CN 2010 .... le topic pour la deconne

Démarré par raoul, 13 Août 2009 à 09:33:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Citation de: chaton 49 le 29 Avril 2010 à 09:49:44
Citation de: HotCmel le 29 Avril 2010 à 09:06:24
J'essaierais d'en ramener aussi alors ;) ;)
;) ok je met la liste à jour..

Euh...non, là HotCmel dit ça pour Mamy et Vir, pour leur conso perso! ;)

Mais je t'avais répondu plus haut que oui, on en apporte pour la concentr'...

Citation de: chaton 49 le 28 Avril 2010 à 21:59:52
0(0 mais c'est un truc super bon.... comme explosif y'a pô mieux  :-D...je mets ça sur la liste des spécialités ?
Citation de: Chouchou le 28 Avril 2010 à 22:06:46
Oui oui, mets sur la liste !!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

 Oo: euuu..du coup je met à jour ou pas  ??? sais plus moi..déjà que je commence les counn*** de bonne heure  <D

Chouchou

Oui, tu peux mettre dans la liste! ;)

C'est juste qu'on en prend un peu plus pour Mamy et Vir chez elles. ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Heuu Chouchou je veux bien mais on va mettre ou tes affaires ???  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

envoies tout par UPS le jour avant  :-D  Ils ont de gros camions, pas de soucis...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

Aymeric est actuellement sur place...les roros sont donnés et là il va visiter un mobil-home avec la propriétaire..  :gne:.
.affaire à suivre ^^

Mamykawa

Citation de: HotCmel le 30 Avril 2010 à 14:29:40
Heuu Chouchou je veux bien mais on va mettre ou tes affaires ???  :sifflet: :-D

J'ai la solution : vos affaires dans le top case et les Maroilles bien au chaud entre les 2 lolo de Chouchou ....

Ils seront bien au chaud et donc juste bien fait comme il faut pour les déguster  :-D :-D :-D :-D

Chouchou

Citation de: HotCmel le 30 Avril 2010 à 14:29:40
Heuu Chouchou je veux bien mais on va mettre ou tes affaires ???  :sifflet: :-D

Ben dans le top case, toi, toutes facons, tu ne prends pas grand chose...  :sifflet: :-D

Au pire y'a les valises de Ounet...  :-D

Citation de: Mamykawa le 30 Avril 2010 à 23:55:18
Citation de: HotCmel le 30 Avril 2010 à 14:29:40
Heuu Chouchou je veux bien mais on va mettre ou tes affaires ???  :sifflet: :-D

J'ai la solution : vos affaires dans le top case et les Maroilles bien au chaud entre les 2 lolo de Chouchou ....

Ils seront bien au chaud et donc juste bien fait comme il faut pour les déguster  :-D :-D :-D :-D

Tu n'iras pas bien loin avec mes clémentines !!!  :'( :'(

<D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

C'est bientôt !!!

...

C'est bientôt !!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

ok chouchou prend tes petites pillules, tu vas voir ça va passer
:ooo:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Gnagnagna !!!

Et t'arrêtes sinon à la concentr' je ris...!!!  >:D :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49


bancabrioles

Vous fournissez les casques anti-bruit à la concentr' ???  :sifflet:  :-D

Chouchou

Y'en a qui ont de la chance de ne pas venir à la concentr'...  >:D >:D >:D








:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49


aymeric70

Chouchou.... J'sais pas ce que tu fumes mais j'veux la même 0(0 :fume:

Apportes moi ta spécialité :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

 :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:


100% naturel y'a qu'ça d'vrai !!!!  <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

Citation de: Chouchou le 03 Mai 2010 à 16:57:57
Gnagnagna !!!

Et t'arrêtes sinon à la concentr' je ris...!!!  >:D :-D
j'pense qu'il va pas falloir grand chose pour que tout le monde connaisse (en live) le rire de chouchou
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa

Le mur du son va encore être atteins  <D <D <D <D

dwarfy

S'il y a un blanc dans la soirée, on lancera une blague pourri pour meubler avec chouchou  :-D
*censuré*


Sujets Similaires (5)