[Concentration 2010] Alsace/Franche-Comté 13 au 16 MAI => Inscriptions

Démarré par aymeric70, 06 Janvier 2010 à 16:38:16

« précédent - suivant »

chaton 49

sac2sable

message aux nouveaux et aux anciens  :-*

INSCRIVEZ VOUS
il va y avoir du roulage  :motard:, de la rigolade  :houra: à boire et a manger  :pastis:et et et et et je prends mon jungle speed :ptdr:
et là ca va donner grave

aymeric70

Normalement, les inscriptions sont closes depuis le 31 mars, mais bon.... on pourra peut-être faire une ou deux exceptions :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Alors schtechklist .......

Attestions OK

Chèque de 200 roros (me rappelle pas du montant exacte alors j'ai arrondie) OK

Sacoche : YES OFF COURSE I AM  <D <D <D <D

QUESTION : sur ton tableau t'as mis draps uniquement pour moi, normale ???? (faudrait pas qu'elle attrape froid pas gazelle)  :-D

INFORMATION : pour le couchage faut que nos partenaires de chambré........ Non pas là car ça va partir en vrille .......

Plus donc en spécialités de chez nous, Tapenade, Anchoïde façon M'dame Chautard, Olives vertes au fenouils et PASTAGA !!!!!!

J'en peux plus vivement qu'avril passe, mais passe très vite  ;)

dwarfy

Citation de: aymeric70 le 07 Avril 2010 à 18:35:45
Normalement, les inscriptions sont closes depuis le 31 mars, mais bon.... on pourra peut-être faire une ou deux exceptions :sifflet: :-D

Je sais que c'est sensé être clos, sinon, je fais les démarches auprès du gîte pour dormir la nuit de jeudi et vendredi... ou je vous rejoins vendredi matin ...
*censuré*

aymeric70

Citation de: Mamykawa le 07 Avril 2010 à 20:18:20
Chèque de 200 roros (me rappelle pas du montant exacte alors j'ai arrondie) OK

Ca fait 185 pour Vir et toi ;)

QUESTION : sur ton tableau t'as mis draps uniquement pour moi, normale ???? (faudrait pas qu'elle attrape froid pas gazelle)  :-D

??? Nan c'est écrit pour Vir aussi.

Plus donc en spécialités de chez nous, Tapenade, Anchoïde façon M'dame Chautard, Olives vertes au fenouils et PASTAGA !!!!!!

0(0 :excellent: :miam:

Citation de: dwarfy le 07 Avril 2010 à 20:22:10
Citation de: aymeric70 le 07 Avril 2010 à 18:35:45

Je sais que c'est sensé être clos, sinon, je fais les démarches auprès du gîte pour dormir la nuit de jeudi et vendredi... ou je vous rejoins vendredi matin ...

C'était pour plaisanter :sifflet: :-D

Y a pas de soucis ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

CitationCa fait 185 pour Vir et toi ;)

Citation de: Mamykawa le Aujourd'hui à 20:18:20

Je t'envoie donc 2 chèques 1 de 185 pour la concentre et un de 15 pour HotCmel pour notre contribution pour le fofo  ;)

HotCmel

Citation de: Mamykawa le 07 Avril 2010 à 23:39:30

Je t'envoie donc 2 chèques 1 de 185 pour la concentre et un de 15 pour HotCmel pour notre contribution pour le fofo  ;)

Merci Mamy  :-* , cela me permettra de mettre de coté pour la location du serveur  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: HotCmel le 08 Avril 2010 à 08:03:09
Citation de: Mamykawa le 07 Avril 2010 à 23:39:30

Merci Mamy  :-* , cela me permettra de mettre de coté pour la location du serveur  ;)
moi je ferai un bisous....  :-D <D <D

ok je sors...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Je ne sais pas si se sera utile pour faire fonctionner le serveur mais tu peux toujours essayer  :-D
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Bon et si je t'offre une nouvelle moto de ton choix, ce pas utile non plus alors..  :-D

tiens on dirait qu'on est HS...  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

MrOunet

Ouais mais l'Boss y fait c'qui veut...  T'arrêtes sinon il te banni  <D <D

HotCmel

Citation de: MrOunet le 08 Avril 2010 à 20:50:00
Bon et si je t'offre une nouvelle moto de ton choix, ce pas utile non plus alors..  :-D

tiens on dirait qu'on est HS...  :sifflet:

Ca ce discute  :-D
Règles du forum

qentinium

ha ben oui le jungle speed ça c'est un jeux qu'il est bien surtout quand les adversaires sont très "fatigués"  :sifflet:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

Mamykawa

Citation de: qentinium le 08 Avril 2010 à 21:49:15
ha ben oui le jungle speed ça c'est un jeux qu'il est bien surtout quand les adversaires sont très "fatigués"  :sifflet:

Exactement ........... Planquez vous ça va farter !!!

va peut-être aller ailleurs pour la déconne  ;)

aymeric70

Les règlements de Korigane et Titelfe ont bien été reçus ;)

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

aymeric70