[Concentration 2010] Alsace/Franche-Comté 13 au 16 MAI => Inscriptions

Démarré par aymeric70, 06 Janvier 2010 à 16:38:16

« précédent - suivant »

Olive Pyreneen en Alsace

Je suis en train de restaurer une maison ! Et une journée, ça compte énormément !

En plus c'est un week end de 5 jours <Mode Modif> avec des gens de qualité comme tous ceux de ce forum</Mode Modif>!

D'un autre cote.......... ça passe a 3 h de moto de chez moi, j'adore cette région(routes/fromage) !

Olive
HDP  :-*

Modif : ajout du <Mode Modif/>
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

rafale

:...:

... et nous alors ?!? On compte pas !?!  :-D

Ramènes tes fesses copain ! Enfin .... le reste aussi hein, tes fesse ça intéressera que Martin.
Ah bah nan l'est pô là lui.  :red:

Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

rafale

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 18 Mars 2010 à 09:27:35
important :les personnes qui viennent à la concentre, merci de demander une attestation Responsabilité Civile à votre assureur.
Cette garantie est généralement avec le contrat Habitation.
un MP avec l'adresse d'Aymeric va vous être envoyé prochainement . Vous ferez parvenir votre règlement total + cette attestation. :V: 

gné?

heu et ça consiste en quoi?  j'ai une RC sur mon assurance moto une assurance habitation et une familliale... mais j'vois pas pourquoi faut une attestation....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

;) c'est pour la location du gîte..que tu sois en Mobil-home ou en gite il faut fournir une attestation de RC. si il y casse ou autre, ce n'est pas la RC de Aymeric, cela sera celle de la personne qui fonctionnera. ;) c'est à la demande du propriétaire du gite .

..extrait

"...Une assurance obligatoire pour les dommages causés au propriétaire
La loi a donc prévu une obligation d'assurance destinée à couvrir la responsabilité locative. La garantie des risques locatifs doit couvrir les dommages d'incendie, d'explosion et de dégâts des eaux. Par cette garantie, systématiquement incluse dans les contrats multirisques habitation, l'assureur règle au propriétaire, à la place du locataire, le montant des dommages dont celui-ci est responsable.

Si le locataire n'est pas assuré mais responsable, il sera tenu d'indemniser personnellement le propriétaire.
Le propriétaire peut exiger que le locataire lui remette une attestation d'assurance lors de la remise des clés, puis chaque année. Il a aussi le droit d'insérer dans son contrat de location une clause de résiliation pour défaut d'assurance. En revanche, il ne peut contraindre le locataire à s'adresser à tel assureur ou à telle société d'assurances..."

c'est gratos vous inquiétez pô

aymeric70

Chaton, tu m'as grillé :sifflet: :-D

Cette attestation est indispensable en cas de dommages ou d'accidents et je ne ferai rien sans avoir reçu celles des participants ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

scouzi chef :-[...j'le referais plus chef :-\..zallez pô taper chef  ???

MrOunet

Mais le gîte peut demander à avoir une attestation??? Normalement ça reste du domaine de la vie privée ça non?  enfin j'dis ça comme ça... mais j'ai pas envie qu'un mec que j'connais pas aie accès à plusieurs données confidentielles me concernant...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

aucune données confidentielles tkt pas.. cette attestation prouvera simplement que tu as bien une RC  ;)

aymeric70

On ne t'as jamais demandé (ou plutôt à tes parents) une attestation de scolarité quand tu étais à l'école ???

Ben là, c'est un peu le même principe ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

heuuu nan.... mais j'vis pas dans un pays de dingues hein moi... Sarko ne passera pas chez nous, donc c'est normal...

Bon ben va pour l'attestation...  Faut aussi faire pipi dans un p'tit pot pour le monsieur du gîte....  :-D <D <D <D

:dehors:

Edit: par contre sans vouloir être désagréable, j'pense pas que ça va beaucoup m'aider, l'assurance habitation n'étant pas internationale j'ai comme l'impression qu'elle ne me servira à rien en France...  ;)

MrOunet

attends chaton il ne s'agit pas de déconne ici, j'peux quand même demander de plus amples renseignements sans que cela soit pris comme "déconne".  Il me semble légitime de poser une question que d'autres vont probablement se poser...   Et en effet, comme c'est la première fois que j'entends parler de ça, j'trouve le mec du gîte un peu suspicieux et pas vraiment "commerçant"...  Donc j'me demande si on devra aussi lui filer un échantillon d'urine... Et tout ça en étant trèèès sérieux.

chaton 49

c'était rapport à ton message

Citation de: MrOunet le 18 Mars 2010 à 17:25:50
heuuu nan.... mais j'vis pas dans un pays de dingues hein moi... Sarko ne passera pas chez nous, donc c'est normal...

Bon ben va pour l'attestation...  Faut aussi faire pipi dans un p'tit pot pour le monsieur du gîte....  :-D <D <D <D

Edit: par contre sans vouloir être désagréable, j'pense pas que ça va beaucoup m'aider, l'assurance habitation n'étant pas internationale j'ai comme l'impression qu'elle ne me servira à rien en France...  ;)

et tu viens ou pas alors  ???

aymeric70

Citation de: MrOunet le 18 Mars 2010 à 17:25:50

Si tu poses ces questions, tu comptes venir, alors ??? 0(0

Citation de: MrOunet le 18 Mars 2010 à 17:29:47
attends chaton il ne s'agit pas de déconne ici, j'peux quand même demander de plus amples renseignements sans que cela soit pris comme "déconne".  Il me semble légitime de poser une question que d'autres vont probablement se poser...   Et en effet, comme c'est la première fois que j'entends parler de ça, j'trouve le mec du gîte un peu suspicieux et pas vraiment "commerçant"...  Donc j'me demande si on devra aussi lui filer un échantillon d'urine... Et tout ça en étant trèèès sérieux.

Pas de soucis ;)

Mais je peux t'assurer que cette attestation ne divulgue rien de confidentiel, elle sert uniquement à savoir si tu es assuré en cas de dommage, c'est tout.

Comme je te l'ai dit, elle m'épargnera juste de payer les frais personnellement si l'in de vous casse quelque chose à la CN ou bien pour vous couvrir si vous vous blessez afin d'éviter les ennuis ;)

MrOunet

ben j'me bats toujours pour tenter d'avoir mes jours...   

aymeric70

MrOunet

Citation de: aymeric70 le 18 Mars 2010 à 17:36:59
;)

Je compte sur toi alors 0(0
ouais mais compte doucement hein....

j'veux pas m'donner non plus de faux espoirs...  Mais j'croise toujours les doigts...

aymeric70

Fais comme tu peux, hein ;)

Et pis au pire, on se verra peut-être l'année prochaine si tu peux pas cette année.