CN 2010 .... le topic pour la deconne

Démarré par raoul, 13 Août 2009 à 08:33:39

« précédent - suivant »

cpg

Oo:

j'ai cru que c'etait des pions de Master mind...   :-[ :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Caligari

Citation de: MrOunet le 05 Avril 2010 à 02:27:53
Ben tiens... j'peux aussi descendre mon piano pour une veillée au coin du feu  :-D >:D

bonne idée, pour accompagner ma conférence...
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

MrOunet

nan mais ça ira pas, j'dois déjà me farcir tout ton brol...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Je veux pas cafter mais ..........

Citation de: aymeric70 le 08 Avril 2010 à 19:03:49
Citation de: Mamykawa le 06 Avril 2010 à 23:08:00
Citation de: Olympmars83 le 06 Avril 2010 à 20:39:57
Pour la Concentr' ???

Faut pas hésiter à contacter la presse locale, ils sont toujours preneurs de quelques lignes qui sortent de l'ordinaire.

AYMERIC !!!!!!!!!!!

Euh.... ??? :?:

Nan :-D

ET PUIS POURQUOI NAN D'ABORD  ??? ??? ??? :biggrin: :biggrin:

aymeric70

Parce qu'on en avait déjà parlé l'année dernière et que ce n'avait pas été fait, parce que, trop compliqué...

Je crois qu'il fallait faire une rédaction en expliquant le "pourquoiducomment" de la concentr' et là, j'ai vraiment pas le temps en ce moment car je suis en plein dans mes révisions pour un concours :desole: ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

sac2sable

aymeric70

Citation de: sac2sable le 08 Avril 2010 à 20:04:12
tu passes pour un concours de quoi?

Technicien forestier ;)

Mais bon... ça sera que la 4 ème fois :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dwarfy

En même temps, en haute saône ...

Trop facile !!!!!!  :-D
*censuré*

aymeric70

Caligari

Citation de: aymeric70 le 08 Avril 2010 à 20:07:18
Citation de: dwarfy le 08 Avril 2010 à 20:06:28
En même temps, en haute saône ...

Trop facile !!!!!!  :-D

Pourquoi ???

hé bien, je comprends pourquoi c'est la 4ème fois....     :sifflet:

aymeric70

J'avais pas lu correctement :-[

Et pour info, je l'ai peut-être loupé 4 fois, mais c'est un concours (et non un examen) national et à chaque fois que je les ai loupés, j'étais à chaque fois à 1 ou 2 points des premiers... ce qui est plutôt rageant.

dwarfy

Ca je peux comprendre que c'est rageant ...

Donc bon courage pour cette nouvelle chance !
*censuré*

aymeric70

:merci: ;)

Mais la concurrence va être rude :-\

J'vais obligé de concourir contre des gars qui ont des licences, des masters, etc. Donc le niveau est plutôt élevé, même avec mon BTS (sachant que le concours est ouvert au niveau bac Forêts :sifflet:)

dwarfy

Dis toi que ma franc-comtoise a réussi un concours ouvert aux Bac+2 avec un Bac+2 alors que la plupart de ses collègues ont un master ou plus ;)

Donc si t'as les bons gènes ...  <D
*censuré*

Caligari

Citation de: dwarfy le 08 Avril 2010 à 21:35:19
Dis toi que ma franc-comtoise a réussi un concours ouvert aux Bac+2 avec un Bac+2 alors que la plupart de ses collègues ont un master ou plus ;)

Donc si t'as les bons gènes ...  <D

et puis quand y a de la gêne...

chaton 49

attention vos règlements doivent impérativement parvenir à Aymeric avant le
26 avril prochain. merci

chaton 49

important
il manque 8 règlements pour la concentre ..vous attendez quoi au juste ? Aymeric doit se rendre au gîte pour finaliser les réservations, et il n'est pas question qu'il avance l'argent pour vous.

si le 26 votre règlement n'est pas arrivé à Aymeric, votre inscription sera annulée.
nous sommes désolés d'en arriver là, mais bouger vous. Merci
Chaton 49 et Aymeric 70.

ps Rafale ton règlement est bien arrivé  ;)

chaton 49

tous règlements qui arriveront passés le 27 avril ne seront plus pris en compte.

Nous clôturons le 27 au soir. Si pas reçu de roros = nous serons dans l'obligation de vous ôter de la liste des participants.
à un moment, il nous faut trancher.
Chaton 49 et Aymeric 70

HotCmel

Du maroilles ca vous tente ???

Mamykawa et Vir vous avez un joker  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0