[Avis pneus] : Metzeler

Démarré par acid, 25 Avril 2008 à 22:43:15

« précédent - suivant »

Chouchou

<D <D <D

C'est clair, j'comprends pourquoi parfois il me demande de lire ce que vous vous écrivez pour que je traduise en fait !!!

Ou quand il me dit 'tu vois, je veux dire ça mais j'peux lui dire comment pour qu'il me comprenne ? Parce que toi, je sais que je ne dois pas me fouler, tu comprends toujours ce que je veux dire mais là...'  <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

EUUUUUUH les modos!!!
y a pas du pourrissage de post
:?:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Non !!! Du tout !!!

J'ai déjà dit quand il y a le boss dans le pourrissage ben en fait, c'est pas un pourrissage !!!  :-D

:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

>:D

Pas du tout...sauf au...

Non rien !!!  :-D

cpg

Citation de: shrek le 09 Avril 2010 à 08:59:05
EUUUUUUH les modos!!!
y a pas du pourrissage de post
:?:

si je fais le ménage je risque de virer tous les derniers messages du chef...  Oo:

je vais me faire engueuler après...  :sifflet:  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

non tu peux, c'est de ma faute  :-[ :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Dites les pipelettes, vous n'aviez pas parlé de nettoyer un peu ce topic?  :sifflet:

Bon pour en revenir aux Metzeler, j'ai constaté que mon pneu arrière s'usait un peu bizarrement. Petite image qui explique tout:

Et vous, vos bandes de peur disparaissent régulièrement? Si oui, qu'est-ce qui pourrait expliquer ces irrégularités sur mon pneu?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

aymeric70

Moi je dirais que tu décroches sur le plein angle...mais je peux me tromper
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Happy_Wizard

Bah si ce n'était qu'à un endroit sur le pneu, j'aurais pensé comme toi. Mais là j'ai ces irrégularités tout le long du pneu...  Oo:

Est-ce que des silent-bloc d'axe de roue en fin de vie pourraient faire ça?  ???

kekenn

ouai, là y'a un soucis :sifflet:

t'as été voir un garage style moto expert ou moto axe?

aymeric70

Citation de: Happy_Wizard le 26 Avril 2010 à 19:07:26
Bah si ce n'était qu'à un endroit sur le pneu, j'aurais pensé comme toi. Mais là j'ai ces irrégularités tout le long du pneu...  Oo:

Ouais mais quand tu décroches dans un virage, ta roue continue à tourner, donc ça pourrait être possible, nan? ;)

Enfin, prends pas de risque, c'est quand même plus sûr d'aller consulter je crois ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Happy_Wizard

Bon alors je le rajoute à la liste des trucs à demander pour la révision des 36.000Km: vu que je suis sur le point de dépasser les 35K ça peut bien attendre 1 grosse semaine.   :sifflet:

Mamykawa

j'ai exactement la même usure sur mes Z6, je ne me posait pas plus de question que ça car je pensais que c'était l'usure normale du pneu, mais la vous me faites peur  :'( :'(

C'est ou les silent-bloc d'axe ???

cpg

heu je l'ai deja vu ça ...c'est pas l'usure normale des pneus ? vous etes sur...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Non parce que si c'est les silent bloc, mon mécano m'attend depuis 2 mois pour ça et ..... je ne pensais pas ça si important alors je laissais courir  :'( :'( :'(

Happy_Wizard

Le numéro 5:

Je te tiendrai au courant de la réponse de mon mécano si tu veux.  ;)

PS: Mamy -> en y repensant bien et d'après notre récent remplacement (tardif) de kit chaîne, je me demande si ce ne pourrait pas être en fin de compte le résultat d'une chaîne trop détendue trop longtemps.  :oups:

Mamykawa

bin oui ok mais ce week je vais à Briançon par les petites routes ..... j'voudai pas me foutre au tas !!!

timstripes

bwoah, une fois de plus, une fois de moins  :sifflet:

Happy_Wizard

:ptdr:

Mais bon, de toute façon on touche là à une zone du pneu que certains n'useront jamais, ce qui prouve bien qu'elle n'est pas indispensable (du moins sur une période d'une semaine) -> pas besoin de se tracasser, juste déhancher un peu plus et garder la moto plus droite.  ;)

Edit: t'as lu mon PS sur le post d'avant?