[Concentration 2010] Alsace/Franche-Comté 13 au 16 MAI => Inscriptions

Démarré par aymeric70, 06 Janvier 2010 à 16:38:16

« précédent - suivant »

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

message important...
en attente de confirmation si gîte ou mobil-home..le propriétaire se réservant le droit de nous loger dans l'un ou l'autre (rapport aux nombres d'inscrits..). Normalement le tarif reste inchangé, bien que le mobil-home soit plus cher, j'ai demandé encore ce matin à ce que l'on applique le mm tarif que pour le gîte.
réponse fin de semaine( la demande doit être faite au Conseil Général)
Cela étant dit il faudra quand mm votre attestation de RC  :-D
Merci de votre compréhension.
Chaton 49 et Aymeric 70

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dwarfy

Quant à moi, je m'excuse platement, à genoux en vrai si je pouvais ...

Car je ne viendrais pas...

Ma bouz... euh ZR ayant subi les ravages de la neige a un soucis.
à priori il "suffisait" de changer les cables d'accel et de décel, donc un ami est venu tenter de le faire. Il a changé la décel, mais pas l'accel car il dit qu'il va encore, et niveau accessibilité c'est costaud.

Mais en fait, le papillon ne bouge pas ... donc en remontant la poignée, ben c'est bloqué...
Ne sachant pas jusqu'où va aller ce problème, je ne peux pas garantir ma venue.

Je m'excuse de nouveau, et si elle roule en mai, je viendrai sans faire dodo ou en faisant dodo si le gîte a une place.

Désolé de vous décevoir  :-\
*censuré*

rafale

<D

ELLE ROULERA EN MAI !  >:D

ALORS TU T'INSCRIS épiçétou !  :sifflet:  :biggrin:

Aller !  :'(

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

Citation de: Chouchou le 23 Mars 2010 à 10:56:53
On fait ça ce soir si possible! ;)

:-[

La bonne blague... :sifflet: :-D

Bon juste un petit  :up: pour dire que les inscriptions seront définitivement closes dans une semaine ;)

Alors s'il y en a qui ne sont pas encore décidé, c'est le moment ;) :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Citation de: aymeric70 le 24 Mars 2010 à 21:36:15

La bonne blague...
:sifflet: :-D

Bon juste un petit  :up: pour dire que les inscriptions seront définitivement closes dans une semaine ;)

Quand tu la connais , c'est une blagueuse tu sais  :-D :-[
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

<D

Ben, vous mettrez vos repas dès que vous aurez 5 minutes  ;)

Mamykawa

Chouchou

Citation de: HotCmel le 24 Mars 2010 à 22:04:28
Citation de: aymeric70 le 24 Mars 2010 à 21:36:15

La bonne blague...
:sifflet: :-D

Quand tu la connais , c'est une blagueuse tu sais  :-D :-[

<D <D <D

Citation de: Mamykawa le 24 Mars 2010 à 22:12:09
peut-être qu'ils mangent pas et boivent pas  :-D :-D :-D

On ne vit que d'Amour et d'eau fraiche...  :-D

<D <D <D

Non...promis, dès qu'on a 5minutes à 2 en même temps, on vous fait notre petite liste !!!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 25 Mars 2010 à 12:04:58

On ne vit que d'Amour et d'eau fraiche...  :-D

Mouais....  Et aussi de double desserts, crêpes mikado etc hein....  :sifflet: :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

HotCmel

Règles du forum

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

j'aimerais inscrire mon sds à la concentr', il reste de la place il me semble? tchaoooo

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tribalsroses

Citation de: rammstein80 le 25 Mars 2010 à 20:22:08
j'aimerais inscrire mon sds à la concentr', il reste de la place il me semble? tchaoooo

Forcément qu'il reste de la place  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!