CN 2010 .... le topic pour la deconne

Démarré par raoul, 13 Août 2009 à 08:33:39

« précédent - suivant »

cpg

Citation de: shrek le 04 Mai 2010 à 13:31:45
Citation de: Chouchou le 04 Mai 2010 à 00:05:09
Qentinium, lui au moins, il est gentil !!!  :-*

mouais on peut voir ça comme ça  :sifflet: :sifflet:

et tant que tu ne mets pas un u à son Q  :sifflet: >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: HotCmel le 04 Mai 2010 à 07:49:36
Citation de: Chouchou le 04 Mai 2010 à 00:21:39
Faudra que je guette ton arrivée pour ne surtout rien manquer !!!  0(0 0(0

<D <D

:-D

N'oublie pas de vider l'appareil photo  :sifflet: :-D
ben vas y encourage la aussi... pfff
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

C'est c'qu'il fait !!! T'inquiètes !!!   :-D

<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Toujours là quand il faut...ou pas !!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 04 Mai 2010 à 18:44:41
c'est ce que je te reproche...  :-D

Chouchou

qentinium

Citation de: maximitsu1986 le 04 Mai 2010 à 10:02:07
quelqu'un vient en voiture à la concentr' ou pas ?
parce que je pensais, ce serait bien de taper une petite pétanque, mais j'ai pas très envie de rajouter 8kgs à mon sac de 80L :sifflet: :biggrin:

Je vais essayer de retrouver mes quelques boules de pétanques et surtout essayé de penser à les ramenées.

Bonne idée !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

dwarfy

Si vous tenez à vos bécanes, ne me proposez pas de jouer, rappeler vous JBT dans le réservoir ....
*censuré*

nErur

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

parce que je pensais, ce serait bien de taper une petite pétanque, mais j'ai pas très envie de rajouter 8kgs à mon sac de 80L :sifflet: :biggrin:

Je peux les prendre si j'ai encore de la place  ;) en meme temps avec Chouchou ca va pas etre evident  :-D

Citation de: MrOunet le 04 Mai 2010 à 18:47:33
Citation de: Chouchou le 04 Mai 2010 à 18:44:41
c'est ce que je te reproche...  :-D
:sifflet: :dehors:

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 05 Mai 2010 à 21:44:11

Je peux les prendre si j'ai encore de la place  ;) en meme temps avec Chouchou ca va pas etre evident  :-D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ça c'est la meilleure.... ça va remplacer le monopoly cet hiver une blague comme ça... "si j'ai encore de la place"... rhoooo comme c'est mignon... il est tellement naïf....

Heu Boss chéri, Chouchou vient avec toi... et elle prend deux ou trois p'tites choses avec... enfin elle laisse déjà les meubles chez vous, c'est déjà ça de gagné...  :-D

HotCmel

D'où ma précision  :sifflet:

Citationen meme temps avec Chouchou ca va pas etre evident
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Chouchou

Ca va les 2 là ???  Oo: J'vous dérange pas trop ???  :sifflet: :-D

Bon...en même temps, vous n'avez pas tort...  :-D

qentinium

j'ai retrouvé mes boules !

Euh ...

J'ai retrouvé la bassine dans laquelle sont rangé les boules de pétanques !

C'est mieux comme ça finalement
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

rafale

Citation de: Chouchou le 06 Mai 2010 à 08:55:57
Bon...en même temps, vous n'avez pas tort...  :-D

Dans ce cas là, on peut même écrire :

Vous navets pas tort !  :-D

aymeric70

Citation de: qentinium le 06 Mai 2010 à 12:32:21
j'ai retrouvé mes boules !

Euh ...

J'ai retrouvé la bassine dans laquelle sont rangé les boules de pétanques !

C'est mieux comme ça finalement

Moi je sais où elles sont... faidra juste pas que je les oublie :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "