CN 2010 .... le topic pour la deconne

Démarré par raoul, 13 Août 2009 à 08:33:39

« précédent - suivant »

aymeric70

Jamais goûté le maroilles.... :-[

C'est aussi bon que le munster ??? :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Il faut demander aux gouteur(ses) ( si elles ont eu le temps  :-D ) professionnel(lles) du sud est  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: HotCmel le 28 Avril 2010 à 20:50:08
Il faut demander aux gouteur(ses) ( si elles ont eu le temps  :-D ) professionnel(lles) du sud est  :biggrin:

c'est pas ce que vous aviez amené à la maison ?

>/:<

:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Si !!! C'est ça !!! Moi aussi je trouve que...euh...  >/:<

Mais bon...Mamy et Vir en raffolent !!!!  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

0(0 mais c'est un truc super bon.... comme explosif y'a pô mieux  :-D...je mets ça sur la liste des spécialités ?

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Citation de: raoul le 28 Avril 2010 à 20:53:36
Citation de: HotCmel le 28 Avril 2010 à 20:50:08

c'est pas ce que vous aviez amené à la maison ?

>/:<

ha ..toi aussi....!!!  :sifflet:  <D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Genre tout le monde veut gouter mais plus personnes veut en reprendre après <D

Chouchou

Ben si, Mamy et Vir...c'est des dingues !!!  <D <D <D

sac2sable

NON il est trop bon leur maroilles....

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

c'est quand même pas ce que j'ai préféré dans ce que vous aviez descendu.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

La seule chose c'est qu'il faut pas en manger avant de mettre un casque... ou  alors autre chose qu'un intégral... Sinon ça pique au yeux et le stade après ben on sombre dans l'inconscience...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Je sais que tu preferes les gauffres  :sifflet:
Règles du forum

MrOunet

on avait dit qu'on en parlait pas... Allez sois gentiiiil   :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Citation de: aymeric70 le 28 Avril 2010 à 20:48:12
Jamais goûté le maroilles.... :-[

C'est aussi bon que le munster ??? :-D

C'est encore meilleur !!!!

ça fond sous la langue, c'est moelleux, goutu, raffiné comme moi et généreux comme Vir  :-D :-D :-D

J'en veux à la concentre, il va bien aller avec un bon vin rouge !!!

et j'en veux pour ramener à la maison !!!  ;)

Citation de: MrOunet le 28 Avril 2010 à 21:52:15

on avait dit qu'on en parlait pas... Allez sois gentiiiil   :-D

Tu précise HotCmel steplais, ........... je sent que je vais adorer  :-D :-D :-D

HotCmel

J'essaierais d'en ramener aussi alors ;) ;)
Règles du forum

Chouchou

Bon ben...va falloir investir dans une remorque moto...  Oo: <D

chaton 49