CN 2010 .... le topic pour la deconne

Démarré par raoul, 13 Août 2009 à 08:33:39

« précédent - suivant »

qentinium

ça c'est pas très sympa quand même  >:D , c'est pas vraiment de sa faute après tout  <D
Vos parents vous ont pas apris a pas se moquer de vos petits camarades ?  :-D  Bande de chenapans !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

Mamykawa

déconne pas avec ça dwarfy  :'( :'( :'(

Chouchou est une machine infernale ... tu mets 2 euros pour la faire démarrer, mais des centaines pour la faire taire  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

dwarfy

Je mets de côté mes papiers de carambar alors...  0(0

Edit : en fait non, j'arrive même pas à sourire ... avec de l'alcool peut-être...
*censuré*

Mamykawa

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation de: qentinium le 03 Mai 2010 à 21:52:23
ça c'est pas très sympa quand même  >:D , c'est pas vraiment de sa faute après tout  <D
Vos parents vous ont pas apris a pas se moquer de vos petits camarades ?  :-D  Bande de chenapans !

faux c**  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Chouchou

Qentinium, lui au moins, il est gentil !!!  :-*

Vous n'êtes que des lacheurs !!!

N'empêche qu'à la concentr', qui va s'acharner à me faire rire rien que pour entendre mon superbe rire ???  >:D >:D >:D

Shrek...j'avoue, il m'en faut peu...  :-[  <D mais bon...j'préfère ça que faire tout le temps la gueule...  :-D

Citation de: dwarfy le 03 Mai 2010 à 21:49:01
S'il y a un blanc dans la soirée, on lancera une blague pourri pour meubler avec chouchou  :-D

Alors là... attention...  >:D >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 04 Mai 2010 à 00:05:09
N'empêche qu'à la concentr', qui va s'acharner à me faire rire rien que pour entendre mon superbe rire ???  >:D >:D >:D
Je !!!  :-D :sifflet: 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Ah ben ça va être facile hein...t'auras même pas besoin de parler !!!  0(0

Juste te déplacer ou mettre tes lunettes de soleil par exemple...  :sifflet:

Ah !!! Ou encore...enlever ta selle puis la remettre...  :-D

<D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Ah...ben boudes pas Mon Belge Préféré !!!!  :(

T'sais qu'j't'aime bien !!!  :-D

MrOunet

pffff quand même...

pi d'abord jeudi tu vas t'ennuyer... j'arrive que le vendredi soir... mais j'suis capable de tomber devant le bungalow hein... tu m'connais  <D :-D

Chouchou

Faudra que je guette ton arrivée pour ne surtout rien manquer !!!  0(0 0(0

<D <D

:-D

MrOunet

m'en fout depuis un an j'ai un coach qui m'apprend à ne plus tomber... donc j'vais être irréprochable.... et toc! >:D

HotCmel

Citation de: Chouchou le 04 Mai 2010 à 00:21:39
Faudra que je guette ton arrivée pour ne surtout rien manquer !!!  0(0 0(0

<D <D

N'oublie pas de vider l'appareil photo  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

T'inquiètes !!!  >:D >:D

Et on prendra même 2 cartes mémoire !!!  0(0 0(0 0(0 0(0

<D <D <D

Maxi

quelqu'un vient en voiture à la concentr' ou pas ?
parce que je pensais, ce serait bien de taper une petite pétanque, mais j'ai pas très envie de rajouter 8kgs à mon sac de 80L :sifflet: :biggrin:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

Normalement je dois avoir ça quelque part ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

ok j'te le rappelle la veille ou tu vas y jeter un oeil ?
merci aymeric ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

Citation de: maximitsu1986 le 04 Mai 2010 à 10:16:21
ok j'te le rappelle la veille ou tu vas y jeter un oeil ?
merci aymeric ;)

Fais un petit rappel.... ça peut toujours servir :sifflet: :-D

En fait, j'suis pas chez moi, donc :desole:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

Citation de: Chouchou le 04 Mai 2010 à 00:05:09
Qentinium, lui au moins, il est gentil !!!  :-*

mouais on peut voir ça comme ça  :sifflet: :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!