[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

chaton 49

@ rafalouchoubidoutoutbouchon  :-D..on ne juge pas, on écoute.. ;)
comme déjà dit ça fait mal à tout âge.. respire encore plus fort mon tit poulet et tu verras ben que en fait "elle est belle la vie".. :-*

bizzz

Pascale

shrek

GARDE A VOUS JEUNE HOMME

on est beaucoup a être passé par là, moi le premier, j'étais à ramasser à la petite cuillière (et je peux te dire qu'il en falliat beaucoup   >:D )
mon remède, la maison de mes parents -> 3 jours à ne faire que ça tondeuse, taille haie, motoculteur, au final, une très grosse fatigue et enfin la possibilité de dormir sans penser à ce qui venait de se produire et après j'te promets que t'es pas mieux mais tu te sens un nouvel élan.

allez mon rafalinou,
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider

Citation de: shrek le 03 Mars 2010 à 12:40:56
GARDE A VOUS JEUNE HOMME

on est beaucoup a être passé par là, moi le premier, j'étais à ramasser à la petite cuillière (et je peux te dire qu'il en falliat beaucoup   >:D )
mon remède, la maison de mes parents -> 3 jours à ne faire que ça tondeuse, taille haie, motoculteur, au final, une très grosse fatigue et enfin la possibilité de dormir sans penser à ce qui venait de se produire et après j'te promets que t'es pas mieux mais tu te sens un nouvel élan.

allez mon rafalinou,

tiens tu me fais penser ... hey rafale ... y a une piscine a creuser chez moi, un bosquet a debroussailler, et un terrain a niveler ... tu penseras plus a rien d'autre !!

;)

rafale

Merci.
Je crois que c'est ça ; comme me le disait mon pôpa ce matin, "il faut que tu te fixes des petits objectifs, même des petits trucs à la con ... et les atteindre."

(quand j'ai commencé à écrire ce post avant d'aller manger, j'y croyais dur comme fer ... mon serveur était configuré, un objectif atteint, là je reviens de la pause déjeuné et ... c'est autre chose, j'me fiche à nouveau de tout. Grrr C'est toujours ainsi, de la conviction et puis quelques temps après ... la réalité reprend le dessus et j'me branle totalement du reste. Cette idée de feinter ma tête et me forcer à faire autre chose est contre nature. Ca me plait guère, mais j'crois que j'ai pas le choix  :( )

timstripes

Y a 3 mots dans ton post qui devraient te permettre d'aller mieux ;)

raoul

pour commencer une grande pensée pour tilou ...

et pour rafale :  ???

tout pareil que keken(n) , dès que je t'ai sur msn tu auras le droit à ta branlée !!!

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

kekenn

Citation de: rafale le 03 Mars 2010 à 10:11:03
J'espère qu'on pourra se voir dimanche !

ben t'as plutot interet garcon, sinon c'est même pas la peine de venir me parler.......  ;)

chaton 49

:-\ un tit animal vous manque et tt est dépeuplé.... :'( vache c'est dur... :(

rafale

paniques et angoisses sont synonymes de ma nouvelle vie !
J'préférais l'ancienne.    :'(

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

;) c'est le stress les topains..il faut bien qu'il se "pose" quelque part.. il va s'atténuer...

on créé un club  ???

président : Rafale
trésorier : Aymeric
secrétaire : chaton
qui d'autre..

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 04 Mars 2010 à 15:33:56
;) c'est le stress les topains..il faut bien qu'il se "pose" quelque part.. il va s'atténuer...

Moi ça a plutôt tendance à s'amplifier, vu que je suis déjà un gros stressé de nature >/:<

Citation de: chaton 49 le 04 Mars 2010 à 15:33:56

on créé un club  ???

président : Rafale
trésorier : Aymeric
secrétaire : chaton
qui d'autre..

Bonne idée!

Et on le nommera le club des "déprimés chroniques" <D :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

j'aime pô ce nom ch'suis pô déprimée, suis..blonde nuance  :-D
donc "le club des Blonds nuance"..ok je :dehors:

aymeric70

rafale

Encore des pleurs.
Je ne trouve pas l'envie de passer à autre chose et de te laisser partir.
Les souvenirs sont trop intenses et magiques, je refuse qu'ils s'atténuent.

Je sais que je le dois, mais putain d'merde j'arrive pas à l'accepter.
Et j'angoisse, et je pleurs.

chaton 49

déjà que tu t'exprimes c'est bien..tkt pas..cela ne va pas durer..ton chagrin va se tarir...crois-en mémé chaton  ;)

davidles

rafale, les souvenirs ne vont pas s'atténuer, il va juste en rester le meilleur parfum dans un coin de ta tête et de ta vie

la blessure est très vive mais le temps va atténuer la souffrance, tu peux en être sûr... il faut beaucoup pleurer, faire sortir ta colère et ta tristesse, faire le deuil et être patient

dans la vie, il y a de (très) mauvaises surprises, mais il y en a aussi de (très) bonnes, il faut savoir ce qu'on veut mais aussi faire confiance en cette vie dont l'imagination nous réserve bien des choses...

on est avec toi
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

sac2sable

rafale