulle, si ça c'est pas un effort) :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

YES .... YES ;;;;

Pour nous aussi encore 2 jours et je récupère coquelicot avec pneus et silent bloc neuf !!!!

3 jours et nErur arrive à la maison ......4 Jours et c'est le départ pour la concentre  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

nErur

T'emballe pas trop vite va ! Ce week end revision de la grosse, tout ce passe bien sauf qu'en remotant le robinet d'essence, y'a une vis que j'ai pas assez serrée. Résultat en fesant le plein, de l'essence s'est mise a couler partout. La moto étant sur-chaude (je venais d'aller jouer avec) et vu qu'il y avait de l'essence sur le moteur tout chaud qui commençait a fumer, j'ai enlevé mon réservoir en tout urgence (saviez vous qu'avec une clé de 10 et de l'essence qui fume, on peut enlever un réservoir de ZR en moins de 40 sec ?)
Jusqu'à la vous allez me dire, y'a pas de drame !

Sauf qu'au passage, j'ai eu la bonne idée s'arracher un fil, qui est venu gentillement se coller contre le cadre. Et pendant que je savourer une p'tite bière en récompense de ma réactivité et du colmatage de la fuite, ce bougre de fil a vider ma batterie ... Et vu que mon chargeur est HS ...

Bref, après quelques tours de rocade tout semble rentré dans l'ordre, mais je garantis pas qu'il y aura d'autres merdes !

Mais comme on dit : c'est ça qu'est bon !  :-D

rafale

nErur

:-D

Décidément, un titre en Avril, un en Mai, quel sera celui de juin !?  0(0

Mamykawa

Bon en gros faut prévoir un extincteur pour notre monté à la concentre et des fils de rechange  <D <D <D

Chouchou

Alors... on est lundi, ce qui veut dire que dans 2 dodos y'a Rafale qui vient chez nous !!!  0(0 0(0

C'qui veut dire que dans 3 dodos c'est le départ pour la concentr' !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Alors, Je tiens à vous remercier...eux oui, vous qui venez à la concentr' et qui avez acheté un t-shirt...  :-D

Ben oui...Hotcmel m'a annoncé très rapidement et à la fois de facon un peu détournée qu nous devons en plus de nos affaires prendre vos t-shirts !!!  0(0 0(0 0(0

Wouhouuuuuu !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Donc en fait ben...j'crois que je vais commencer à m'entrainer à ranger toutes nos affaires pour la concentr' dès aujourd'hui !!!  :-D

<D <D <D <D <D

Mais ne vous inquiètez pas !!! Je les prendrai !!!! Je ne sais pas encore comment mais bon...j'les prendrai !!!  <D <D

Alala !!! Quelle aventure encore une fois !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tribalsroses

Moi je suis dégouté du temps car j'ai des pneux morts et si la route est humide là bas... :-\
Et puis je ne peux les changer, car ils sont en commande et je les monte après mon retour de la concentre.

Prions pour que la météo se plante et qu'un joli anticyclone pointe son nez sur la franche comté.

;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

rammstein80

fait chi** le temps ca fait prendre des affaires en +, et mon tapis qui n'est pas encore arrivé, ni ma dorsale ralala

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

korigane

Bonjour,

si tu veux nErur, je peux te déposer mon chargeur demain sur Toulouse. entre midi et deux ou en fin d'après-midi...

comme ça tu seras sur d'avoir ta batterie bien chargée pour ton départ mercredi.

Ensuite tu me le rendras à l'occasion..j'en ai pas besoin dans l'immédiat.

sinon, c'est vrai que le temps est super....c'est quoi qu'on dit déjà ?...ah oui..

rassemblement pluvieux..rassemblement heureux.. <D

korigane

dwarfy

Il y a un système d'essuie glace pour visière qui existe? ou faut en créer un ?  :-D
*censuré*

chaton 49

Citation de: dwarfy le 10 Mai 2010 à 10:58:16
Il y a un système d'essuie glace pour visière qui existe? ou faut en créer un ?  :-D

vi ça existe..tiens...

par contre c'est livré avec ça.... :sifflet:

c'est de l'adaptable  :desole:

dwarfy

*censuré*

chaton 49

tu m'étonnes <D par contre avec de l'adaptable, t'as pô peur  Oo:

MrOunet

Alors mes pneus pluie sont montés, mes pneus neige sont chargé sur la moto, les clous pour les pneus sont dans le top case...  Les trois bouteilles d'imperméabilisant viennent d'être vidées sur ma combi, j'ai remis ma doublure hiver plus la doublure hiver de mon autre combi, les poignées chauffantes chauffent déjà....  Bon ben j'suis prêt  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.