CN 2010 .... le topic pour la deconne

Démarré par raoul, 13 Août 2009 à 08:33:39

« précédent - suivant »

Caligari

tiens, si il reste de la place dans une des valises d'Ounet, on ramènera du Maitrank, pour l'apéro, c'est un truc de mon coin...
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

MrOunet

nan mais fait à ton aise hein... c'est pas un camion de déménagement hein...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

MrOunet

Citation de: nErur le 04 Avril 2010 à 15:53:01
Oh, pas loin !  :-D
mais quel espèce de petit enc*** lui et ses 34 poneys...

en en reparlera quand tu verras disparaître le camion de déménagement loin loin loin devant toi...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

J'men fou, au moins les gosses rigolent pas quand ils me voient passer  :-D

Caligari

Citation de: nErur le 04 Avril 2010 à 18:36:16

t'inquiète, avec lui non plus, ils n'ont pas le temps...

MrOunet

Citation de: Caligari le 04 Avril 2010 à 19:21:49
Citation de: nErur le 04 Avril 2010 à 18:36:16

t'inquiète, avec lui non plus, ils n'ont pas le temps...
:-* :-* :-*

allez j't'offre à boire.... 

j't'ai déjà dis que tu avais le plus beau zr7s du monde?  :-D

nErur

Mamykawa

Citation de: Caligari le 04 Avril 2010 à 14:10:41
tiens, si il reste de la place dans une des valises d'Ounet, on ramènera du Maitrank, pour l'apéro, c'est un truc de mon coin...

Citation de: MrOunet le 04 Avril 2010 à 14:41:55
nan mais fait à ton aise hein... c'est pas un camion de déménagement hein...  :-D

Wikipédiamonamidit :

Le Maitrank est une boisson saisonnière, spécialité de la région d'Arlon en Belgique, obtenue par la macération dans du vin blanc de Moselle, des inflorescences d'aspérule odorante, (qu'on appelle encore Reine des bois ou Faux muguet et qui fleurit au mois de mai d'où le nom) auquel on ajoute du sucre, des oranges en tranches et du cognac.

Se serai dommage que tu ne fasses pas une place dans valoches pour un breuvage si prometteur  :)

MrOunet

Ben tiens... j'peux aussi descendre mon piano pour une veillée au coin du feu  :-D >:D

Mamykawa

Non mais ton ukulélé pourquoi pas  :-D :-D :-D

Caligari

Citation de: Mamykawa le 05 Avril 2010 à 02:18:17

Wikipédiamonamidit :

Le Maitrank est une boisson saisonnière, spécialité de la région d'Arlon en Belgique, obtenue par la macération dans du vin blanc de Moselle, des inflorescences d'aspérule odorante, (qu'on appelle encore Reine des bois ou Faux muguet et qui fleurit au mois de mai d'où le nom) auquel on ajoute du sucre, des oranges en tranches et du cognac.

Se serai dommage que tu ne fasses pas une place dans valoches pour un breuvage si prometteur  :)

écoutez... je vais voir si j'ai le temps d'en faire du "maison"... mais ce n'est pas certain... faut que l'aspérule soit en fleur et que ça ait le temps d'un peu macérer...e t que j'aie aussi le temps de le faire...

aymeric70

Citation de: Caligari le 05 Avril 2010 à 14:24:23
Citation de: Mamykawa le 05 Avril 2010 à 02:18:17

Wikipédiamonamidit :

écoutez... je vais voir si j'ai le temps d'en faire du "maison"... mais ce n'est pas certain... faut que l'aspérule soit en fleur et que ça ait le temps d'un peu macérer...e t que j'aie aussi le temps de le faire...

Là ça commence ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dwarfy

Bon ben comme c'est sur que je vienne, faudra m'aider à mettre mon zr en bon état !
Car le soucis des rétros n'est toujours pas réglé ...

Et pas comme dans le JBT où il termine avec tout son moteur démonté à côté de lui !!!

Pis si ya un zr bleu à la concentre avec un lèche roue arrière, je le veux bien ... pis une selle confort aussi ... Merci d'avance :D
*censuré*

Mamykawa

tu veux pas un Mars en 100 balles aussi  <D <D <D <D

dwarfy

je préfère les snikers, mais si c'est en cadeau je prends quand même :D
*censuré*

Mamykawa

T'as de la chance ces mon jour de bonté .......

Alors HEUREUX  <D <D <D <D <D

HotCmel

Citation de: MrOunet le 05 Avril 2010 à 02:27:53
Ben tiens... j'peux aussi descendre mon piano pour une veillée au coin du feu  :-D >:D

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

@Mamy : oh oui, j'ai jamais plongé dans des bouuboules !!!
Enfin un rêve de gosse qui va se réaliser !!!
*censuré*

cpg

Oo:

j'ai cru que c'etait des pions de Master mind...   :-[ :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]