Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

bancabrioles

bon d'accord je suis raisonnable, on va attendre 14h pour la sieste apres  :-D

chaton 49

ça cause ça cause, mais mis à part ma salade composée  :'(

bancabrioles

Moi j'apporte le dessert pour préparer l'été et le maillot de bain  :-D

rafale

Ce midi on a la crème de planète kawasaki dans le bar !  :-D

Happy_Wizard

Ca fait presque 20 jours que j'ai pris cette photo et que j'oublie de la mettre.

(Depuis j'ai dépassé les 35.000Km sans forcer, vu que j'ai passé du temps chez ma copine, sans sortir :-[).

Edit: kikiveut une binouze?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

aymeric70

Citation de: Happy_Wizard le 28 Avril 2010 à 20:45:21
(Depuis j'ai dépassé les 35.000Km sans forcer, vu que j'ai passé du temps chez ma copine, sans sortir :-[).

T'as du mettre des glaçons dans ton caleçon, nan? :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Happy_Wizard

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Happy_Wizard

Bah en même temps, 4 semaines qu'on ne se voyait que par Skype -> j'allais pas me faire 900 bornes pour jouer aux cartes...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

j'ai en fait une dans le même style ... à 90 000 km près  :-D

Citation de: aymeric70 le 28 Avril 2010 à 20:46:47

T'as du mettre des glaçons dans ton caleçon, nan? :-D

<D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

chaton 49

Citation de: Happy_Wizard le 28 Avril 2010 à 21:05:25
Bah en même temps, 4 semaines qu'on ne se voyait que par Skype -> j'allais pas me faire 900 bornes pour jouer aux cartes...

Oo: ha bon...ben pourquoi pas... :sifflet:

aymeric70

Citation de: Happy_Wizard le 28 Avril 2010 à 21:05:25

"Salut , ça va?... Bon on fait l'amour ???"
:-D :sifflet:

Chouchou

Oo: Ah ben...ça au moins c'est du direct !!!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bancabrioles

Pas de temps perdu... allez hop ...  :-D

nErur

chaton 49

;) ceusses de la concentre allez là  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11613.msg333331.html#msg333331

sinon comment ça va bien les gens  :-D..je pense que pour ma part je commence bien la journée..j'essplique..je vais chercher mon pain, la boulangère est en train de faire un bisou à sa fille car elle part à l'école, et moi quand je m'adresse à elle pour demander un pain, je lui dit : "un bisou s'il vous plait " ..oupsssss  Oo:.. :gne:
heureusement que je la connais bien...
je vais bien tout va bien  :-D
:ptdr: :ptdr:

bancabrioles

Citation de: chaton 49 le 29 Avril 2010 à 08:56:56
;) ceusses de la concentre allez là  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11613.msg333331.html#msg333331

sinon comment ça va bien les gens  :-D..je pense que pour ma part je commence bien la journée..j'essplique..je vais chercher mon pain, la boulangère est en train de faire un bisou à sa fille car elle part à l'école, et moi quand je m'adresse à elle pour demander un pain, je lui dit : "un bisou s'il vous plait " ..oupsssss  Oo:.. :gne:
heureusement que je la connais bien...
je vais bien tout va bien  :-D
:ptdr: :ptdr:

Et en plus faire un bisou a un chaton mal peigne le matin  >/:<  :-D
:dehors:

chaton 49

shrek

salut les gens
juste un petit mot comme ça en passant
aujourd'hui je vais faire ma première grosse sortie à moto
au programme
FRESNE -> BESANCON -> VALLEE DE LA LOUE -> PONTARLEIR -> CHAMPAGNOLE -> GEX -> RETOUR
j'pense que je vais me bananer
:dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!