Citation de: kekenn le 18 Février 2012 à 20:05:13
Quel poids fait la futura ?
Est elle compliquer a manier (pour un mec comme pour une nana) 
elle doit faire dans les 230kg tous pleins fait ...
Pour le maniement, disons que ... faut s'habituer au fait que ça tourne pas, même si ça reste mieux qu'une pure sportive. Par contre le poids est super bien réparti, le centre de gravité est bien bas, donc c'est très stable. La partie cycle est une merveille. Les suspensions sont excellentes (lorsqu'elles sont bien réglées ... genre pas comme le mec les avait réglé quand je l'ai achetée). Actuellement, j'ai mis le réglage des suspensions en conduite "sportive" ... un vrai rail ... sauf sur les routes abîmées où là ça devient plus de la lutte greco-romaine que du pilotage.
Niveau position de conduite, pas trop en avant, pas trop droit ... bref nickel pour mon mètre 82...
Niveau moteur, excellent sauf en ville, où il tape énormément, donc plutôt pour un usage extra-urbain. Mais quand le V60 se lâche, c'est du pur bonheur (et le son ... quand tu lui colle 2 cartouches qui vont bien

)
Rafale n'a pas aimé ... mais c'est pas tellement une référence

pour moi, hormis les quelques c**** que j'ai eut au début, c'est du pur bonheur cette machine (j'ai encore attaqué les routes de Chalosse cette après-midi et je t'assure que c'est un vrai régale sur cette machine)
si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
si tu passes dans le coins et que tu veux essayer ... n'hésite pas non plus.