Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Marie

Profitez du soleil, y va faire beau ce week-end...

J'ai rouler ce matin, sa fait du bien, moins marrant, je doit me faire enlever un kyste sur le doigt, donc lundi prendre rv chez le Dr. Bonne journée
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Happy_Wizard

Bon bah j'ai rentabilisé le soleil de la journée: Bordeaux -> Toulouse en Autobeurk, suivi de Toulouse -> Maison (Roujan, 34) par les nationales/départementales. Total = 400Km :  J'ai les oreilles qui bourdonnent et les mains qui vibrent encore mais le sourire jusqu'à lundi.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

bancabrioles

Demain moi je monte en charente pour une bourse de pièces

rien que d'y penser je souris beatement  :biggrin:  :biggrin:

chaton 49

bonjour les gens :V:
voilà servi et bon appétit....

Happy_Wizard

Premier à table  :biggrin:  :-[

Merci Chaton

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 24 Avril 2010 à 20:46:36
Bon bah j'ai rentabilisé le soleil de la journée: Bordeaux -> Toulouse en Autobeurk, suivi de Toulouse -> Maison (Roujan, 34) par les nationales/départementales. Total = 400Km :  J'ai les oreilles qui bourdonnent et les mains qui vibrent encore mais le sourire jusqu'à lundi.  :-D

Tu passes a Toulouse et tu viens même pas dire bonjours !  :lacheur:

Happy_Wizard

Oui, désolé. :-[
En fait j'avais prévu de rentrer chez moi le dernier jour des vacances donc je ne pouvais pas me permettre d'escale dans le roadbook. Et comme j'ai changé de jour de départ à la dernière minute, je n'ai même pas pensé à modifier mon itinéraire.
Si ça peut te rassurer, je n'ai pas non plus rencontré de Girondain alors que j'ai passé presque 12 jours à Bordeaux. :sifflet:  :-[
:dehors: :dehors2:

bancabrioles

Happy_Wizard

Ouh qu'il est dur le réveil du premier lundi après les vacances...

aymeric70

Citation de: Happy_Wizard le 26 Avril 2010 à 06:30:24
Ouh qu'il est dur le réveil du premier lundi après les vacances...

+1 le réveil fut dur ce matin, sauf que moi les vacances c'est dans une semaine :sifflet: 8/)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

bancabrioles

+1

Je vous offre le kawa  :-D

shrek

humm
très intéressant
bijour les gens
@aymeric -> non pas de stup
comment ça va bien, encore un beau week end de passé :-D sans avoir pu faire de la moto  :'(
y enh a marre de bosser dans la baraque, va falloir que je mette un frein
allez aujourd'hui c'est boulot, pas envie, pas content
motivation quand tu nous tiens :...: pas j'crois que je vais attendre la retraite et ça sera bien
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

@ bancabrioles -> Une connaissance à toi ??? :sifflet: :-D

Citation de: shrek le 26 Avril 2010 à 14:06:14
@aymeric -> non pas de stup

;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Olympmars83

T.G. !! Ca se fête !!

J'ai retrouvé le gout de pourrir !!  C'est comme le vélo, ça s'oublie pas !  :-D

J'ai décidé d'être le Noël GODIN du Forum : partout, à tous ceux qui le méritent, on se la pète, on poste pour ne rien dire, un topic bidon et

Uploaded with ImageShack.us
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

tant que tu sert des jaunes  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

shrek

dans le sud zêtes des crocodiles
:...:
grande gueule et p'tites pattes
heureusement que je suis là

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa

il était certainement trop occupé à s'en servir un dizaine en cassant les copains  :sifflet: :sifflet:

nErur

:-D :-D

Je prends un verre aussi !

chaton 49

je suis  :ptdr: :ptdr: depuis 10 mns... je vais essayer de vous expliquer pourquoi...
je vais chercher du tuyau souple pour raccord piscine..jusque là ça va  :-D ensuite je vais dans un 'gasin de bricolage pour acheter du tuyau + rigide car on veut enterrer l'ensemble...là ça va encore... donc je prend mes tuyaux souples sous le bras et ni une ni deux va voir un vendeur.... ça va toujours  :-D
le vendeur me sort un grand tuyau en 10 et moi ben je rentre mes 2 bouts de plastics souple dedans  Oo:..et là.. :sifflet:

moi : hoo..j'ai de la place là  :o ça rentre bien !!
le vendeur0(0..ha ben oui c'est large...  :sifflet:
moi:ptdr:...il faut pas grand chose pour déclencher un fou rire chez moi.. zavez pô moins large...
lui : ha ben si  <D..tenez en voilà un autre du 8 => là le vendeur est rejoint par un collègue qui commence lui aussi à se marrer  <D
moi : ha ben oui, je rentre mieux Oo:  Oo:...hoooo put***...la bourde... :desole: ça sort tt seul avec moi..
le vendeur : oui c'est plus serré, c'est mieux  :-D
entendant mon fou rire, ben c'est contagieux, un client du 'gasin arrive à son tour..et tournée de fou rire générale.. :ptdr: :ptdr:
arrivée en caisse, je vois le vendeur qui arrive avec un autre tuyau   Oo:..
le vendeur : il vous faudrait peut-être le bout femelle  :sifflet:..
moi<D ha ben nan j'ai jamais parlé d'un autre bout moi  :sifflet:

croyez-moi rien qu'en écrivant cela, suis tjrs mdrrrrrrrrrr... c'est con hein..mais KESSKE ça fait du bien de rigoler >:D

bancabrioles

Pourtant du 10 c'est pas bien gros  :-D  :dehors: