[Org] Mont Saint Michel - 7 mars 2010

Démarré par rafale, 25 Janvier 2010 à 18:48:35

« précédent - suivant »

rafale

Citation de: Chouchou le 22 Février 2010 à 09:00:11
Citation de: rafale le 21 Février 2010 à 22:03:47
Vous l'faîtes exprès ?!?  >:D

Décidément, on arrivera jamais à vous voir !
Y'a plus qu'à ouvrir un topic : [Org] Tous chez l'chef et la femme du chef !

C'est parti !!!  0(0 Vous êtes dispo quand ???  :-D

Ouvrons un autre topic !  :)

Citation de: anthony 50 le 23 Février 2010 à 09:03:14
Bon je ne vais pas au ski maintenant c'est sûr !
Je serai à priori sur Coutances ce week-end là donc le mieux pour moi serait certainement de vous rejoindre du côté de Granville mais vers quelle heure pensez-vous y être ?  :?:

Granville ?!? Grossomerdo vers 11h. D'façon on s'appellera.  :)

anthony 50

derricc

heureux de te compter parmis nous antho  0(0

:up: il reste encore de la place   :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

kekenn

Est'il possible de ramener du monde? (forum zx7r)

rafale

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

kekenn

rafale

HotCmel

Ben oui ca peut etre sympa  0(0 heu... par contre c'est pas des fou furieux  ??? :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

derricc

pourquoi serai-ce des des fou furieux   Oo:

plus y'a de monde qui se motive mieux c'est  ;)

et puis kekenn ça t'eviterai de faire la route seul c'est pas plus mal ;)

kekenn

Citation de: HotCmel le 26 Février 2010 à 18:50:14
Ben oui ca peut etre sympa  0(0 heu... par contre c'est pas des fou furieux  ??? :sifflet:

NAN  :(

Pour l'instant personne ne m'accompagne...

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

derricc

HotCmel

J'aimerais bien il faut que je regarde un peu les comptes car les temps sont rudes  :-\

Edit: je viens de regarder la route et on va faire 1200bornes en 2 jours cela risque de faire court :(

Règles du forum

karhell

En ce qui me concerne c'est toujours bon, à moins que le ciel n'ait prévu de nous tomber sur la tête ce jour là !

Et ma pétrolette sera d'attaque.... travaux effectués cette semaine  : chicane neuve en place, pneu arrière neuf, synchro de carbu, vidange et kit chaine  ;)

derricc

anthony 50

Bon en fait je serai pas sur Coutances ce week-end donc je pense pouvoir être directement au point de RDV sur Saint-Lô ;)

Et sinon je peux aussi amener des gens d'un autre forum s'il y a des motivés ? (je rassure c'est pas des fous furieux)

rafale

J'imagine que c'est le team cotentin !  :)
Pas de soucis pour moi.

Ils roulent bien.  ;)

anthony 50