Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

raoul

t'es vraiment un bon à rien .. pas foutu de poster un lien  :-D

:dehors2: :dehors:

PS : je précise que c'est de l'humour

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Citation de: raoul le 29 Avril 2010 à 20:05:04
PS : je précise que c'est de l'humour

Ouais bin ça fait bien rire que vous ! 

rafale

Hey ....

j'déconne !    :fume:

aymeric70

Tssss...!

Pis en plus, il fait un double post... ralalah!!! :sifflet:

:-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Il est vraiment FORMIDABLE !!!!!!!!!

Tu veux mon ancien avatar  :-D :-D :-D

raoul

rafale

Wououououou I've got the Power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis un inconnu connecté sous le pseudo de not' bon vieux Rafale !!!!!!! 

C'est vraiment tentant de poster plein de trucs..... verra bin si jle fais  >:D

Dorénavant, méfiez vous des posts de Rafale   :houra: :houra:

raoul

fais toi plaisir alors  :-D

rafale

Je pourrais déjà user de mes talents de dragueur avec les jeunes filles du forum..... ca sentirait le MP de bogoss >/:< <D

Mais bon je sais pas trop... j'ai bien envie de pourrir un peu les Sudistes aussi.....
je m'en vais faire quelques courses et je m'y mets en rentrant  >:D

Mamykawa

Citation de: rafale le 29 Avril 2010 à 20:54:38
Je pourrais déjà user de mes talents de dragueur avec les jeunes filles du forum..... ca sentirait le MP de bogoss >/:< <D

Mais bon je sais pas trop... j'ai bien envie de pourrir un peu les Sudistes aussi.....
je m'en vais faire quelques courses et je m'y mets en rentrant  >:D

T'as oublié l'option draguer des filles du sud est pour mieux les pourrir après !!!!!

Viens donc gamin j't'attend  >:D >:D

raoul

Citation de: rafale le 29 Avril 2010 à 20:54:38

you're welcome  :-D

rafale

Vous me chauffez déjà alors que j'ai pas été faire mes courses.....

L'option "draguer les filles du sud-est" je prends....  d'autant que c'est moins des lopettes que les mecs dans cette région (bah quoi j'invente rien... je lis les CR c'est tout  :biggrin: ).......

raoul

c'est sure que pour lire des CR tu es obligé de regarder le Sud Est parce que ce n'est avec ce qui se passe chez vous qu'il y aurait de quoi t'occuper, d'autant que quand vous faites un truc, ce faignant de rafale ne rédige même pas les CR  :-D

Sanzo

Clair que c'est une feignasse ce Normand <D <D  Enfin il se démène plus quand il s'agit d'essayer des meules  :biggrin:

MrOunet

Citation de: Sanzo le 29 Avril 2010 à 21:49:35
Clair que c'est une feignasse ce Normand <D <D  Enfin il se démène plus quand il s'agit d'essayer des meules  :biggrin:
et PAN 0(0 :-D :-D

bon ben ça c'est fait!
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Sanzo

Attends il va pas se plaindre... ya encore 20 minutes j'étais coneccté sous son pseudo et j'en ai même pas profité  :biggrin:

raoul

Citation de: Sanzo le 29 Avril 2010 à 22:03:24
Attends il va pas se plaindre... ya encore 20 minutes j'étais coneccté sous son pseudo et j'en ai même pas profité  :biggrin:

c'est donc toi qui évoquais les "lopettes du sud" ?  >:D

alors comme ça depuis que vous vous faites des sorties entre paire de cou*lles avec rafale , vous partagez tout ... même vos comptes PK ? c'est beau l'amour ....  :-D

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mamykawa

Citation de: raoul le 29 Avril 2010 à 22:47:07
Citation de: Sanzo le 29 Avril 2010 à 22:03:24

c'est donc toi qui évoquais les "lopettes du sud" ?  >:D

alors comme ça depuis que vous vous faites des sorties entre paire de cou*lles avec rafale , vous partagez tout ... même vos comptes PK ? c'est beau l'amour ....  :-D

Et bientôt ils vont se mélanger les poils  :-D :-D :-D

:dehors: