• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Maxi

vodka tatin.. la vodka des tatas ! 0(0 <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

Citation de: maximitsu1986 le 30 Avril 2010 à 00:09:43
vodka tatin.. la vodka des tatas ! 0(0 <D
ou des haltérophiles... enfin c'est l'même hein.  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

derricc

heu t'aurais pas de la fraise pour mettre dans le lait stp  :-D

Citation de: MrOunet le 30 Avril 2010 à 00:08:23
Citation de: derricc le 30 Avril 2010 à 00:00:29
mais pourquoi est tu si mechant  >:D

j'aime pas la bierre  :-[

tiens d'ailleurs y'a quoi hormis de la bierre a boire dans ton nomansland
no mans land???
ben y a heu.... de la biere... mais plein de variétés différentes...

d'accord hormis la bierre vous avez de la bierre sont fort ces belges  <D
la bierre wallonne et la bierre flamande je presume
z'arrivent meme pas a ce mette d'accord la dessus j'suis sur  :'(
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maxi

Citation de: rammstein80 le 30 Avril 2010 à 00:10:51
:gne: hein?????????????????????????????????????????

<D <D j'suis mort de rire... ah au fait ramichou viens sur msn :sifflet: :sifflet:

Mamykawa

Citation de: maximitsu1986 le 30 Avril 2010 à 00:07:42
euh.. c'est qui qu't'appeles les gamins ??! JE VEUX MON COOOORSSSEE ! ! ! ! ! ! !  ooouuiiiinnnnn :'( :'( :'(

c'est ça que tu veux ???

Uploaded with ImageShack.us

Citation de: Sanzo le 30 Avril 2010 à 00:03:59
Citation de: maximitsu1986 le 29 Avril 2010 à 23:57:28
bin pourquoi que tu dis des trucs qu'ils z'ont rien à voir ensemble alors ? :biggrin:
Ben ... vu qu'a moi tout me paraissait cohérent.... zavez ptêtre raison alors  :-D
En tous cas, pour ceux qui ont Paris Première, j'espère que vous avez pas raté le film avec Pierre Richard et Aldo Maccione !!
('tain le cubi de Merlot, du grand cinéma, et les affaires de bécane sur le pieu avec le bidon d'huile et la graisse a chaine.... trop bien la life de célibataire  0(0 )

T'endort pas avec le cubi à coté de toi car cette nuit, dans une grand moment d'égarement quasi mystique frôlant l'inconscience parfaite et totale ..... un accident est si vite arrivé  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

oui merci, enfin whisky + get31... euhhmm.. non rien.. j'vais me débrouiller :sifflet:

Sanzo

Et le Normand il veut de quoi  ???
Lui qui me vanne quand je cause du cubi  :red:

derricc

ben sert moi un jus de pomme   :miam:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Lequel Normand ?

T'es vraiment une poche, toi et ton pinard en carton ... La verveine semblait pas te faire peur non plus l'autre soir.
Pochard !  :-D

derricc

normand du haut ou normand du bas   :sifflet:

Sanzo

oupsss, scuse Derricc j'cause de Rafale......
mais va pour un jus de pomme (dis-donc ils sont virils dans ce coin du pays....... :sifflet: )

Et Rafale : la liqueur de Verveine c'est par politesse que j'en ai pris l'autre fois  :dehors:

Normand du haut ou du bas ?? jsais pas trop dfacons j'aime que la Bretagne  :-D

rafale

Citation de: Sanzo le 30 Avril 2010 à 00:25:21
j'aime que la Bretagne  :-D

On ne peut plus rien pour toi mon pauvre !  :(

Va pour un jus d'pomme aussi alors.

Mamykawa

Haut Normand / Bas Normand ...... Flamant / wallon ....... c'est la guerre  >:D >:D

Sanzo

Montargois / Orléannais  c'est pareil (et me dites pas que vous connaissez pas!!)

Rafale: le jus de pomme c'est le calva chez vous ??

derricc

ben oui qu'est ce que tu compter nous servir  :'(

Mamykawa

Citation de: Sanzo le 30 Avril 2010 à 00:29:07
Montargois / Orléannais  c'est pareil (et me dites pas que vous connaissez pas!!)

Rafale: le jus de pomme c'est le calva chez vous ??

Uploaded with ImageShack.us

:dehors:

Sanzo

Sorry, je vais avoir l'air couillon si je cause de vrai jus de pomme  :-\
N'empêche, si par le plus grand des hasards, dans 2 semaines je passais du côté de Sainte Mère, faut vraiment que je goûte du vrai Calva de là-bas.
Au fait, zauriez des RB tous prêts tout bien pour aller de chez vous à Brest (une combi Dainese à acheter ce serait l'occaz) ?

Mamy, après mes déclarations... tu me fais ca.... je ne relèverai même pas ( en plus sans déc on les aime pas ces couillons d'Orléannais !!)

rafale

La combi ... rouge et blanche comme tes gants de kéké par exemple ?   :sifflet:   <D

Ouais j'ai rapidement de quoi t'indiquer de sainte mère eglise au mont St Michel déjà ... après euh ... les routes que j'avais empreinté étaient plutôt chiantes.  :-\